Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Je lui demanderais sa place et je passerais l'éternité toute entière à exaucer vos voeux stupides, bande de boulets.
Citation :
Publié par pzeub
She's hearing voice rox aussi
Et toutes les autres aussi d'ailleurs
Two More Years rox encore plus.

Citation :
Publié par Arkken
J'ai une machette qu'on m'a rapporté d'Afrique et j'ai bien vu comment faisait le Prédator dans Alien Versus Predator pour tuer un alien qui lui saute dessus.
Ca te dit pas qu'on fasse une Alliance Jolienne pour éviter que des Joliens meurent par ta faute ?
Citation :
Publié par BCR Single Person
Si trois voeux : l'abolissement de la connerie humaine
merde faudra un génie illettré

perso:
voeux 1 : compte en banque en mode infinie. (pour les factures tout ça)
voeux 2 : un travail accomplissant.
voeux 3 : la reconnaissance de mes pairs.

et 4 une énorme bite
Et si vous aviez 1 génie, que feriez vous ?
Tout est dans le titre !

Imaginons que les génies existent, et que vous avez le droit à 1 souhait, lequel choisirez -vous ? ( pas le droit au souhait genre : en avoir illimité, avoir un génie éternel, ou autres assimilés ! )
3 voeux ?! la classe !

En fait j'en choisis 1, qui,je pense, me permettra de faire tout ce que j'aimerai : La possiblité de revenir dans le passé quand je voudrai ! Ca roxxerai ! je pourrai modifier ce que je veux, et réaliser tout ! Choisir d'autres chemins pour avoir de nouvelles expériences, empecher des catastrophes, etc !

Donc les 2 autres voeux, je les offrirait ^^
Citation :
Publié par Caritas Cura
3 voeux ?! la classe !

En fait j'en choisis 1, qui,je pense, me permettra de faire tout ce que j'aimerai : La possiblité de revenir dans le passé quand je voudrai ! Ca roxxerai ! je pourrai modifier ce que je veux, et réaliser tout ! Choisir d'autres chemins pour avoir de nouvelles expériences, empecher des catastrophes, etc !

Donc les 2 autres voeux, je les offrirait ^^
Un de ces 2 voeux que tu offres si gentiment serait que tu prennes connaissance du bouton editer.
Sinon pour ton premier voeux c'est dans TON passé à volonté ou bien dans LE passé?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
T'es 2 voeux seront donc annulée.

(perso ca a pas changé: Prendre la place du genie peut etre)
Ouais, si tu prends la place du génie tu deviendras un esclave en gros, et je frotterais ta lampe (rêve pas) et je t'obligerais à réaliser 3 de mes voeux. Et puis j'te fais tourner dans les mains de mes amis pour que tu accomplisse leurs voeux, tout en ayant précisé dans mon 3 ème voeu que je souhaite rester le seul et unique roxxor. Et après on se servira de ta lampe pour orner l'étagère d'une petite vieille, et tu seras abandonné de tous jusqu'à la fin de ta vie (d'immortel génie en plus).
Citation :
Publié par 892
Ouais, si tu prends la place du génie tu deviendras un esclave en gros, et je frotterais ta lampe (rêve pas) et je t'obligerais à réaliser 3 de mes voeux.
OLOLOL t'as trop regardé Aladin toi.
Citation :
Publié par Petitpoa
Un de ces 2 voeux que tu offres si gentiment serait que tu prennes connaissance du bouton editer.
Sinon pour ton premier voeux c'est dans TON passé à volonté ou bien dans LE passé?
En fait le 1er post était sur un autre sujet (un doublon de ma part) et le 2ème après la fusion ^^ Donc j'ai voulu laisser en "état" pour que l'on puisse voir ma betise

Pour répondre à ta question, disons que ça serai MON passé, après, LE passé pour mon c'est de l'histoire, je me vois mal changer ça ( assassinat d'hommes malfaisants, etc ... ) nan ^^ j'veux simplement modifier MA vie, et celle de mes proches (dans des cas particuliers, graves, évidement ! pas pour modifier leurs choix ), mais pas me prendre pour Dieu ( suis athée, mais bon, c'est un exemple )

Et pis désolé pour le flood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés