Micoo |
Dernières publications

Si c'est pour nous sortir ce genre de choses, c'est que tu n'as sans doute pas grand chose a faire toi non plus! Enfin, on appr... Lire la suite

J'ecris le francais comme un degenere et quand j'aligne deux phrases en anglais, nos voisins d'Outre Manche sont mort de rire..... Lire la suite

Moi, c'est les hydres de la Roche de l'Augure, avec un moine low life, sortie etendues celestes. Je fais aussi des Minos et des... Lire la suite
Dans l'absolue, rien ne t'empeche de raser un terrain en boucle, donc tu ne risques pas de voir ton compte etre suspendu, si c'... Lire la suite

En ce moment, ca tourne aux alentours de 85-90 et 100K - si mes souvenirs sont bons - . Les items pour ele / feu me semblent et... Lire la suite

Ce week end, il se vendait entre 80 et 100K.... Lire la suite

Je lisais hier sur Guru qu'un des modos avait ete l'intermediaire pour une transaction de plus d'un million de K... donc non se... Lire la suite

et c'est vraiment ca que je n'arrive pas a comprendre... Payer un prix exorbitant pour le skin ou la rarete de l'objet... si ce... Lire la suite

Je pense qu'il serait prudent d'estimer un item en donnant une fourchette de prix, sachant qu'il n'y a aucune reference officie... Lire la suite

En gros oui, j'ai un "Grand Arc" perfect gold 15%^50% que personne ne veut m'acheter a plus de 15K car c'est un "Grand" arc au ... Lire la suite

Moi, je dirais meme moins que ca, je trouve assez facilement des cordes 10/9 a 6k.... Lire la suite