Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Je lui demanderai des choses bateau genre un batea ... Ouais nan, argent, santé, bonheur et p*pes a toutes heures.

Mais surtout l'argent parce que je suis vénal.
Citation :
Publié par Chouchoute
Bah..Un seul vœu : le pouvoir de persuasion, car cela rox infiniment.
Pareil!
Pouvoir persuader tout le monde de tout. Je commencerai par demander une entrevue au président : des USA, de la Chine, de la CEI, de.....
Citation :
Publié par Nerwen
Pareil!
Pouvoir persuader tout le monde de tout. Je commencerai par demander une entrevue au président : des USA, de la Chine, de la CEI, de.....
Et oui, pouvoir être vénéré par tous

http://img514.imageshack.us/img514/6566/clfait1tj.gif
L'omniscience serait une bonne chose
heuuuuuu , l'argent et après
Genie je souhaite que tu sois LIBRE§§ [ comme ca personne n'en profite après moua ]

PWNED
Citation :
Publié par klawn
... la réponse au sens de la vie
Va voir H2G2....
Ne s’élèvera – jamais plus!"
Citation :
Publié par Stylo
Je lui demanderai d aller faire le linge.
J'ai rit
Ne s’élèvera – jamais plus!"
Je lui demanderai peut etre de prendre sa place.

Une eternité de repos dans un lieu loin des contraite mortel pourrait etre interessant. (Un peu le principe du paradis)

Et le genie sera peut etre content que je lui offre de retrouver une liberté, et il profitera peut etre mieux de ma vie, que j'en profite.

Edit:

Citation :
Publié par Lalav'
D'être Jésus femelle.
Comment je dois le prendre?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Comment je dois le prendre?
'Tin, je pars de DAoC parce-qu'on déforme mon pseudo par, lalav, laval(e), laral, etc.
Et ça continue ici, c'est quoi s'bordel ?
Et c'est ` du 7 et non ' du 4.

Lavav, deg.

Edit pour en dessous : oué bah faudrait déjà écrire mon pseudo correctement, ça sera un commencement.
-Perso je demanderai d'avoir ma liberté a vie.
-2ene : d'etre un génie
-3ene : de ressemblé a un humain ordinaire.

Ainsi je serrai un génie libre, immortel, avec des pouvoirs inémaginable, et tout en ayant l'aparence d'un humain oridinaire.
La vérité absolue (si elle existe: sinon la totalité des vérités et des connaissances, avec le cerveau qui permettrait de comprendre et de démêler tout ça )

Ensuite, j'avise
Hier j'voulais pas faire de voeu.

Aujourd'hui, j'exige de savoir ce que les autres pensent de moi ( uniquement quand j'le décide, parce que t'as vu ça m'ferait trop iéche que j'sois inondé de pensées négatives à mon sujet, t'as vu )
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
-Perso je demanderai d'avoir ma liberté a vie.
-2ene : d'etre un génie
-3ene : de ressemblé a un humain ordinaire.

Ainsi je serrai un génie libre, immortel, avec des pouvoirs inémaginable, et tout en ayant l'aparence d'un humain oridinaire...
..Mais qui a malheureusement de sérieuses lacunes en orthographe .
Je pense qu"on retravailleras mon code génétique pour que je sosi plus un homo sapiens sapiens, mais un truc bien plus roxxatif, amphibie, plus intelligent, plus fort, plus beau, avec des oreilles pointues, des yeux de chats et en bonus pour moi la capacité de soumettre n'importe quelle femelle, l'immortalité et la jeunesse éternelle

Ensuite, je lui demande de créer quelque femelles idéale de ma nouvelle race.

Puis je lui fais créer une seconde lune viable et idéale pour nous qui sera notre base poyur nous déveloper avant de conquérir le monde si il en reste encore quelque chose

Si j'ai un quatrième voeu bonus, je détrône Mind
mmmm..
- Tout savoir.
- Etre irrésistible..
- Savoir parler toute les langues du monde et les écrire.. (Parce que c'est quand même super pratique mais c'est inclus dans mon premier souhait aussi.. bon a va dire la paix dans le monde)
Citation :
Publié par Eluard
mmmm..
- Tout savoir.
- Etre irrésistible..
- Savoir parler toute les langues du monde et les écrire.. (Parce que c'est quand même super pratique mais c'est inclus dans mon premier souhait aussi.. bon a va dire la paix dans le monde)
lol réponse assez classique illustrant les aspirations de l'être humain, enfin dans la majorité des cas,
y'a des choses, je pense qu'il vaut mieu ignoré.
et être irrésistible ca peut avoir des conséquence facheuse,
Toutefois je suis d'accord pour la paix dans le monde même a mon avis elle ne durera pas donc je demanderai qu'on enlève au genre humain l'avidité du pouvoir, la dépendance de l'argent et surtout sa stupidité après peut être qu'on aura un monde meilleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés