Changement au sein de la rédaction Jol-Gw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ouais mais drôle cette fois-ci stp.
Bouh qu'il est vilain.

Citation :
Publié par Konlite
J'espere juste que c'est une grosse blague (ou au pire , un test) .
D'après toi?

Et puis, All your bases are belong tu us.
Citation :
Publié par Swl
Bouh qu'il est vilain.
Mais non, ça fait plaisir de lire quelque chose de drôle sur ce un sujet-blague.
Coté Leenah, sa plus belle farce est déjà passée.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tu as le droit de faire des kikoos blaguounettes, mais pas touche aux ponays svp merssi ++
Oui. Surtout quand on ne sait pas utiliser cette expression.

EDIT : Ok merci Etna !
Content
"ptdr lololololol lmao rofl le langage de roxor omg !"
Une bonne idée peut être oui , mais alors fournissez moi le dictionnaire du GAM€R "plz messir des po's svp , béné svp.".
Amicalement ~

Vous voulez un sujet sympathique alors éviter ce genre de pratiques.
Les gros hors-sujet aussi, et oui, même sur un sujet comme celui-ci. ( ex : débattre de ce qu'est la flaw etc. ).
Ceci est valable pour tout le monde.
J'4! qµ4ñÐ mÊm3 µñ p3µ Ð3 M4£ À ¢ØMpR3ñÐR3 £3š p|-|r4š3š é¢r!†3𠢨mM3 ¢4, m4!š 4v3¢ µñ P3µ Ð'|-|4ß!†µÐ3 ¢4 V4 m!3µx
£'4v4ñ†4G3 qµ4ñÐ Øñ M4!†R!š3 £4 PrØgR4Mm4†!Øñ ¢ Qµ'Øñ P3µ† ƒ4!R3 ƒ4¢!£3m3ñ† µñ p†!† PrØg qµ! p3rM3† Ð3 †4pP3R ñØRm4£3m3ñ† 3† qµ! ¢ØñV3R†!† 3ñ ¢4R4¢†Èr3š !ñ¢ØmPr3|-|3ñš!ߣ3š ^^

Pas cap Leenah de poster la prochaine news comme ca en mettant des mots anglais un peu partout
Citation :
Publié par Prophetis
J'4! qµ4ñÐ mÊm3 µñ p3µ Ð3 M4£ À ¢ØMpR3ñÐR3 £3š p|-|r4š3š é¢r!†3𠢨mM3 ¢4, m4!š 4v3¢ µñ P3µ Ð'|-|4ß!†µÐ3 ¢4 V4 m!3µx
£'4v4ñ†4G3 qµ4ñÐ Øñ M4!†R!š3 £4 PrØgR4Mm4†!Øñ ¢ Qµ'Øñ P3µ† ƒ4!R3 ƒ4¢!£3m3ñ† µñ p†!† PrØg qµ! p3rM3† Ð3 †4pP3R ñØRm4£3m3ñ† 3† qµ! ¢ØñV3R†!† 3ñ ¢4R4¢†Èr3š !ñ¢ØmPr3|-|3ñš!ߣ3š ^^
oh Mon dieu ! ... pardon OMG ! ca pique les yeux
Citation :
Publié par Prophetis
Même pas mal, ça reste visible si on ne s'arrête pas à cet aspect surprenant que prend le message. Et puis pas besoin de Programme pour changer les caractère le Notepad peut s'en charger tout seul si tu effectues la procédure pour chaque lettre.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je suis justement content de voir qu'il y a eu une évolution de la rédaction de GW-JOL (et pas de JOL en général) sur ce sujet, parce qu'avant c'était pas trop ça.
merci j'ai bien ris en retrouvant ce post ça m'a même donné envie de rejouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés