Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husc
Bravo !
Merci
Citation :
Publié par ~Heartbreak~
B'vo m'zelle
euh sinon, bonne question, je sais pas je vais y réfléchir

Merci
Citation :
Publié par Chti/Muraî
*lui donne une médaille*

Merci
Citation :
Publié par HimuRa / Jigsaw
Noob.

Pas merci , je ne vois pas de quel droit tu oses me traiter de noobette.

Voilà j'ai fais mon post constructif du jour, merci à tous, je vais pouvoir bien dormir cette nuit.
Citation :
Publié par Itne
Franchement Athamo tu plonge dans les abysses de la roxxitude, ce sujet sort tous les mois.
Sinon je lui demanderais qu'il change quelqu'un d'hétéro à homo tout simplement. (Non c'est pas TQP )
Ca m'aurait plus quand j'étais ado tiens, mon premier chagrin d'amour Il ... pourtant... il... ahem. Je m'égare.

@Athamao : ton génie c'est un bon chirurgien et un banquier compatissant. Pour ton désir
Citation :
Publié par Cetrix
Ca m'aurait plus quand j'étais ado tiens, mon premier chagrin d'amour Il ... pourtant... il... ahem. Je m'égare.:
Toi aussi avec TQP ?
Citation :
Publié par Cetrix
@Athamao : ton génie c'est un bon chirurgien et un banquier compatissant. Pour ton désir
Bien sur que non, si je deviens nana, je veux que toute ma vie sois réorganisée autour de ça, pas passer de mec => nana d'un coup comme ça, trop douloureux pour le passé et pour ceux que j'aime !
Si j'avais trois voeux Hum
-La santé de gens que j'aime
-Bcp d'argent
-un rdv avec lnd

toussa toussa quoi
1- Que tous les humains éprouvent de la compassion pour les autres.

2-Que tous les humains respectent la Terre et ce qui l'occupe (animaux, végétaux, plantes)

3-T'es libre génie merci pour tout et profite de la vie!!!
Si j'avais trois voeux:

Mon premier voeux: des pouvoirs, des super pouvoirs. Bon j'hésite encore un peu entre Sangoku et les chevalier d'or tant ils ont la classe. Ou peut-être KEn le survivant pour sa roXxance et pour être un poil (un poil pas plus) plus réaliste.

Deuxième voeux:qu'il existe toujours quelque chose qui soit susceptibles de m'intéresser que je ne connaisse jamais la lassitude.

Troisième voeux que mes enfants se portent bien quand j'en aurais.

L'argent je pourrais en gagner facilement avec mes pouvoir donc pas un problème.

Ahh tatatatatatatatat!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés