Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Et vous, si vous rencontriez un génie (sorti d'une lampe), que lui demanderiez vous ? Sérieusement hein

Pour ma part, je lui demanderais de devenir une femme, et de réorganiser ma vie autour de ça (on verrais ça ensemble, restrspectivement toussa), ça peut paraître con, mais ça me plairaît ! (ouais, je fais peur)

Alors vous demanderiez quoi ? de l'argent ? du bonheur ? la fin de la faim dans le monde ? de sauver le chat du voisin ?

Ca me turlupine tout ça...

(zavez vu, c'est poussé, le signe de la discussion c'est un petit verre ! verre~lampe... ok ==> [])

Ath.
Déjà, j ferais attention à la formulation de mes questions...
Si j'ai trois voeux, ne pas en faire deux qui pourraient être englobés en un seul

Sinon, ça dépendrait de la phase dans laquelle je me trouve ... Si il vient il jour où je suis dépressif / hautement suicidaire , ou si j'ai un gros moral (enfin, disons "pas si suicidaire que ça" )...
Génie de la lampe , fais de moi une guerriére , capable de pourfendre le male de mes mots, offre moi le pouvoir d'écraser sous ma botte , la gent masculine , et de faire de mes bourreaux, des esclaves alanguis, soumis et dociles.
Génie de la lampe, laisse moi te murmurer au creux de ce qui te sert d'oreille , mon voeu secret , et telle une siréne de papier, cesser de me consumer au jour le jour ( hips)
Citation :
Publié par Lavav`
D'être Jésus femelle.

OLOL UP 1000ème MESSAGES THX POSTAFLOUD
Tout le monde sait Que Le Bon Dieu Est Une Femme, et noire de surcroît
Voyons voir... l'amour je l'ai...l'argent j'en ai pas beaucoup mais je me contente de ce que j'ai... alors pour moi ce sera un coca avec un menu best off et une grande frite
Franchement Athamo tu plonge dans les abysses de la roxxitude, ce sujet sort tous les mois.
Sinon je lui demanderais qu'il change quelqu'un d'hétéro à homo tout simplement. (Non c'est pas TQP )
Citation :
Publié par Itne
Franchement Athamo tu plonge dans les abysses de la roxxitude, ce sujet sort tous les mois.
Sinon je lui demanderais qu'il change quelqu'un d'hétéro à homo tout simplement. (Non c'est pas TQP)
Je... Je.. enfin je croyais que.... MAIS CREVE QUOI
Citation :
Publié par Athamo
@Soupir: J'avoue, c'est ingénieux.. Mais le royaume, t'en fais quoi ? Ôo
Je le revend à une agence rentière du XVIè et avec le bénèf j'achète des actions Eurotunnel. Vu que le cours ne remonte pas, je perd de plus en plus de thunes, par dépit je finis par brader mes actions et je mise tout sur Belle Du Pommeau dans la quatrième, elle arrive troisième, je sens du potentiel chez cette pouliche alors je la rachète avec les maigres gains que j'ai pu faire sur des combats de coqs, mais elle se casse une patte lors de la course suivante et je me retrouve comme un con avec un cheval estropié sur les bras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés