Montrez votre interface ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Encombrante mais pratique

http://img144.imageshack.us/img144/5100/wowscrnshot072606235625iu1.th.jpg
un seul mot me vient à l'esprit: "Enorme"

Mais j'ai peur que ce ne soit pas seulement dans le sens élogieux du terme

Je cherchai depuis un bout de temps une interface propre et qui ne gâche pas l'écran, et puis j'ai vu l'interface de Caithness sur Discord.. j'ai tout simplement pompé ( les Fichiers sont Dispo mais j'aime bien comprendre ce que j'utilise

http://img148.imageshack.us/img148/379/intri4.jpg
Citation :
c'est vrai que apres plusieur minute de jeu, ca devient fatigant de pas voir grand chose, je l'ai donc un peu modifié

http://img105.imageshack.us/img105/5598/wowscrnshot072706030713dc9.th.jpg
Mieux

En fait je pense que tu pourrais encore gagner un peu d'espace.
Les cadres sont encore un peu larges.

Tes textures sont sympas, néanmoins je pense qu'en affinant (et resserrant)les bords elle paraîtraient moins "lourdes" à l'oeil.

Perso j'aime bien dab, et j'en profite pour jouer avec le situationnel et/ou masquer au max les infos inutiles à l'instant T.

Peut être une piste à exploiter...

En bref, bon boulot qui va vers l'amélioration
Citation :
Publié par Hermès
Je cherchai depuis un bout de temps une interface propre et qui ne gâche pas l'écran, et puis j'ai vu l'interface de Caithness sur Discord.. j'ai tout simplement pompé ( les Fichiers sont Dispo mais j'aime bien comprendre ce que j'utilise

http://img148.imageshack.us/img148/379/intri4.jpg
sans vouloir chipoter,il n'y a pas la même distance dans la barre de bouton à droite dans le chat et celle de gauche, c'est plus fort que moi ça m'horripile ces petits détails
La fenetre group n'apparait pas en solo, puis je vais faire en sorte que se soit une texture plus ou moins grande qui pop suivant le nombre de membre dans le group, histoire de ne pas avoir trop de surface texture non exploitées.

Pour la texture du milieu, en fait je l'avait config de telle sorte qu'elle fonctionne pour tte les classes de mes reroll, et c'est vrai que je pourrais l'adapter a chaque classe afin qu'elle prenne moins de place...

j'ai pensé aussi a une UI à texture pierres...Puis d'autre dispositions qui pourrait ne pas me plaire, mais plaire a d'autre ^^
Citation :
Publié par WaIdorf
Je n'accroche toujours pas à ces textures de ton interface Chanir :]
Bien que tous les gouts soient dans la nature j'irai meme jusqu'a dire que c'est d'une rare laideur.
J'aimerai resté poli mais je vous emmerde, vous avez été élevé par quoi pour donné des avis aussi blessant sur un forum lu par des centaines de personnes ?

Quand on est bien élevé on garde ce genre de critique pour soi ou alors on le fait passer en mp, mais apparemment ce n'est pas votre cas, vous aimez blesser les gens et ceci au vue de tout le monde, et je le repete encore je vous emmerde et je suis encore trop polie a votre égard...

je sais que je vais etre editer et je m'en cogne le coquillard...
je ne sais pas ce qui me retient d'effacer le post it "liste de mods" juste comme ca pour rire... puisque apparemment vous n'avez aucun egard pour le travail des autres

edit : en solo evidemment quil ne sont pas visible, vous me prenez pour une bille ou quoi ?
Citation :
J'aimerai resté poli mais je vous emmerde, vous avez été élevé par quoi pour donné des avis aussi blessant sur un forum lu par des centaines de personnes ?

Quand on est bien élevé on garde ce genre de critique pour soi ou alors on le fait passer en mp, mais apparemment ce n'est pas votre cas, vous aimez blesser les gens et ceci au vue de tout le monde, et je le repete encore je vous emmerde et je suis encore trop polie a votre égard...

je sais que je vais etre editer et je m'en cogne le coquillard...
je ne sais pas ce qui me retient d'effacer le post it "liste de mods" juste comme ca pour rire... puisque apparemment vous n'avez aucun egard pour le travail des autres

edit : en solo evidemment quil ne sont pas visible, vous me prenez pour une bille ou quoi ?
Bah excuse ma franchise , on voit tres bien que c'est travaillé comme interface mais a mon gout ca reste laid , l'ecran est sur-rempli et doit etre injouable en raid de plus la finition des cadres avec les contours lateraux qui passent au dessus des verticaux ca va pas.
Tu dois pas ty connaitre en customisation d'ui toi, en raid les fenetres group disparaissent, titan disparait, la minimap disparait (et les texture qui vont avec) et les bouton idem (je joue avec un pad) il ne reste que ma fenetre celle de la cible et celles des raid....je vois pas bien la surcharge la...

et les barre qui depasse c'est fait expres pour faire style structure de panneau en bois...

edit : puis on dis pas "c'est laid", on dis "j'aime pas", on t'as jamais appris cela ?
t'es pas non plus obligé de t'enflammer juste pasqu'une personne a dit que ton Ui est laide

tu aides pas mal de personnes avec ton post de list de mod et menacer de le retirer pasqu'une personne a critiqué ton UI, je trouve ça assez nul attitude...
Ce que je trouve dommage dans cette discussion c'est les commentaires inutiles, les questions sans rapports avec le sujet initial qui était celui-là:

Citation :
Publié par Vjeux
Si vous utilisez une interface peu commune, et que vous voulez nous la faire partager, il serait intéressant de faire un screenshot de votre interface et de détailler les addons que vous avez, et pourquoi pas accompagné d'une petite description.

Merci de mettre des miniatures de vos screenshots pour une meilleur lisibilité. Si vous avez des commentaires à faire veuillez les faire sur fil de discussion.
si on pouvait faire un peu le ménage ça serait bien
Citation :
Publié par Jalid
tu aides pas mal de personnes avec ton post de list de mod et menacer de le retirer pasqu'une personne a critiqué ton UI, je trouve ça assez nul attitude...
j'ai dis ca sur le coup de l'enervement, bien sur que je ne le ferais pas, je sais bien qu'il n'y a qu'une personne en cause et en plus ce post ma donné pas mal de boulot... ceci dis je n'ai aucun retour depuis pas mal de temps sur l'utilité du post "list de mods" donc je me pose des questions (on a pas acces au nombre de fois lu sur ce forum )...

passons a autres chose, je suis en train de créer differente ui, plus pour le plaisir de créer que pour leur utilité, je pensais a des fioles de mana et de vie qui se vide (un peu a la diablo) ou a une epée dont la lame est souillé par du sang au fur et a mesure que la vie monte/descent et un baton de mage pour la mana....pis plein d'autres theme...Vu que maintenant je maitrise assez bien les changement de textures pour dart duf et dab, je ne suis limité que par ma créativité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés