shen lipton |
Dernières publications

jai testé le mod mais pas très pratique, quelquun peut il poster un screen 100% avec la resolution indiqué dans le 1er message ... Lire la suite

Bonjour, je cherche la carte de tyrie/gwen svp en 1024*768 (je sais 2 sujet en dessous on envoie sur un site américain mais la ... Lire la suite

Au début de faction c'est normal que vous ne vous voyez pas car cette zone est dépourvue de joueur (instance). Tous les gars qu... Lire la suite

Salut, I) Etude PVE : Tout d'abord il est à noté que la plupart des guerrier sont moines. - Arc, il sert habituellement à attir... Lire la suite

Salut, Sympa le build, j'essaierai. Effectivement je trouve que les elem sont un peu délaissé en PvE .... Alors c'est toujours... Lire la suite

1) Sisi, on peut trouver de la bière dans le tuto de prophécie (bière des chasseur ou quelque chose du genre) il faut aller dan... Lire la suite

Salut à toi, très bonne initiative je trouve mais j'ai peur que mes horaires ne conviennent pas. en semaine : 4h <-> 10h wee... Lire la suite