Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lysandre D'Amaryllis
lol réponse assez classique illustrant les aspirations de l'être humain, enfin dans la majorité des cas,
y'a des choses, je pense qu'il vaut mieu ignoré.
et être irrésistible ca peut avoir des conséquence facheuse,
Toutefois je suis d'accord pour la paix dans le monde même a mon avis elle ne durera pas donc je demanderai qu'on enlève au genre humain l'avidité du pouvoir, la dépendance de l'argent et surtout sa stupidité après peut être qu'on aura un monde meilleur
Non mais moi c'est juste pour avoir des super notes au BAC hein.. après.. en plus sans me fouler un neurone.. Après tout savoir, c'est sur que, y'a des choses que l'on préfère ignorer.
Quand a la deuxième idée, c'est sur que, c'est une chose meilleur à souhaiter , on aura peut-être un meilleur résultat. Et faire dans le classique c'est sympa parfois..
Citation :
Publié par Eluard
- Tout savoir.
- Etre irrésistible..
- Savoir parler toute les langues du monde et les écrire.. (Parce que c'est quand même super pratique mais c'est inclus dans mon premier souhait aussi.. bon a va dire la paix dans le monde)
John Doe !
Citation :
Publié par Kuldar
T'as l'air con s'il ne se trompe pas comme dans la blague.
apres je lui demanderai un milliard alors

http://www.avenuedesjeux.com/prod/img1617.jpg
ah l'enfoiré de djinn

EDIT: plus serieusement l'omniscience me parait excellent, ou a defaut, beaucoup d'argent mais pas trop. Genre 10 millions d'euros me suffiraient.
Citation :
Publié par Lavav`
Lavav, deg.
T'as oublier le ` du 7 , Miss Lavav`!

Quel idée de prendre un pseudo compliquer, est ce que j'ai un pseu... euh.. non rien en fait

Et le nabot a raison, tu as évité la question

Citation :
Publié par Lysandre D'Amaryllis
Toutefois je suis d'accord pour la paix dans le monde même a mon avis elle ne durera pas donc je demanderai qu'on enlève au genre humain l'avidité du pouvoir, la dépendance de l'argent et surtout sa stupidité après peut être qu'on aura un monde meilleur
Enleve carrément la race humaine alors.
Ne plus vieillir, ouai ça c'est bien.

Ps : j'ai 20 ans.

edit : @thax, en y réfléchissant bien, y aurait un véritable coté positif et négatif à cette vie.

Comme tu l'as décrit; voir tous tes amis, amours partirent serait un véritable calvaire, en gros cette vie reviendrait à se lasser "des choses" au fil des années, là dessus on peut que être d'accord (ex : "un entretien avec un vampire").

Pour le coté positif, je le vois comme ça; il est clair que dans une vie on loupe énormément de choses..."ne plus vieillir" parallèlement c'est "voir plus qu'un simple mortel", maintenant est-ce vraiment si important je ne pense pas mais personne aura vraiment la réponse.
Citation :
Publié par Ndomiel
Ne plus vieillir, ouai ça c'est bien.

Ps : j'ai 20 ans.
Quand tu aura vecu un ou deux milier d'année, tu en aura peut etre marre, tu sera aigri avoir vu toute ta famille mourir, ainsi que toute les amours que tu aura rencontrer en tout ce temps ainsi que tout tes enfants mourir.

Tu verra toute les personnes que tu aime mourir, alors que toi tu restera, lorsque tu fondera un foyer avec une petite jeune de 25ans, et que tu aura des gosses, quand elle aura 60 ans et qu'elle sera frippé mais qu'elle t'aimera toujours, tu fera quoi avec tes 20 ans? Tu la quittera? Tu restera avec elle jusqu'au bout? Tu la trompera?

Chouette vie que de vivre en marge avec toute les personnes qu'on peut aimer.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand tu aura vecu un ou deux milier d'année, tu en aura peut etre marre, tu sera aigri avoir vu toute ta famille mourir, ainsi que toute les amours que tu aura rencontrer en tout ce temps ainsi que tout tes enfants mourir.

Tu verra toute les personnes que tu aime mourir, alors que toi tu restera, lorsque tu fondera un foyer avec une petite jeune de 25ans, et que tu aura des gosses, quand elle aura 60 ans et qu'elle sera frippé mais qu'elle t'aimera toujours, tu fera quoi avec tes 20 ans? Tu la quittera? Tu restera avec elle jusqu'au bout? Tu la trompera?

Chouette vie que de vivre en marge avec toute les personnes qu'on peut aimer.
malgre tous ces inconvenients, c'est un de mes reves aussi. Voir l'evolution.
Je crois que je lui demanderais quelque chose d'impossible.
Qu'il n'y ai plus d'injustices. Plus de proçés d'intentions, plus d'interprétations sauvages, plus de paranoïa. Que la présomption d'innocence ne soit plus un vain mot et que même les imbéciles changent d'avis.
- L'omniscience ( apres tu peux passer tout le diplome que tu veux etc ... )
- etre toujours jeune
-la vie infinie

En gros avec tout ca tu peux tout faire .... l'omniscience te rapporte des sous ( avec des tas de diplome ) , avec cet argent tu peux avoir beaucoup de femme ( en changer meme tout les jours si tu le veux ..) et la forme pour la vie eternel tu la garde en restant jeune ^^
Citation :
Publié par Chouchoute
..Mais qui a malheureusement de sérieuses lacunes en orthographe .
On peut quand meme pas tout demander

Citation :
Publié par Kavru / Merlain
- etre toujours jeune
-la vie infinie

En gros avec tout ca tu peux tout faire .... l'omniscience te rapporte des sous ( avec des tas de diplome ) , avec cet argent tu peux avoir beaucoup de femme ( en changer meme tout les jours si tu le veux ..) et la forme pour la vie eternel tu la garde en restant jeune ^^
Et paf, tu reste toutes ta vie a l'age de 12 ans, avec une voix aigü, et qui doit tout le temps allé en cour toute sa vie
Citation :
Publié par Kavru / Merlain
- etre toujours jeune
-la vie infinie

osef des diplomes si t'as l'omniscience, serieux...
- Retrouver la santé.
- Assez d'argent pour construire ma petite maison en pierre apparente au soleil avec tout ce que ça implique. ( Meubles, équipements, nourriture/boisson, vigne/oliviers/etc )
- Peut-être trouver quelqu'un de bien, sinon je ne sais pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés