Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
edit: ps : Athamo à compris où je voulais en venir, ça me fais peur ça.
Jore =O


T'es moins compliqué que tu ne crois, ta vie se résume en deux mots: Sayks, Alizée



Sinon en voeux je me demande si l'omniscience serait pas intéressant, ou alors un voeu simple mais qui résout tout tout tout: "Fais de moi un homme heureux pour toujours"


Comme ça il sait ce que je veux même si moi je le sais pas, et je serais toujours heureux \o/
Trouver l'amour de ma vie, qu'un amour très fort nous unisse (réciproquement bien sûr) et pouvoir vivre avec elle au quotidien.

Non, ça n'est pas très original, mais c'est mon voeux le plus cher depuis bien des mois(années).
J'demanderais une tof de Shaani pour savoir si ça vaut la peine d'attaquer par MP, et si oui je demanderais en 2 eme voeu(x?) son adresse MSN. Avec le 3 eme j'offre un pot à boire au génie pour le remercier et on se murge la gueule à la tekila' toute la nuit.

Edit : si la tof de Shaani ne me convient pas (pasque la beauté intérieure ne fait pas tout :/), alors je fais le battard et en 2 eme lieu je demande à ce qu'il rende le café moins laxatif, pasque vu les tasses que j'enchaîne par jour, ça devient légèrement contraignant s't'affaire..
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'demanderais une tof de Shaani pour savoir si ça vaut la peine d'attaquer par MP, et si oui je demanderais en 2 eme voeu(x?) son adresse MSN.
AHAH, j'ai deja ces deux choses la

Non, je share pas car je suis mechant irl
Citation :
Publié par Lavav`
D'être Jésus femelle.




OLOL UP 1000ème MESSAGES THX POSTAFLOUD
noob

[édit] merde 14 pages....

heuuuu


- devenir modo divers
- gagner l'euro million et le loto en meme temps
- racheter jol et ban slammy

voila j'ai des projets dans la vie
Le truc à demander au génie est tout simple :

Je veux être Kjeldor.

Comme ça on est beau, intelligent, riche, sexy, on a du pouvoir, etc...

On peut aussi demander à être dieu mais c'est moins bien, parce qu'il y a des gens qui prient en dieu tout le temps (même quand il essaie de dormir) alors que kjeldor, personne ne pense à lui ^^
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Le truc à demander au génie est tout simple :

Je veux être Kjeldor.

Comme ça on est beau, intelligent, riche, sexy, on a du pouvoir, etc...

On peut aussi demander à être dieu mais c'est moins bien, parce qu'il y a des gens qui prient en dieu tout le temps (même quand il essaie de dormir) alors que kjeldor, personne ne pense à lui ^^
Si, Itne quand il t'imagine en tenue militaire
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'demanderais une tof de Shaani pour savoir si ça vaut la peine d'attaquer par MP, et si oui je demanderais en 2 eme voeu(x?) son adresse MSN. Avec le 3 eme j'offre un pot à boire au génie pour le remercier et on se murge la gueule à la tekila' toute la nuit.

Edit : si la tof de Shaani ne me convient pas (pasque la beauté intérieure ne fait pas tout :/), alors je fais le battard et en 2 eme lieu je demande à ce qu'il rende le café moins laxatif, pasque vu les tasses que j'enchaîne par jour, ça devient légèrement contraignant s't'affaire..
on n'a pas idée de gacher ses voeux pour des conneries pareilles
Citation :
Publié par Adde
Je lui demanderais de rendre les filles/femmes moins compliquées.
Pas moi, j'aurai peur de devenir homosexuel, c'est bien là leur seul intérêt.
Citation :
Publié par shaani
on n'a pas idée de gacher ses voeux pour des conneries pareilles
Surtout quand on sait que t'as filé ta tof à Thax, sans qu'il ai besoin de faire appel à un génie. J'ai l'air bien moi maintenant, avec mes voeux gâchés :/
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Surtout quand on sait que t'as filé ta tof à Thax, sans qu'il ai besoin de faire appel à un génie. J'ai l'air bien moi maintenant, avec mes voeux gâchés :/
Thax n'a pas besoin d'un génie pour obtenir certaines choses
De mettre un nid d'aliens (les bestioles de la série Alien) dans chaque capitale du monde. J'achèterai alors un paquet de popcorn et je suivrais les infos apocalyptiques à la télé et sur jol. Ca risque d'être assez marrant.
Citation :
Publié par Arkken
De mettre un nid d'aliens (les bestioles de la série Alien) dans chaque capitale du monde. J'achèterai alors un paquet de popcorn et je suivrais les infos apocalyptiques à la télé et sur jol. Ca risque d'être assez marrant.
Et toi tu vas survivre comment ?
Citation :
Publié par Elhan
Et toi tu vas survivre comment ?
J'ai une machette qu'on m'a rapporté d'Afrique et j'ai bien vu comment faisait le Prédator dans Alien Versus Predator pour tuer un alien qui lui saute dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés