Changement au sein de la rédaction Jol-Gw

Répondre
Partager Rechercher
http://www.vnn.vn/dataimages/original/images95388_ong-gia-noel.jpg

Ca y'est, l'équipe de rédaction Guild Wars et moi-même avons décidés de vous offrir une toute nouvelle façon d'écrire les nouvelles parvenues en direct du site officiel.

- Obselète la vieille grammaire datant d'on ne sait quel siècle, utilisant des règles que de toute façon les 3/4 des joliens ne comprennent pas !

- Obselète cette idiotie de vouloir fournir des "news" en parfait français, c'est démodé et les "gamers" que nous sommes n'y comprennent plus rien !

- Obselète la conjugaison et les traductions des termes anglais, le 21ème siècle, c'est aujourd'hui et de toute façon tout le monde doit parler anglais !

C'est pourquoi dans un soucis de compréhension mutuel entre l'équipe de rédaction et vous, les utilisateurs, nous utiliserons donc dorénavant le langage de geek, le franglais et autres subtilité liées à la "Gamer Attitude" (prononcez : Gai-moeurs Atti-tioude), j'ai nommé le : Guildwarsjolien !

Puisque de toute manière la rédaction se doit de garder une lisibilité claire et parfaite aux yeux de ses utilisateurs, mais d'évoluer (n'est-il pas ?) vers ce nouveau langage bien plus pratique et compréhensible de tous !

Bonne lecture et...

Joyeux Noël à tous avant l'heure !

En exclusivity, rien que pour vos eyes, nous sortons la first news en Guildwarsjolien :

100.000 $ de prizes à winner et publication des rules du championship

Nous sommes happy d’annoncer aux guilds souhaitant play au Guild Wars World Championship que nous avons publié today les official rules qui donnent notamment des informations concernant les prizes à winner.

Les gamers seront aussi happy de know que la limite d’âge a été modifiée pour les participants du championship.

Vous pouvez find les clauses de ces rules sur ce link, et les rules du Universal Guild Wars Tournament sur ce link.

Bon play et roxxez bien les ponays au championship pour monter que "Europ does not sux" !

N'hésitez pas à faire vos commentaires... cependant : Tout flood, attaque personnelle, spam et autres déviation du sujet ne seront pas tolérées et modérées encore plus sévèrement sur un sujet comme celui-çi.
A bon entendeur : Salut !
Well, non seul le guildwarsjolien sera toléré, et il n'autorise pas de phrases completely english, you know.

Et malheureusement je ne maîtrise pas assez le german pour satisfaire cette communauté de players

NAN LE LANGUAGE LE PLUS COURANT DANS GW C'EST SA:

Et moi jcomprend po asser l'anglai pour lir vo phraz^^
LOL
PS: veuilez speaker tottaly french mai abrégé^^

voila sa c'est du language guildwarseen
Citation :
Publié par black dogma
C'est une blague j'espère
NAN JSUI SERIEU G PO ENVI DE SORTIR LE DICO FRANCAI/ENGLAI A CHAK FOI KE JE V SUR LE FORUM
en voila encor du language guild warseen!^^

bon ok ok jme casse de ce lien

Bien Playé ! C'est very interestingant de see JOL évoluay ! C'est very Fashionable ( used par Dumas dans le Comte de Monté Cristo) de pouvoir speaker de this sort.
Je am très happy !

JOL va a fan-site be !

Sorry mais je Speak pas great le GWJOLIENS language ! Je Hop que vous m'understandez quand même. Sorrysez moi !

Friendlyment Lord Of Avallon
Je sais que les modo de JoL sont Pro-Langue Francaise, et que ce post est fait sous le sens d'une "blague" pour se foutre de la guele de ceux qui emploies certains termes Anglophone. Mais il faut aussi comprendre que certains termes sont passe dans le language commun des MMORPG, comme "dropper", "puller", "farmer" ... la langue francaise adopte tout les jours de nouveaux termes/mots, il n'y a donc aucun probleme a employer ceux la non ?
Gridouuu CHUT !! Appel le pas ! Il va être encore plus déchainé que d'habitude !! Déja qu'ont comprend rien quand il est tranquille.... N'empèche Leenah a du s'inspirer de lui pour le GWjoliens ! bouuuhouuu Leenah Copieuse

la Aware Attioude ! Sponsorized by Jean-Claude Van Damme !
Perso je préfère écrire mes posts en français en n'employant des anglicismes que par facilité d'expression, lorsque c'est entré dans le langage "commun" comme dit May Shin juste au dessus. Naaan pas le warn !!!

EDIT: N'empêche, complètement HS, depuis qu'il y en a qui en font la remarque, j'ai tendance à regarder comment les publicités s'adaptent à la page ... C'est sympa Leenah, tu favorise la publicité de traducteurs ... C'est vrai que c'est assez ciblé -__-'
Citation :
Publié par May Shin
Je sais que les modo de JoL sont Pro-Langue Francaise, et que ce post est fait sous le sens d'une "blague" pour se foutre de la guele de ceux qui emploies certains termes Anglophone. Mais il faut aussi comprendre que certains termes sont passe dans le language commun des MMORPG, comme "dropper", "puller", "farmer" ... la langue francaise adopte tout les jours de nouveaux termes/mots, il n'y a donc aucun probleme a employer ceux la non ?
Je suis justement content de voir qu'il y a eu une évolution de la rédaction de GW-JOL (et pas de JOL en général) sur ce sujet, parce qu'avant c'était pas trop ça.

Par contre le style franco-anglais c'est pas encore ça hein faut de l'entraînement encore.
Message roleplay
Citation :
Publié par Leenah
- Obselète la vieille grammaire datant d'on ne sait quel siècle, utilisant des règles que de toute façon les 3/4 des joliens ne comprennent pas !

- Obselète cette idiotie de vouloir fournir des "news" en parfait français, c'est démodé et les "gamers" que nous sommes n'y comprennent plus rien !

- Obselète la conjugaison et les traductions des termes anglais, le 21ème siècle, c'est aujourd'hui et de toute façon tout le monde doit parler anglais !

De magnifiques excuses pour ceux qui ne savent plus parler français correctement .
C'est votre choix, je ne peux rien y changer .
By the way, Noyeux Joël à tous .
J'ecris le francais comme un degenere et quand j'aligne deux phrases en anglais, nos voisins d'Outre Manche sont mort de rire... Mais c'est ca etre cool.

Aujourd'hui, des initiatives de soutien se creent ici et la pour me permettre de m'epanouir dans ma debilite la plus profonde... Merci JOL.
Je risque de passer bien moins de temps sur JoL a partir de maintenant . Pour le cadeau de noël , c'est un peu raté .

J'espere juste que c'est une grosse blague (ou au pire , un test) .
Citation :
Dites les gars, j´en vois réagir comme si c´était sérieux alors que c´est manifestement une blague -.- fo arètè la weed ! stro fort pour vo brains !
- hmm j´ai oublié DE METR D CAPS POUR ROX MA RAS !!!
Oui mais justement c'est la réponse à la blague, comme quoi ça ne devrait PAS en être une...

Citation :
@leenah: encore des blagues
Ouais mais drôle cette fois-ci stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés