Montrez votre interface ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila je reprend un peu wow est j'ai commencé un jeune Tauren et j'aimerai savoir si il existe des UI dédiée au druide ou si vous pouviez un peu m'aiguiller sur les addons a prendre; merci
Citation :
Publié par PôôT
Bonjour tout le monde

Voila je reprend un peu wow est j'ai commencé un jeune Tauren et j'aimerai savoir si il existe des UI dédiée au druide ou si vous pouviez un peu m'aiguiller sur les addons a prendre; merci
Si tu veut pas trop te prendre la tête telecharge nurfed ui: http://www.nurfedui.net
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Ils existent des textures DART reprenant les boules de Diablo http://www.discordmods.com/cgi-bin/c...ts.pl?mod=DART

Tu as essayé de faire quelque chose avec ça ?
Oui j'ai vu ca, je veux reprendre le meme principe, un recipient transparent qui se rempli ou se vide...mais le plaisir est de faire tt soi-meme et pas de repiqué des texture a droite a gauche
Bon débutant dans la modification de mon interface je voudrais savoir quels programmes utiliser pour changer l'apparence de mes barres.
Et aussi si on pouvait me diriger vers un tuto expliquant comment faire ... je mettrais bientôt un screen de mon interface je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce que pour vous il y a à améliorer

merci bien
Citation :
Publié par WaIdorf
O_o 80 mégas d'addons Je crois je n'a jamais vus autant.
Vi j'avoue m'amuser comme un pti fou avec les différentes bdd (Auctionneer and Co)

Pour le coté "graphique" il n'y a rien d'autre que Necrosis DUF DAB et Zuxana's MC.
simple question,
peux tu cliquer sur la minimap à l'endroit ou tes barres titan (je présume) la recouvre (en transparence) ?

j'avais constaté ce problème lorsque j'ai voulu gagner de la place à l'écran.

sinon
mettre les buff/debuff des pets en haut et en bas de leur fenêtre pour gagner de l'espace.

afficher les buff de ton pet entre vos 2 fenêtres

inverser les icones "chef de raid" et en combat de ta cible.
inverser l'icone de mode de butin et de pvp de ta cible.

remonter un peu le nouvel emplacement de l'icone pvp pour qu'elle soit à mi-hauteur du portrait. (et par conséquent, plus visible)

?
Citation :
Publié par rando
simple question,
peux tu cliquer sur la minimap à l'endroit ou tes barres titan (je présume) la recouvre (en transparence) ?

j'avais constaté ce problème lorsque j'ai voulu gagner de la place à l'écran.
Effectivement je ne peut pas, mais bon personnellement cela ne me gène pas. sinon rectification j'utilise FuBar à la place de Titan

Merci pour les idées

J'ai oublié de préciser mais en fait au dessus des fenêtres groupe et au dessus des fenêtres pets de groupe pop une petite fenêtre indiquant le nombre de pdv perdus par l'unité en question
Hum... je love ton interface Ian et seulement 35mega de ressource.
Dis moi si tu compte l'upload sur Curse ou ici même :]

Un récap des addons utilisés ce serait sympa :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés