Et si vous rencontriez un génie ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier voeu je lui demanderai d'etre totalement invulnérable .
Mon deuxième voeu, je demanderai d'avoir la jeunesse éternelle .

(Avec ces 2 premiers voeux je pense avoir l'immortalité tout en restant beau et jeune déja )

Mon troisième voeu je lui demande de pouvoir chier de l'or. Pour être sûr de rester toujours riche .

Voila, avec ces 3 voeux ensuite je deviens le maître du monde .
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Mon troisième voeu je lui demande de pouvoir chier de l'or. Pour être sûr de rester toujours riche .
La moitié de cet or te servira à t'acheter de la pommade, tu sais ça ?
Citation :
Publié par Soupir
Je le revend à une agence rentière du XVIè et avec le bénèf j'achète des actions Eurotunnel. Vu que le cours ne remonte pas, je perd de plus en plus de thunes, par dépit je finis par brader mes actions et je mise tout sur Belle Du Pommeau dans la quatrième, elle arrive troisième, je sens du potentiel chez cette pouliche alors je la rachète avec les maigres gains que j'ai pu faire sur des combats de coqs, mais elle se casse une patte lors de la course suivante et je me retrouve comme un con avec un cheval estropié sur les bras.
Morale de cette histoire: N'échangez jamais un cheval contre un royaume, quel qu'il soit...

Seconde Morale de l'histoire: Eurotunnel et le Tiercé ça suxx
Citation :
Publié par Feltorn Darken

Je pensais pas dire ça un jour mais... ouille quand même chier de l'or.

@ Athamo : Bizoo
Je demanderais qu'on arrete de bouffer les animaux, et que, pour se venger de l'humanité, des lézard débarquent sur notre planète et nous WTFPWNED tous.
Mais y'aura des résistants, ceux qui ont été végan et végétariens eux ils seront potes avec les lézards et puis on refera la terre.
Et puis aussi aussi aprés et bien on fera une race hybride de lézard et d'humains et on sera des drakorans irl et on viendra nous farmer a Avalon.

Alors ensuite je retrouverais un génie et je lui demanderai une tartine de nutella et on la mangera avec mes potes drakorans.

Et voila ça roxxera.
voyons voyons, je ne me souviens plus de ce que j'ai répondu la dernière fois que ce sujet est sorti, mais en supposant que j'ai rencontré un génie à chaque apparition du sujet, je commencerai à être à court de souhaits, moi .

Provoquer un orgasme chez quelqu'un juste en l'effleurant, comme cela, instantanément, et même par surprise
Si vous regardez Alladin, vous savez que c'est le seul voeu qu'un génie ne peut exocer !

@ Soir: moi j'ai pas besoin de voeu, j'ai ce don là, on se fait une soirée Pizza/sex ? je te montrerais...
Avoir la capacité de changer de sexe à volonté.
Citation :
Publié par gecko
Avoir la capacité de changer de sexe à volonté.
demande déja d'etre capable d'assurer en tant que reptile
Citation :
Publié par shaani
de faire de mes bourreaux, des esclaves alanguis, soumis et dociles.
Pas besoin de génie, il suffit de savoir le demander gentiment.

Edit : Après réflexion, je me dis que ne peux franchir certains caps que la morale réprouve. Je refuse donc de faire l'alangui.
Citation :
Publié par Soupir
Nous avons un masochiste qui se présente, bon courage...
Citation :
Publié par Athamo
Si vous regardez Alladin, vous savez que c'est le seul voeu qu'un génie ne peut exocer !
Han tu arrive à chuter encore plus bas !
Et oui, le génie ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux... Je crois qu'y en a un autre interdit aussi mais pas sur.
Revoit tes classiques !

A merci Mouleuhealer, me semblait bien qu'il en manquait (résuciter et tuer donc )
Citation :
Publié par Soupir
shaani qui "soupir " n'a pas ce qu'elle désire d'ou le génie de la lampe toussa
Citation :
Publié par Itne
Et oui, le génie ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux... Je crois qu'y en a un autre interdit aussi mais pas sur.
Revoit tes classiques !
Il ne peut pas tuer ni ressuciter les morts aussi

Sinon , bah des reves de gosses quoi , etre invincible , pouvoir voler et pouvoir devenir invisible
Citation :
Publié par Itne
Revoit tes classiques !
Ah la vache, je l'oubliais celui là ! Il me semble aussi qu'il ne peut pas provoquer la mort de quelqu'un ou ressuciter aussi... Je cours le revisionner !!!

TAIN OWNED !!!

Et pour info, mon classique à moi c'est Mulan, la shemale de Disney ! NAH !

Itne ! JE TE DETESTE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés