Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Tiens, première fois sur JOL, dans ce sujet rebattu, que je vois quelqu'un se préoccuper du génie. /clap clap
Citation :
Publié par Thaxlzfyvzeghfb
Je lui demanderai peut etre de prendre sa place.

Une eternité de repos dans un lieu loin des contraite mortel pourrait etre interessant. (Un peu le principe du paradis)

Et le genie sera peut etre content que je lui offre de retrouver une liberté, et il profitera peut etre mieux de ma vie, que j'en profite.
Ca fait au moins deux, deja.
Je lui demanderai de l'argent, style 50 milliards d'euros, comme ça j'aurai le temps de m'occuper du reste (femme, amis, faire du sport etc).

Mais en fait non car avoir tout ce que l'on désire matériellement n'est pas bon en soit.

Donc je lui demanderai juste de me donner un bon boulot ...
Citation :
Publié par mamaf
En même temps, ça fait vachement copié sur Aladin.
Je t'avouerai que je me suis posé la même question : "est-ce que je pense que c'est le seul instant marquant du dessin animé (avec un humour à pleurer de rire dtf) parce qu'ils me l'ont mis dans la gueule ou est-ce que je le trouve marquant parce que c'est exactement comme ça que j'aurais réagi ?"

J'ai fait ma réponse spontanément, je m'estime assez fort pour avoir tout ce dont je rêve (raisonnablement) et je ne veux rien devoir à personne. Si je rencontrais une puissance aussi pure, je voudrais lui parler comme à un pote, avec un soupçon de provocation parce que le gars assure quand même.

Donc, je crois que j'ai pas fait un fake.
Citation :
Publié par Yeril
Voyons voir... l'amour je l'ai...l'argent j'en ai pas beaucoup mais je me contente de ce que j'ai... alors pour moi ce sera un coca avec un menu best off et une grande frite
non toi c'est des potatoes.. c'est moi les fites !!! et on rajoutera de la mayo ça suffira !!
Citation :
Publié par 892
Ce remontage de post...

En même temps, on s'éclaire plus vraiment avec des lampes du style génie, donc ce sujet n'a aucun sens.
Il est vrai que j'aurais du dire "Et si vous rencontriez un génie en nettoyant votre téléviseur philips SV480X avec ambilight 250 watt x2 10 millions de pixel". Ca aurait été beaucoup plus probable




Marie Nerwen, tu peux me fermer ce post s'il te plait ? On a fait le tour là.
Pour les 2 premiers voeux, ce qui me passera par la tête au moment de les choisir et pour finir le 3e : remonter dans le temps disons de 30 minutes et réutiliser la lampe
Citation :
Publié par Godzilla
Pour les 2 premiers voeux, ce qui me passera par la tête au moment de les choisir et pour finir le 3e : remonter dans le temps disons de 30 minutes et réutiliser la lampe
T'es 2 voeux seront donc annulée.

(perso ca a pas changé: Prendre la place du genie peut etre)
Citation :
Publié par mamaf
En même temps, si c'était purement sexuel, il a eu le temps de faire ce qu'il voulait. Après, qu'elles s'en souviennent plus, c'est un autre problème, lui il s'en souviendra^^
Mais quel esprit tordu ce mamaf =O



D'un autre côté, il a pas tort...
Citation :
Publié par mamaf
En même temps, si c'était purement sexuel, il a eu le temps de faire ce qu'il voulait. Après, qu'elles s'en souviennent plus, c'est un autre problème, lui il s'en souviendra^^
Bah, tu aura a nouveau les couilles pleines et la frustration de devoir les vider, imo, c'est pas super rentable.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah, tu aura a nouveau les couilles pleines et la frustration de devoir les vider, imo, c'est pas super rentable.
Ouais mais il peut refaire ça à l'infini, avec des partenaires différents(es) \o/


Le truc c'est que si tu reviens dans le passé, faut que tu te souviennes des voeux que tu avais fais (dont notamment revenir dans le passé) et non pas bêtement revenir sans rien ravoir de ce que tu avais souhaité car retour dans le passé, parce que là sinon c'est perpétuel recommencement \o/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah, tu aura a nouveau les couilles pleines et la frustration de devoir les vider, imo, c'est pas super rentable.
En même temps, tu as de nouveau 3 voeux, donc tu peux recommencer autant de fois que tu le juge nécessaire


edit: ps : Athama à compris où je voulais en venir, ça me fais peur ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés