ne révélez pas vos techniques

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler d'une rumeur qui dit que arena net conçoit ces mises à jours en regardant sur les forum tel que la celle qui ne permet plus de farmer comme avant .
De ce fait ,éviter de dévoiler vos technique de farme ou autres choses ....
tu pense réellement que sa va changer quelque chose ?
un petit coup d oeil a la roche inter 1 et ils voient tout les builds de farm . je pense que etant GM ou autres ils ont la possiblitée de voir la skillbar des joueurs .
Citation :
Publié par Ssyz
J'ai entendu parler d'une rumeur qui dit que arena net conçoit ces mises à jours en regardant sur les forum ...
Arf, j'ai donc été repéré ...

Agent des Renseignements Généraux et des Activitées Secrète...

Ok je sort...

Plus sérieusement je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire ça pour leur mise à jour, même si ils doivent de temps à autres faire un tour sur les forums.
OMG, j'espere que personne sur ce forum ne parlera de la technique secrete du "Ranger Spike" qui permet de gagner le HoH et etre en page 1 du ladder.

Plus serieusement, quel mal vois tu a partager la connaissance ? A part pour seul but de te rendre virtuellement plus fort et te la peter ?
+1

Où est le problème ? Combien de sorts y a-t-il dans GuildWars ? Un peu plus de 450. Si tu as toi même développé ton build par la force de ton cerveau, eh bien si d'autres le dévoilent (en l'ayant peut être trouvé aussi par la force de leur réflexion), ce qui ferait Anet nerf les sorts employés, eh bien où est le problème ? Tu te sous estimes au point de ne plus pouvoir recréer un autre build roxor ? Ensuite, si tu as connu ton build grâce à quelqu'un l'ayant dévoilé, pourquoi se plaindre que certains le fassent ?
Bon je tutoie ici, ça n'est pas spécialement destiné à l'auteur, mais aux gens qui craindraient de voir leur build découvert par Anet. Et puis bien sûr qu'ils sont un minimum au courant de ce qu'il se passe dans la communauté -_-
Citation :
Publié par May Shin
OMG, j'espere que personne sur ce forum ne parlera de la technique secrete du "Ranger Spike" qui permet de gagner le HoH et etre en page 1 du ladder.

Plus serieusement, quel mal vois tu a partager la connaissance ? A part pour seul but de te rendre virtuellement plus fort et te la peter ?
Non c'est vrai tant que y'aura des mises à jours il y aura des changements qui entraîneront des changements et ainsi de suite et c'est toujours des gens intelligents pour les trouver en premier

Après c'est vrai que bon les rangers ou élementalsite spikes pour être dans les meilleurs... c'est pas faux même si ça ne s'applique pas vraiment au WIKI que j'ai affronter avec ma guilde récemment c'est plutôt un Team build qui se repend avec des guerriers qui tapent bien fort vide ta mana et vol de vie en plus ...
Ma guilde (les CFS) est l'une des rares guildes qui n'a pas céder à cette tendance et ça nous empêche pas d'être dans les 100-200 (ça dépend des jours ^^) mais je m'éloigne du sujet ...

non les G/M ont eu leurs heures de gloire, les smiters aussi, les IWAY et maintenant c'est les rangers et élémentalistes spikes et ça changera encore et c'est tant mieux : ça empêche de se lasser trop du jeu même si les pikes ça commence à être gonflant). D'ailleurs pour que les spikes s'imposent il n'y a pas eu besoin de mise à jours pour ça ça a été la réponse aux IWAY c'est tout.
T'inquiète pas ils ne regardent pas vraiment les forums français, de plus il y un site US qui lui met les techniques de farm et autres direct sur le site et celui ci est très regardé par Arena...Donc si une technique ne marche plus ça ne viendra pas du coté français

Et comme dit plus haut, ils peuvent faire les mises à jour qu'ils veulent, les gens finissent toujours par trouver d'autres techniques, d'autres endroits....normal ils ne peuvent pas tout prévoir.
heu... stop la parano nan ?

Anet ne spy pas votre build, ou votre compte, ni votre coffre.
c est très simple, ils se mettent a la roche de l'augure et lisent.
le farm, c est comme le pvp, pve ou gvg, c est un style de jeu.
Anet n'en veut pas mais citez moi une fois ou Anet a nerf des skills uniquement pour le farm ?
le spam spirit ? c etait pour le pvp
les mobs plus intelligents qui fuient les AoE, plainte des joeurs des mobs trop ... idiots
Citation :
Publié par Menou
... les mobs plus intelligents qui fuient les AoE, plainte des joeurs des mobs trop ... idiots
Ouai mais on a pas du assez se plaindre en ce qui concerne les mercenaires en tout cas.
Les mobs qui fuient les AoE, je trouve ça normal, il faut juste adapter son jeu. Ca apporte de nouveaux défis

De toute façon, les développeurs font ce qu'ils veulent et sur le net ce n'est pas trop difficile de trouver des infos sur les builds de farm utilisés par les joueurs
^^ evitez de poster vos builds de farm ici

Sans rigoler, A-Net ne vas pas venir s'embéter sur un forum francophone alors que, comme il l'a déja été dit, ils peuvent aller voir sur des forum US... ou en jeu tout simplement ^^

Attention ! A-net est parmi nous !! Ils nous espionnent... ils sont déja la FEAR !!
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
...Attention ! A-net est parmi nous !! Ils nous espionnent... ils sont déja la FEAR !!
tu as depuis peu un community manager pour la France, mais tu as surtout les personnes qui sont en alpha qui lisent les forums.
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Faut vraiment avoir que sa a foutre pour farmer dans guild wars
Si c'est pour nous sortir ce genre de choses, c'est que tu n'as sans doute pas grand chose a faire toi non plus!

Enfin, on apprecie ta contribution, elle fait grandement avancer la discussion.

Personnellement, je prefere farmer en solo plutot que de suivre une bande de bourrins sans esprit d'equipe ou de notion de cohesion et qui pourrissent la partie avec leurs commentaires stupides.

Par contre, je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent qu'Anet n'a pas vraiment besoin de parcourir les forums pour denicher les tactiques des farmers.

Et je pense surtout que, meme si Anet pretend etre contre le farm, c'est vraiment pas leur souci principal.

S'ils voulaient vraiment arreter le farm, je suis persuade qu'ils seraient en mesure d'ajouter les quelques lignes de codes necessaires a identifier les farmers et stopper leurs drops.

Finalement un moine tout seul avec une ceste de -50pv, ca doit pas etre vraiment difficile a identifier pour Anet... Ca n'est bien entendu qu'un exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés