Wow s'embourbe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Mais pourquoi le mega boss du jeu va pas exterminer le "heros" de suite alors qu'il sait pas encore tenir une epee, mais qu'il sait qu'il va etre chiant dans l'avenir?

[...]

A mediter.
Ptet parce que le mega boss du jeu n'est pas omniscient... A méditer t'as raison.

Sinon, pour garder un intérêt dans cette discussion, il serait bon de ne pas s'arrêter à ces bon gros trolls qui sont bien de chez JoL, genre quelqu'un dit "bordeau" et tout le monde lit "rouge".
Non mais stop la... j'ai l'impression que vous mélanger tous la ^^ (je parle a ceux qui me disent d'acheter une console )

Je suis pas entrain de ouinouin a cause que les MMO propose que des système pourri lol

J'ai juste expliquer légèrement le système de combat de DDO... Je vois pas pourquoi je devrai aller sur une console alors que le jeu qui me motive plus que tous est DDO ^^

Moi ce que je demande c'est des mmoRPG complexe... avec des grosse quête ou il faut lire 20 page avant de la commencer ou il y a des choix de réponse différente que tu choisi suivant ta classe... (je vois toujours pas le rapport avec les console :P )

Un truc évoluer quoi et pas juste va taper ca et reviens...

Je vois pas pourquoi on me dit d'aller acheter une console a cause que je demande des jeu évoluer alors que tous le monde sais bien que question puissance , un bon gros PC enterre vite fait n'importe quel console de jeu lol

C'est pas moi le déçus dans l'histoire...
Moi je sais que les PC vont évoluer et que les jeu aussi mais moi les truc super évoluer me font pas peur vu que c'est ce que je recherche...

mon seul problème, c'est que je suis un peux en avance par rapport a notre époque...
Chercher un jeu qui existe pas... c'est pas malin de ma part mais bon il sortira un jour c'est certain

Par contre les gens qui aime pas les chose complexe... c'est eux qui font être déçus car évoluer et devenir plus complexe, ca va le devenir ^^

Moi non, j'attend ca avec très tres grande impatience

Citation :
Sinon, je vois pas pourquoi tu qualifies de "limité" les gens qui prennent plaisir a jouer a WoW. Tu te sens si superieur que ca parce que monsieur veux faire des esquives quand ca lui chante?
Ola attention j'ai pas dit ca

En faite y a une personne (sais plus qui ^^ ) qui a dit que les gens cherche le stuff et que le jeu en lui meme, il s'en foute.

Tu t'en fou du jeu toi ? je suis sur que non ^^
Cert tu cherche a te stuff comme tous le monde mais je suis presque sur que tu t'interesse au jeu quand meme

Par contre la personne qui joue uniquement pour avoir un objet et qui ce fou completement du jeu meme bein oui il est un peux limité comme gars...

Quand tu joue a un jeu video.. tu t'interesse au jeu sinon vois pas l'interet d'y jouer

Deja toute les personne qui recherche les challenge, c'est des gens qui s'interesse au jeu et des gens comme ca, il y en a beaucoup sur WoW ^^
Parce que complexité va de pair avec démultiplication des temps de développement. Déjà que pas mal de gens sont mécontents de la vitesse de production de contenu de WoW qui est pourtant une référence du genre pour sa premiére année, qu'est ce que ce serait avec des patchs 2 fois plus longs à produire.
Citation :
Publié par Falkynn
je dirai que le "PvP" de ce que tu decris, n'est rien d'autre qu'un SoulCalibur.

ca me faisait plutot penser a un autre jeu fight 3D en dreamcast ou le seul but etait d attendre que l autre frappe pour parer / casser le membre , j ai plus le nom en tete ^^

edit , avec tout ce que tu as enuméré comme contraintes dans DDO ca m evitera de claquer 40-50E pour le tester

si le tank evite 3 mobs d un coup en jouant les american ninja , les classes healeuses servent a quoi dans DDO ? buffbot ?
Citation :
ca me faisait plutot penser a un autre jeu fight 3D en dreamcast ou le seul but etait d attendre que l autre frappe pour parer / casser le membre , j ai plus le nom en tete ^^
Ca fonctionne pas ca par contre ^^
Les monstre son pas con

Citation :
si le tank evite 3 mobs d un coup en jouant les american ninja , les classes healeuses servent a quoi dans DDO ? buffbot ?

C'est pas parcque tu peux evité un coup d'epee que tu es invincible ^^
Y a pas qu'un seul type de mob... Un zombie c'est lent, tu sais evité facilement mais un Kobold, c'est deja plus rapide et plus chaud pour evité alors 3 en meme temps je doute que les gens vont arriver a le faire a tous les coup ^^

Deja pour evité 3 mob en meme temps, faut deja que les 3 mob tape en meme temps donc bon bah deja rien que ca, ca limite tes chance de le faire donc oui les clerc son utile et son beaucoup plus utile que n'importe quel soigneur de mmo classique

Les lanceur de sort son pas limite a 5 sort different... je dirai plutot 50 a 60 sort different

C'est deja vachement plus fun de jouer un soigneur sur D&D
^^

sinon pour le tank ma question etait serieuse , si il est possible d eviter 3 mobs d un coup ( et je suppose donner 1-2 coup le temps qu ils realisent ) , a quoi servent les healers , voire les autres classes damage dealer ?
Citation :
Publié par lokalbassaggression
C'est pas parcque tu peux evité un coup d'epee que tu es invincible ^^
Y a pas qu'un seul type de mob... Un zombie c'est lent, tu sais evité facilement mais un Kobold, c'est deja plus rapide et plus chaud pour evité alors 3 en meme temps je doute que les gens vont arriver a le faire a tous les coup ^^

Deja pour evité 3 mob en meme temps, faut deja que les 3 mob tape en meme temps donc bon bah deja rien que ca, ca limite tes chance de le faire donc oui les clerc son utile et son beaucoup plus utile que n'importe quel soigneur de mmo classique
Sans oublier qu'il n'y a JAMAIS le moindre caster de ton groupe qui balance une fireball en pleine baston, que tu n'évites pas, ELLE
Citation :
Sans oublier qu'il n'y a JAMAIS le moindre caster de ton groupe qui balance une fireball en pleine baston, que tu n'évites pas, ELLE
Bhouuuu non :'(

Turbine son virer ca....

ca a ouinouin sec a ce sujet alors maintenant, tu peux lancer une fireball dans le tas sans que ca blesse personne ^^

Je sais, c'est n'importe quoi mais bon vu que pour qu'un jeu marche faut pas que ce sois trop difficile... Deja comme c'est chaud alors si en plus tu crève a cause du mage de ton groupe lol
Citation :
Publié par Celivianna
ou bien qu'on ait une stratégie quand on a pas encore tué un boss.
Justement c'est ce qui constitue tout l'intêret du pve de WoW : apprendre à relever les défis proposé par Blizzard en trouvant les stratégies adequat à mettre en place, et quand on voit que certaines instances résistent de nombreux mois à toutes les guildes, tu comprends que tu peux sans problème renouveler les défis à relever.

Sinon pour lokalbass qui ne comprend pas que certains fight de wow nécessitent une attention de tous les instants pendant la phase learning et une utilisation poussée de son avatar : certains fight de wow nécessitent une attention de tous les instants pendant la phase learning et une utilisation poussée de son avatar.

Limiter l'intêret de wow à du farming de monstres est ridicule car l'intêret ne se trouve pas du tout là.
Citation :
Publié par Grim

sa sent le vécu ça
Citation :
Sinon pour lokalbass qui ne comprend pas que certains fight de wow nécessitent une attention de tous les instants pendant la phase learning et une utilisation poussée de son avatar
J'ai JAMAIS dit le contraire oO

Je te parle d'un sujet et toi tu me répond avec un autre sujet qui a rien a voir...Pour sur que si on continue comme ca dans 120 page on est encore la

J'ai jamais dit, qu'il y avais pas de défi dans WoW.

Tous ce que je dit, c'est que DDO va être plus difficile que WoW et c'est pas si compliquer a la comprendre.

Le simple faite que tu peux pas te reposer quand tu veux bein ca change tous et pas un petit peux.

C'est pas un système de mana... les lanceur de sort peuvent pas dire "ho je peux plus lancer de sort vite une potion de mana" et hop je continue a lancer des sort...

Si tu as plus de sort bein c'est au bâton que tu va fighter ^^
Bon pour le mage ca crains mais le clerc ca va vu qu'il porte la plate mais bon... c'est pas ca qui va sauver le groupe ^^

Donc oui, il y a beaucoup plus de chose a gérer dans DDO mais c'est pas parc que je dit ca que je dit qu'il y a pas de défi dans WoW lol
Citation :
Tous ce que je dit, c'est que DDO va être plus difficile que WoW et c'est pas si compliquer a la comprendre.
Tu confonds complexe et difficile. Toi qui parle sans cesse des jeux de l'ancien temps tu devrais savoir qu'un jeu peut être très simples dans son concept mais malgré tout très difficile (Prince of Persia par exemple). En plus parler de difficulté d'un mmorpg ça ne veut pas dire grand chose puisque dans un jeu ou l'adversaire est humain (exemple : compétition directe ou indirecte entre les guildes pve) la difficulté intrinsèque n'est pas importante.

Personnellement je comprends très bien tout ce que tu dis par contre je le trouve tout à fait incohérent et rempli de syllogismes.
Tiens, en lisant les quelques posts, tout en grindant des elementaux sur mon mage, après avoir regardé un épisode de startrek, je pensais à quelque chose... Et en définitive ce quelque chose n'est rien moins qu'un gros coup de poing dans la "suprématie" de world of warcraft.

Ca tient en deux mots : raid lockout.
Bon, évidemment, il n'y a pas qu'une seule instance de raid, mais n'empêche, des raids, tu n'en fais pas tous les jours, alors à chaque fois que tu te loggues... Non, clairement pas, tu n'en fais pas énormément en définitive les raids.

Alors, quand tu te loggues et qu'il n'y a aucun raid de prévu au moment précis où tu te loggues, tu fais quoi ?
WoW te propose de farmer, de reroll un nouveau perso, de faire du pvp... En gros, pas grand chose d'autre.

Alors... Farmer... C'est chiant.
Reroll un nouveau perso... Oué mais bon, y'a pas beaucoup de classes, et le lvl 60 on l'atteint rapidement.
Le PvP ..... Cf. mon post un peu plus haut sur le pvp et ses déséquilibres.... Au final tu fais quoi ? Tu demande à quelle heure commence les invites pour le raid. Et tu dis "ok, je me relogguerais à ce moment là, vais voir un film. A toute".

J'ai du mal a croire que l'ont puisse comparer des jeux même pas sortir et des jeux existant.J'ai vu tellement des on va faire ça va être bien que maintenant je reste septique tant que la chose n'a pas été mise en place.Vous rêvez d une chose qui n'existe pas et que vous dite être bien sans la connaitre.Je ne critique en rien les innovations qu'ils vont apporté mais j'ai eut la folie du nouveau avec WoW et j attend toujours se qu'ils ont promis en lançant le jeux,ça m'empêche pas de l apprécier.

PS:bonne année 2006
Citation :
J'ai JAMAIS dit le contraire oO

Je te parle d'un sujet et toi tu me répond avec un autre sujet qui a rien a voir...Pour sur que si on continue comme ca dans 120 page on est encore la

J'ai jamais dit, qu'il y avais pas de défi dans WoW.

Le simple faite que tu peux pas te reposer quand tu veux bein ca change tous et pas un petit peux.

C'est pas un système de mana... les lanceur de sort peuvent pas dire "ho je peux plus lancer de sort vite une potion de mana" et hop je continue a lancer des sort...

Si tu as plus de sort bein c'est au bâton que tu va fighter ^^
Bon pour le mage ca crains mais le clerc ca va vu qu'il porte la plate mais bon... c'est pas ca qui va sauver le groupe ^^

Donc oui, il y a beaucoup plus de chose a gérer dans DDO mais c'est pas parc que je dit ca que je dit qu'il y a pas de défi dans WoW lol
toi qui cherche la difficulté, peux tu me dire ou en es tu ds wow en terme de contenu High End ?
Citation :
Publié par herbertte
toi qui cherche la difficulté, peux tu me dire ou en es tu ds wow en terme de contenu High End ?
Jolie tentative de troll.

world of warcraft n'est pas difficile, du moins ce n'est pas ce type de difficulté que lokal recherche.
Ce qui est difficile dans world of warcraft, c'est de trouver une bonne guilde amicale qui farme le contenu high end.
Ensuite, la difficulté est de s'amuser.

Le reste c'est simple.
WoW n'est pas difficile, c'est sa communauté qui au pire le rend mais le jeu en lui même ne l'est pas ou alors les autres mmorpg sont injouables.

Même les supers instances de la mort dès que l'on a l'équipement et la méthode deviennent accessible au plus nul des joueurs c'est pour dire.
Citation :
Publié par Celivianna
Jolie tentative de troll.

world of warcraft n'est pas difficile, du moins ce n'est pas ce type de difficulté que lokal recherche.
Ce qui est difficile dans world of warcraft, c'est de trouver une bonne guilde amicale qui farme le contenu high end.
Ensuite, la difficulté est de s'amuser.

Le reste c'est simple.

Suis pas d'accord ... La difficulté c'est d'etre moins terre à terre .. c'est de se contenter d'une defaite quand tu rencontre un joueur + skillé / meux stuffé . c'est de trouver a s'amuser autrement keu ds la rulz universelle , mais de kiffer pour soi ... s'amuser c'est pas trop dur ^^
Je suis nul part dans le high end sur WoW

Mais je vois très bien le genre de difficulté ^^

J'ai été dire bonjour au dragon dans le darkshire et il ma 2 shoot mais bon, je l'ai toucher une fois alors c'est tous bon (Je peux plus tester de soloté le chevalier vert sur daoc :P faut bien que je trouve un autre mob tous weak a soloté sur WoW )

Donc bon... Difficulté = mob a 46464684646484587 point de vie, qui te colle des baffe a 5467465464646 point de dégâts ou faut être a 40 pour les coucher ^^

C'est pas le genre de difficulté que je recherche

Je cherche un truc un peux plus évoluer que ca ^^

Citation :
Oui, j'ai fait le boulet de ce coté la, j'avoue... j'ai été me perdre sur kirin tor tous seul a la place de rejoindre ceux qui étais dans la même guilde que moi sur daoc

enfin bon... maintenant, il est trop tard pour recommencer... reroll mon gonfle et ca me fait râler et j'ai pas envie d'aller les saouler avec mes ouinouin

Citation :
Même les supers instances de la mort dès que l'on a l'équipement et la méthode deviennent accessible au plus nul des joueurs c'est pour dire.
A entendre ca, ca me fait penser direct a Daoc
C'étais +- comme ca la bas.. une fois que tu as le truc et que tu la tester quelque fois bein ca passe tous seul

Me souviens de raid foireux a plus de 100 joueur sur le dragon et tous mort alors après avoir trouver le truc, on la coucher a 25 sans problème
(d'ailleurs lui aussi j'ai voulu le soloté et il a pas du tous aimer le faite que j'ai parer ces 5 coup de pattes.. il ma cramer ==> OS )

La difficulté avec ce genre de monstre est bien réel mais une fois le truc trouver et l'avoir tuer quelque fois bein la difficulté disparaît

(je parle bien sur de raid avec des personne qui joue toujours ensemble.. groupe raid sans un seul boulet pour faire tous foirer ^^ )

Enfin bon, c'est pas ce que je recherche comme truc... ca me dérange pas trop mais j'aimerai bien trouver autre chose et je crois avoir trouver
Citation :
Publié par Zet

edit , avec tout ce que tu as enuméré comme contraintes dans DDO ca m evitera de claquer 40-50E pour le tester

Dead or Alive

De toute facon, WoW, bien qu'etant tout public, n'est pas fait pour tout le monde, juste a cause du "tout public", ironique non?

Sinon, je cherche graphiste, programmer, compositeur, et chef de projet, j'ai un mmorpg a faire moi C'est con qu'il soit qu'a l'etat de projet
Citation :
Publié par Celivianna
Alors, quand tu te loggues et qu'il n'y a aucun raid de prévu au moment précis où tu te loggues, tu fais quoi ?
WoW te propose de farmer, de reroll un nouveau perso, de faire du pvp... En gros, pas grand chose d'autre.
Bah ca je peux te répondre. Déjà évidemment ça va dépendre de ton temps de jeu mais disons que tu as un job ou que tu fais des études mais que t'es quand même assez no life donc tu joues 4h par soir et plus le WE. Ca me semble déjà pas mal.

Dans ce cas là si tu fais partie d'une guilde pve :

- tous les soirs : raid pve. Et oui, contrairement à ce que tu dis entre MC, onyxia, ZG, BWL, les drakes et maintenant AQ y de quoi s'occuper tous les soirs en raid pve à peu près

- temps supplémentaire : farm en préparation des raid pve (et oui tu n'y va pas les mains dans les poches)

- si il te reste du temps : pve/farm pour des trucs personnels/reroll

Tu vois bien qu'à moins de jouer 15h/j tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

Citation :
Citation :
Ca c'est encore complétement faux. Il y a un truc que t'as pas l'air de comprendre, c'est que les guildes qui farment les instance high end ont galéré pour en arriver là (je parle pas des guildes qui commencent ces instances 1 ans après tout le monde en utilisation moultes spoiler et avec un stuff bien meilleur que le stuff de l'époque de sortie de l'instance). La difficulté du jeu réside dans la découverte de ces instance et une fois l'instance maitrisée, tu continues bien à la farmer pour le stuff justement, puisque le stuff est la condition sine qua non pour progresser, mais l'intêret du jeu réside dans l'instance suivante et c'est reparti pour un tour.

Pour farmer le pve high end il ne suffit pas de réunir 40 joueurs. 6 mois après sa sortie BWL commence à peine à se démocratiser un peu et de nombreuses guildes ont explosées sur cette instance.

Citation :
Le reste c'est simple.
Le reste c'est quoi ? Parceque je veux pas te faire de mal, mais la montée au niveau 60 c'est juste un mode training qui t'apprends en gros à connaitre un peu ta classe et te permet de décourir Azeroth. Donc oui le training est simple mais il n'a pas vocation à être difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés