Farmer :quels sont les risques??

Répondre
Partager Rechercher
la fournaise se fait a 2 sans prob ===> aura de rétablissement ( ou je sais plus laquelle qui te garde en vie jusqu'à que l'enchantement pète ) because no malus , 1 M . 1 G et cé pépère
Pour moi tu risques surtout de t'ennuyer en farmant.

après la mise à jour, les mobs sont devenus un peu moins débiles et ne se laissent plus abattre comme avant. Sauf si tu utilises des sorts qui donnent des dégâts directs.
Citation :
Pour moi tu risques surtout de t'ennuyer en farmant.
Hinhin je plussoie. On l'a fait à Nolanie ces derniers jours pour farmer des morceaux de canne à sucre et des gravures de Charr, bah c'est bien chiant au final, même si ça prend envirion moins d'une minute pour un tour.
ça doit pas être Aura de rétablissement ^^ C'est l'enchantement élémentaliste qui te soigne de 372% du cout de tes sorts

Mais bon, le groupe habituel c'est quand même à 5 ou 6 composé de 2 moines.
ettins
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
La cuvette aux ettins se trouve où tient, je n'ai pas trop le temps de voyager svp

direction: plateau nebo
1ere vallée à gauche une quinzaine d'ettins pas si solitaires que ça
Il y a aussi en partant des portes de Kryte, vers le nord, puis nord ouest, mais gare aux congélations en chaîne (puis aux dégen de vie).. Je suggère Rénovation et Esprit vigilant, avec une armure "non sabotée" (entendez par là sans runes sup) dans le cas d'une balade moniale...

[HS]Z'êtes méchants avec les Aaxtes de Maître Grenth ... Ils sont mimi, vous trouvez pas ? En plus ils servent fidèlement notre grand Maître à tous, le Tout Puissant Dieu de la Mort (comment ça, fanatique ? <_<)[/HS]
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Cela dépend quel est ton perso... Je farm plutot les minos du bief d'elona avec mon élé envouteur mais il y a plein d autres endroit pour d'autre persos.
Alors là tu m'intéresse beaucoup ! Mon seul perso pve est justement un élé/envout et j'ai justement pas d'argent !

J'ai déja essayé quelques combinaisons sans grand succès (j'arrivais presque réussi à tuer un groupe au Palais de Witman... presque), alors ce serait vraiment sympa que tu révèle le secret de ce build cher collègue
oui mais bon quand même . Quand tu vois passer un mec avec l'Armure Fissure teint en noir sa donne envie ^^ . C'est pour çà que je n'ai pas pu résister plus longtemps lol . Je me suis empressé de me préparé un moine/guerrier .

Par contre, je n'ai pas de spot (enfin si les petits trolls mais bon çà me lasse un peu après 4armures 15k, prochaine objectif fissure je suis une faction victime )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés