Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Ce site est mythique.
C'est vrai, je me demande s'ils recrutent pas leurs modos la bas tellement l'un comme les autres roxxent gravement du ponay...
Citation :
Publié par Eluard
Non mais moi c'est juste pour avoir des super notes au BAC hein.. après.. en plus sans me fouler un neurone.. Après tout savoir, c'est sur que, y'a des choses que l'on préfère ignorer.
Quand a la deuxième idée, c'est sur que, c'est une chose meilleur à souhaiter , on aura peut-être un meilleur résultat. Et faire dans le classique c'est sympa parfois..
je rajouterais la fin de la faim dans le monde

P.S et maron glacé a gogo,
Citation :
Publié par Aribal Vickers
Je lui demanderais de me donner le pouvoir de voyager dans le temps.
Comme ca je pourrais réparer les erreurs passées. Et en bonus, je pourrais foutre le bordel dans l'histoire, et accessoirement gagner au loto.
moi j'irai dans le futur chercher l'almanach des sport 2000-2050

non moi je liberai le génie comme dans aladin
1-Les mêmes pouvoirs+ la force de Sangoku
2-Tout les pouvoirs de télékinésie-lire dans les pensées toussa du professeux X dans X-Men mais en mieux
3-Fric a l'infinit, tant que je veux, en claquant des doigts.

J'ai faillit demander "Devenir le sosie de Brad Pitt ou Chad Mickael Murray qui sont trop parfait irl ffs et font passer le mec commun pour un gros minable IRL"
Citation :
Publié par Aylin
de pouvoir parler toutes les langues du monde
moi je parle la langue du coeur.

ooohhh comme c'est beau IRL je vais me faire une fellation.
Citation :
Publié par Aylin
ohh c'est clair que c'est beau, mais tu casses tout avec ta dernière phrase lol
mais non sa prouve que je suis un poete et qu'en plus je suis souple.

Que des avantages le mec !

oui je me vends et j'assume
Citation :
Publié par Azélie
Suffit de se faire retirer quelques côtes, rien de bien sorcier.
Awai ... Sans moi alors. La dernière fois que j'ai essayé de me couper un ongle, j'ai fait de la tachycardie.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Ca sent la connaisseuse
J'ai lu la bio de Marylin Manson, et parmi les nombreuses rumeurs qui ont courues sur son compte, il y avait celle selon laquelle il se serait fait retirer deux côtes pour pouvoir se faire des auto-fellations...
Citation :
Publié par Azélie
J'ai lu la bio de Marylin Manson, et parmi les nombreuses rumeurs qui ont courues sur son compte, il y avait celle selon laquelle il se serait fait retirer deux côtes pour pouvoir se faire des auto-fellations...
ouais j'en aie entendu parler aussi et j'avais envie de faire l'operation mais trop cher alors je l'ai fait chez moi dans mon garage.
Citation :
Publié par Azélie
C'est un fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés