Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila la mienne assez simple mais elle fait tout ce dont j'ai besoin
ICI Add-ons utilisé : - Nécrosis - SCT - Titan - DAB - Atlas - CT_RaidAssist - MoveAnything - CountDoom |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait comment reprendre l'UI de base ? J'ai utilisé l'UI de Raizin et j'ai tout qui bug maintenant
![]() http://img143.imageshack.us/img143/9...62100591ni.jpg En attente de vos réponses pour pouvoir jouer à WOW ![]() |
![]() |
|
Légende
|
pour retrouver l'interface de base tu supprimes les dossiers WTF et interface
![]() |
![]() |
|
|
Ouais ca se passe dans les fichiers WTF je t'en dirais pas plus non plus je suis pas un connaisseur du truc ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous pouvez m expliquer ou vous prenez ECastingBar qui dfonctionne plz? impossible a faire marcher pourtant j'ai la derniere version des curse
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
eCastingBar 1.3.24 marche très bien.
![]() |
|
|
non mais c'est pas possible. . .
je télécharge celui la justement et l'addon est perimé... et ingame j'ai beau tapé /ecb ou /castingbar ca ne marche pas... alors faut m'expliquer ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
euh, il faut peut être cocher la case "Lancer les addons périmés"
![]() Avoir un addon indiqué comme périmé ne veut pas forcement dire qu'il ne fonctionne pas hein |
![]() |
|
|
<---- boulay
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Oracle
|
Dans la page précédente Hermès nous montre son interface (http://img463.imageshack.us/img463/2...62356574gw.jpg) , j aimerais savoir qu elle est l addon utilisé pour l affichage des infos concernant les personnages (le siens et celui de son groupe), j aimerais egalement savoir a quoi sert (et le nom de l addon accessoirement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les fenêtres perso et groupe c'est Discord Unit Frame. Le mod de Raid CT_RaidAssist , la sphere un dérivé de Necrosis pour Paladin
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Effectivement, il s'agit de Discord Unit Frame avec un layout perso, Pour le Raid :CT_Raid Assist ( mal configurer au moment du screen ) Pour le cercle bleu : c'est Holy Hope ! http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...-holyhope.html J'en profite pour notifier qu'il existe la même version pour les démos ( Normal), mais aussi pour les Mages Arcanum Mais aussi pour les prêtres : Sacredbuff |
![]() |
|
Oracle
|
Ca sert a quoi holy hope ?
|
![]() |
|
|
C'est marqué dans le descriptif du lien donné juste au dessus
![]() sinon content de voir que ce "petit" mod a l'origine soit arrivé si loin ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Comment fais-tu pour placer les alertes SCT concernant ton perso au dessus de ta barre de vie et celles concernant ta cible au dessus de sa barre de vie ?
![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|