DAoC, encore combien de temps ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,

Avec l'arrivée de beaucoup de gros MMORPG dans l'année qui vient 04/05, WoW, DnL entre autre, combien de temps croyez vous que daoc va rester joué, et surtout va rester bien peuplé sur ces servers ?

byebye

edit: je ne dis pas que tous les servers vont s'ecrouler demain, je pose une qestion si d'apres vous DAoC va tenir encore 2 3 4 ans, ou si ds 6 ou 10 mois, il y aura une petite desafection des servers, ou autre chose
A chaque sortie de jeu c'est l'apocalyspe sur JoL...
Je pense que WoW va faire mal a daoc, quoi que d'après des rapports c'est un jeu qui tourne bcp sur le Solo avec quête & aucune dépense vers les autres... Ou très peu
Le reste je m'en soucie guère, Avec catacomb, on verra si ca relance ou pas
Je ne sais pas si vous savez lire; ai je dis que daoc risqué de tomber en desuetude ds l'année ? ai-je dis qu'il etait deja tomber dedans a la sortie de certain jeu ?

Je pose une question, repondez-y, ou ne postez pas.
Citation :
Publié par Jean Pignon
Je ne sais pas si vous savez lire; ai je dis que daoc risqué de tomber en desuetude ds l'année ? ai-je dis qu'il etait deja tomber dedans a la sortie de certain jeu ?

Je pose une question, repondez-y, ou ne postez pas.
Cette question est posée toutes les semaines... ça devient lourd.
Et puis avec ton nom, on se demande si c'est pas un gros fake.
Mon dieux il va encore mourir, AC2, SWG et j'en passe.. bas a ce rythme sa devrait pas deja etre fermer?

WoW ne concerne pas le même type de joueur que DAoC... Et sa c'est répeter souvent et bon vue els retour de la beta a mon avis pas près de sortir, avec des desequilibre plus gros que DAoC
Quand je verrais 100 joueurs connecter le soir sur Ys je commencerai a m'inquieter d'ici la, daoc a de tres beau jours devant lui encore et c'est pas wow qui ne ressemble en rien a daoc qui va changer ca...
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Mon dieux il va encore mourir, AC2, SWG et j'en passe.. bas a ce rythme sa devrait pas deja etre fermer?

WoW ne concerne pas le même type de joueur que DAoC... Et sa c'est répeter souvent et bon vue els retour de la beta a mon avis pas près de sortir, avec des desequilibre plus gros que DAoC
Kler que WoW c pas la même façon de procéder en PvP , y'a plus de truc a gérer <espère être retenu pour la beta>
j'ai vu un topic similaire page 2, 5, 1,1 12, 18 et 24 du forum général
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Réponse invariable : Wait'n see. C'est vrai qu'on annonçait toujours la mort de DaoC avec l'arrivée de nouveaux jeux. Ca n'a jamais vraiment eu d'impact.
Ceci dit, Ce coup ci, c'est 2 gros Blockbusters (EQ2 et WoW) et à l'inverse des précédents, ceci semblent vraiment bien finalisés, donc...

Personellement, je pense qu'une partie de la population casual de DaoC va aller sur WoW (si il tient ses promesses) et une partie des billous (aucune critique la dedans) va aller voir du coté de EQ2.

Les choses changent, rien est éternel. DaoC mourir ? non. Mais il a déja fait pas mal de chemin c'est certain.
Le problème de DaoC c'est qu'à mon avis il mourra de lui meme par lassitude, car des nouveaux joueurs il y en a maintenant peu, et les anciens, tot ou tard passent à autre chose (Et pas forcément à un autre MMOG)

Je pense qu'on sera fixé avec Catacombs, si l'add-on marche on pourra penser que le jeu est reparti pour 1 an, sinon ca sera le début d'une (longue) fin.
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
j'ai vu un topic similaire page 2, 5, 1,1 12, 18 et 24 du forum général
C'est vrai que ce topic manquait, et ça pourrait être pire, on pourrait en avoir un par page
j'ai eu ce que je voulais, merci d'arreter de poster ici; pour faire sombrer ce post ds les abysse daoc-jolienne, merci.
edit anticipation :Je comprend que pour des non-avertis, vous ne la voyez pas, mais je l'ai eu
Talking
Citation :
Publié par Jean Pignon
j'ai eu ce que je voulais, merci d'arreter de poster ici; pour faire sombrer ce post ds les abysse daoc-jolienne, merci.

Up !

...

< s'enfuit en sprintant >
Il faudrait en faire un persistant je crois : "Daoc est mort !" , depuis 2 ans qu'on nous annonce sa mort et que les chiffre de clients augmentent , histoire de pas avoir droit a ce même thread toutes les semaines. La comme ca tout le monde le verrait
Et si je v répondre?
Pour ma part, même si bcp attendent d'autres jeux pour partir je pense qu'on sera encore des milliers sur DAOC. Le coté positif c qu'il y aura moins de bus ( pour ceux qui ne les aiment pas) bien que NF tend a les généraliser et pê que tlm se connaîtra mieux.
Daoc-Goa est le seul MMORPG, entièrement localisé et traduit en Francais, avec un support plutôt compétant, et des mis à jour très régulières. Tant que cela sera ainsi, Daoc-Goa restera leader du mmorpg Francais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés