|
![]() Ca y'est, l'équipe de rédaction Guild Wars et moi-même avons décidés de vous offrir une toute nouvelle façon d'écrire les nouvelles parvenues en direct du site officiel. - Obselète la vieille grammaire datant d'on ne sait quel siècle, utilisant des règles que de toute façon les 3/4 des joliens ne comprennent pas ! - Obselète cette idiotie de vouloir fournir des "news" en parfait français, c'est démodé et les "gamers" que nous sommes n'y comprennent plus rien ! - Obselète la conjugaison et les traductions des termes anglais, le 21ème siècle, c'est aujourd'hui et de toute façon tout le monde doit parler anglais ! C'est pourquoi dans un soucis de compréhension mutuel entre l'équipe de rédaction et vous, les utilisateurs, nous utiliserons donc dorénavant le langage de geek, le franglais et autres subtilité liées à la "Gamer Attitude" (prononcez : Gai-moeurs Atti-tioude), j'ai nommé le : Guildwarsjolien ! Puisque de toute manière la rédaction se doit de garder une lisibilité claire et parfaite aux yeux de ses utilisateurs, mais d'évoluer (n'est-il pas ?) vers ce nouveau langage bien plus pratique et compréhensible de tous ! Bonne lecture et... Joyeux Noël à tous avant l'heure ! En exclusivity, rien que pour vos eyes, nous sortons la first news en Guildwarsjolien : ********************************************************************** 100.000 $ de prizes à winner et publication des rules du championship Nous sommes happy d’annoncer aux guilds souhaitant play au Guild Wars World Championship que nous avons publié today les official rules qui donnent notamment des informations concernant les prizes à winner. Les gamers seront aussi happy de know que la limite d’âge a été modifiée pour les participants du championship. Vous pouvez find les clauses de ces rules sur ce link, et les rules du Universal Guild Wars Tournament sur ce link. ********************************************************************** Bon play et roxxez bien les ponays au championship pour monter que "Europ does not sux" ! ![]() N'hésitez pas à faire vos commentaires... cependant : Tout flood, attaque personnelle, spam et autres déviation du sujet ne seront pas tolérées et modérées encore plus sévèrement sur un sujet comme celui-çi. A bon entendeur : Salut ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement au sein de la rédaction Jol-Gw
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tient , on dirai moi en cour d'anglais
![]() plus serieusement , il est heureux qu'on puisse enfin utiliser le game language |
![]() |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Non non les liens sont bons j'ai vérifié
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
I wonder if now we may post directly in english and insert some german words in our posts?
![]() |
![]() |
|
|
C'est une blague j'espère
![]() |
![]() |
|
|
Tu vas must t'adapter Pyro , c'est le "language" courant.
![]() |
![]() |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Je ne suis pas modo, et je n'ai concerté aucun membre de l'équipe pour écrire ce sujet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
JEAN-CLAUDE!!!JEAN-CLAUDE!!! on t'appelle!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre le style franco-anglais c'est pas encore ça hein faut de l'entraînement encore. ![]() |
![]() |
|
|
Need plus de news ac se style !
Moi ossi je veux parfaire mon blairo stylee ! |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Dites les gars, j´en vois réagir comme si c´était sérieux alors que c´est manifestement une blague -.- fo arètè la weed ! stro fort pour vo brains !
- hmm j´ai oublié DE METR D CAPS POUR ROX MA RAS !!! ![]() |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Leenah va se faire passer au lance flamme par Trouveur dans peu de temps.
![]() Pardon je me reprend. L33n4h va s'faire over pwnd the téteuh par Tr0uV3R |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|