Farmer :quels sont les risques??

Répondre
Partager Rechercher
Tu risque de gagner un max de PO si tu t'en sors bien. Mais tu risque surtout d'attirer la jalousie de tout les gens qui n'en sont pas capable et la rancoeur de tout ceux là...

Tu risque pas grand chose ne t'inquiète pas on va pas supprimer ton compte parce que tu profite du jeu comme tu l'entends ... Ce serait un comble
Citation :
Publié par Temz
Tu risque de severement t'ennuyé
C'est juste une question de goûts, les minos même s'ils ne rapportent pas des super masses, ils me font toujours rire en mourant.
Il y a aussi des Ettins très très généreux dans leur cuvette ...

Tout ce que tu risques est une baisse des drop ennemis.. Perso je n'en ai jamais vu encore (je ne farm pas des masses non plus ), juste qu'il m'a semblé après avoir eu vigueur sup que la générosité ettine s'amoindrissait
Moi, c'est les hydres de la Roche de l'Augure, avec un moine low life, sortie etendues celestes.

Je fais aussi des Minos et des griffons a l'occas, mais je trouve le challenge beaucoup moins interessant.
Bonjour a vous
Quel sont les endroits pour farmer avec un élémentaliste de feu (J'ai le maximum en magie du feu ) ?
Voici mon build:
-Eclat de Feu.
-Immolation.
-Boule de Feu.
-Phenix.
-Tempete de Feu.
-Enfer .
-Pluie der Meteores.
-Glyphe d'Energie Mineure.
J'ai le maximum en magie du feu

moderateur supprimez ce message svp

Eh la t'est hors sujet on est la pour répondre et discuter de MA question si tu veux poser les tiennes créé un dossier ou pose la dans:"si vs êtes débutants poser vos questions ici!"
Le sujet la c'est de savoir quels sont les risques du farm
Citation :
Publié par Pyro
Le sujet la c'est de savoir quels sont les risques du farm
Dans l'absolue, rien ne t'empeche de raser un terrain en boucle, donc tu ne risques pas de voir ton compte etre suspendu, si c'est ca ta question.

La parade d'Anet est de reduire la qualite de tes drops...

Et puis pour repondre a BTA, moi je farme bien sur pour ramasser quelques $$$, mais vu qu'une heure de jeu ne me rapporte que 2-4K, ce qui peut paraitre pas mal d'argent pour un joueur moyen, ca reste tres modeste pour ceux qui se vantent de faire 20K dans le meme temps.

Je trouve une martie de ma satisfaction ailleurs, a savoir, l'amelioration du build ou le fait de tenir tete a 6-8 hydres d'un a la fois.
Et sinon il y a moyen que quelqu'un envoie un lien ou me donne un bon build G/M paske sérieux je galère po mal ('bcp même^^) et un build SANS élite de préf (j'ai que défense du gladiateur) efnin voila si qquin en a un qu'il le post plz sa serait sympa
Vas voir ici, en bas de page.

Bon c'est un G/N mais bon si je me trompe pas il n'y a qu'une compétence de nécro, se sera facile à remplacer je pense.

Encore un pour un G/M.

Le sort de nécro qui part c'est marque de douleur , un truc tres tres utile a mon goût :

Marque de douleur - Mark of Pain

• Description : Pendant les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie souffre de dommage physique, Marque de douleur inflige 10/34 dommages d'ombres aux ennemis adjacents.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages
Citation :
Publié par Pyro
Et sinon il y a moyen que quelqu'un envoie un lien ou me donne un bon build G/M
Ouai mais bon il a précisé G/M, donc à moins de changer de classe secondaire, il faut l'enlever.
Citation :
Publié par Konlite
Marque de douleur - Mark of Pain

• Description : Pendant les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie souffre de dommage physique, Marque de douleur inflige 10/34 dommages d'ombres aux ennemis adjacents.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.
  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Malédictions. Augmente les dommages
Mouais enfin selon le build, s'il y a la place pour un elite, l'Esprit Malveillant est quand même beaucoup mieux ... En plus, il ne fait pas fuir les ennemis :/
Citation :
Publié par Argas
Encore un pour un G/M.

c'est bien gentil tout sa mais symbole de courroux n'a plus aucune valeur (a cause de la mise a jour qui fait ke les monstre détecte les sorts de zone)
Citation :
Publié par Pyro
c'est bien gentil tout sa mais symbole de courroux n'a plus aucune valeur (a cause de la mise a jour qui fait ke les monstre détecte les sorts de zone)
Heu, moi j'essaie de t'aider un peu et presque je me fait engue....

Au moins ça te donne une idée, tu pourrais faire un effort pour trouver le reste.
wé c'est vrai merci j'ai trouvé le reste (enfin j'ai carrément modifié le build)
voici ce que j'ai trouver( et sa cartonne pas mal):
-hache cyclone
-frappe du bourreau
-coup rapide
-souffle de guérisons
-vie par procuration
-esprit vigoureux
-défense de bonneti
-défense du gladiateur (élite)

Et mes stats:
-maîtrise de la hache (16)
-prières de guérison (10)
-tactique (9)
j'ai bien sur des runes

ton lien ma servi je m'en suis inspiré et j'ai mélanger le build du lien avec mon ancien build (sa marche super bien 2k en 10mn j'adore ce build

PS:je t'enguelais pas je te disai juste ke le sort n'avait plu de valeur c'est tout
Citation :
Publié par Temz
Tu risque de severement t'ennuyé
Perso, avec un groupe degens bien sympa qui restent pas silencieux tout le temps, je trouve ça super sympa le farm.
Le farm se fait bien solo ^^
Sauf dans le cas de l'Uw avec 2 rodeurs trap par exemple.
Ensuite, à la fournaise, on appelle plutot ça du drop
Si tu farm à 5 les minos, tu auras de la peine à gagner de l'argent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés