Non mais stop la... j'ai l'impression que vous mélanger tous la ^^ (je parle a ceux qui me disent d'acheter une console

)
Je suis pas entrain de ouinouin a cause que les MMO propose que des système pourri lol
J'ai juste expliquer légèrement le système de combat de DDO... Je vois pas pourquoi je devrai aller sur une console alors que le jeu qui me motive plus que tous est DDO ^^
Moi ce que je demande c'est des mmoRPG complexe... avec des grosse quête ou il faut lire 20 page avant de la commencer ou il y a des choix de réponse différente que tu choisi suivant ta classe... (je vois toujours pas le rapport avec les console :P )
Un truc évoluer quoi et pas juste va taper ca et reviens...
Je vois pas pourquoi on me dit d'aller acheter une console a cause que je demande des jeu évoluer alors que tous le monde sais bien que question puissance , un bon gros PC enterre vite fait n'importe quel console de jeu lol
C'est pas moi le déçus dans l'histoire...
Moi je sais que les PC vont évoluer et que les jeu aussi mais moi les truc super évoluer me font pas peur vu que c'est ce que je recherche...
mon seul problème, c'est que je suis un peux en avance par rapport a notre époque...
Chercher un jeu qui existe pas... c'est pas malin de ma part mais bon il sortira un jour c'est certain
Par contre les gens qui aime pas les chose complexe... c'est eux qui font être déçus car évoluer et devenir plus complexe, ca va le devenir ^^
Moi non, j'attend ca avec très tres grande impatience
Sinon, je vois pas pourquoi tu qualifies de "limité" les gens qui prennent plaisir a jouer a WoW. Tu te sens si superieur que ca parce que monsieur veux faire des esquives quand ca lui chante?

Ola attention j'ai pas dit ca
En faite y a une personne (sais plus qui ^^ ) qui a dit que les gens cherche le stuff et que le jeu en lui meme, il s'en foute.
Tu t'en fou du jeu toi ? je suis sur que non ^^
Cert tu cherche a te stuff comme tous le monde mais je suis presque sur que tu t'interesse au jeu quand meme
Par contre la personne qui joue uniquement pour avoir un objet et qui ce fou completement du jeu meme bein oui il est un peux limité comme gars...
Quand tu joue a un jeu video.. tu t'interesse au jeu sinon vois pas l'interet d'y jouer
Deja toute les personne qui recherche les challenge, c'est des gens qui s'interesse au jeu et des gens comme ca, il y en a beaucoup sur WoW ^^