Une sortie UW

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens et guildwariens bonjour,
Voila je consulte souvent le forum et j'y trouve des choses très intéressantes, aussi je me décide à envoyer un message afin de recruter 7 joueurs pour faire entièrement l'uw. Je connais pratiquement toutes les missions, malheureusement j'ai perdu contre la reine dans sûrement la dernière mission de l'uw, dans une arène très fourni en monstre. Alors si des joueurs sont intéressés me poser les candidatures, mais sous certaines conditions.
Donc un groupe de 8 joueurs avec TS (micro obligatoire)
Formation en deux groupes dés le départ afin de réduire le temps.
1er groupe composé d'un moine 55hp (le moine c'est moi) et d'un necro ss-sv
le but faire le début contre les aatxes afin de libéré le passage pour le deuxième groupe qui lui fera les béhémots.
2eme groupe composé de deux guerriers tank, d'un ele feu, d'un rôdeur, de deux moines si possible avec un protect et surtout briseur de sort contre les envouts, et oui il y en a beaucoup par la suite.
Avoir du temps car faut mini 5h pour tout faire.
Le but d'un coté le moine 55 et le necro libère le passage du moissonneur du labyrinthe, celui des débris de glace, et celui de la vallée des oubliés.
De l'autre les 2 guerriers, l'ele, le rôdeur, les 2 moines, libèrent le moissonneur de la montagne des serpents jumeaux.
Ensuite les quêtes seront effectué ensemble sous mes directives. l'avantage voyager plus vite de statue en statue.
Pour les autres moissonneurs, ils seront fait ensemble avec le groupe entier, surtout celui du moissonneur des plaines du chaos et celui du puit d'os.
Les xp de la quête du moissonneur de la montagne des serpents jumeaux ne seront pas pris de suite car pour libéré le moissonneur de la plaine du chaos on risque d'avoir des morts donc ça annule le malus.
Voila, pour une première explication, j'espère avoir des candidatures, me donner également les heures de disponibilité, c'est bientôt les vacances pour certain et les congés pour les autres pour ma part je travaille que les matins de 05h00 à 12h30. Mon speudo dans le jeu: Black Aaricia.
Si vous voulez plus d'explication je suis disponible pratique tout les jours sur le jeu de 13h30 à 18h30 en semaine et oui le week end c'est pour ma femme.
Pour le serveur TS pas de problème je possède un serveur privé pour 8 joueurs.
Voila à bientôt peut être sur GUILD WARS.
Salut à toi,

très bonne initiative je trouve mais j'ai peur que mes horaires ne conviennent pas.

en semaine : 4h <-> 10h
week-end : grasse mat <->l'heure qu'il faudra

voilà sinon concernent les persos je peux jouer élé feu.

a+ peut être ig.
Pourquoi TS est obligatoire
Ts est obligatoire afin de donner les directives plus facilement, c'est bien plus convivial, et apporte plus de dialogue entre les joueurs. Quand tu vas tomber contre 9 envoûteurs qui te lance migraine et des degens de fou vaux mieux être sous ts, sinon pour la quête les invités importuns si tu connais pas comment on fait c'est la mort assuré pour le groupe et franchement donner les explications par écrit sur le canal du groupe c'est trop long et bien trop compliqué, surtout si je doit expliquer toute les quêtes, c'est pour ça que Ts est obligatoire pour cette sortie. Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Laolaan
Je l'attendais celle la
Bah nan, j'ai pas envie de jouer avec TS, c'est tout
Tu sais, t'es pas obligé de parler -_-
Des fois je met TS mais j'ai pas envie de dire quoique se soit mais c'est quand même plus simple d'y recevoir et d'y donner des directives.

La plupart des personnes sont réticente au début : faut dl, ça bouleversé nos habitudes. Et puis quand on a essayé une fois (avec une bonne team) on est généralement vite convaincu de son utilité.

Ou alors tu pratiques un jeu personnel au bon grée de ton inspiration du moment voire de ton intuition
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Tu sais, t'es pas obligé de parler -_-
Des fois je met TS mais j'ai pas envie de dire quoique se soit mais c'est quand même plus simple d'y recevoir et d'y donner des directives.

La plupart des personnes sont réticente au début : faut dl, ça bouleversé nos habitudes. Et puis quand on a essayé une fois (avec une bonne team) on est généralement vite convaincu de son utilité.

Ou alors tu pratiques un jeu personnel au bon grée de ton inspiration du moment voire de ton intuition
Ouais, mais moi je suis pas convaincu, et si il précise qu'il faut un micro, c'est pour parler, pas pour faire joli, si ?
Là c'est surtout parce que c'est en PvE, hors de question pour moi d'utiliser TS.
De toute façon j'ai déjà parlé de ça y'a pas longtemps, donc je vais pas me répéter.
Je pense que le jeu au départ n'a jamais été programmé pour que TS soit obligatoire, malheureusement petit à petit ça le devient, mais pas pour moi.
J'ai dis tout ce que j'avais à dire, si tu me réponds pour me redire ce que tu viens de dire, ça sert a rien.
J'ai ts mais j'ai cassé mon micro et je me fait déjà taper les doigts par ma guilde en pvp^^

MAis bon guild war, à mon avis n'est pas un jeu demandant une grosse ressources vocale en pve..
Enfin j'ai vus mieu
Pourquoi ne pas faire un briefing/post explicant les strats pour les novices? Ca aiderait encore plus de monde
Quelques explications
Amis Joliens, et surtout joliennes IOI
Alors je pense que des explications sont nécessaires.
- Comme le fait remarquer Laolaan, le micro n'est pas obligatoire, seule la connection au serveur ts sera exigée.
- Deuxiemement je suis pas la pour faire un tutorial sur l'uw, j'organise cette sortie pour les joueurs de guild wars qui ne connaissent pas ou très peu l'uw afin de montrer le plus de chose possible au groupe.
- Je n'oblige personne à ce joindre au groupe, chacun et libre de ses choix et on est pas la pour polémiquer sur la nécessité de ts ou sur la formation du groupe.
- Je donnerai les explications sur place quand les joueurs seront choisi et que l'heure du rendez vous sera fixé. (pour l'instant seul Arkos Shaytan m'a donné sa réponse positive).
- Une chose importante aussi, l'entrée à l'uw sera intégralement payé par votre serviteur, et les drop d'ectos partagé entre les joueurs, j'entends par la que si il y a cinq ectos, ceux qui n'en auront pas eu seront dédommagé par ceux qui les ont droppé.
- La sortie pourra se faire le week end et également le soir dans la mesure ou sa arrange le plus de monde.
Voila j'espère être assez clair, personnellement j'ai déjà éffectué pratiquement en entier l'uw et c'est juste pour faire profiter de mon expériences les joueurs qui sont intéressés par cette sortie, j'ai pas besoin de joueurs qui ne sont pas motivés et qui ne veulent pas écouter les conseils. Les conditions ont été donné libre à chacun de les accepter et merci de ne poster que les candidatures.
Selon lorsque vous faites ça je peux éventuellement venir
Par contre :
1) Je ne connais pas du tout l'UW (apparemment cette sortie aura pour but d'initier les débutants donc tant mieux )
2) Je ne peux pas utiliser de micro mais je peux le télécharger pour écouter vos douces et mélodieuses voix (mais il faudra un peu m'expliquer comment ça marche aussi ^^)

Et je peux venir soit en M full heal (je joue souvent full heal + pet) soit en tank mais à moins que je me trompe c'est pas ce qu'il y a de plus utile en UW...

Pseudo IG : Da Vicious Snake ou Le Gnome Des Forets
Je suis dispo en Rodeur si je peux être présent aux les horaires convenus.
Je suis libre tous les soirs après 18h-18h30, et si c'est un week end, je ferais en sorte de rien prévoire a se moment la

I-G : Khorrun Mc Tyl
Citation :
Publié par fifou13
- Deuxiemement je suis pas la pour faire un tutorial sur l'uw, j'organise cette sortie pour les joueurs de guild wars qui ne connaissent pas ou très peu l'uw afin de montrer le plus de chose possible au groupe.
C'est un peu beaucoup contradictoire, ça, non ?
Si un ou plusieurs joueurs sont débutants (dans l'UW), ce sera de fait un tutorial.

Citation :
- Je n'oblige personne à ce joindre au groupe, chacun et libre de ses choix et on est pas la pour polémiquer sur la nécessité de ts ou sur la formation du groupe.
De fait. Cependant, on a encore le droit de donner son avis sur l'intérêt de TS, notamment dans une sortie PvE aussi simple que l'UW.
Très franchement, si les joueurs écoutent, les explications écrites suffisent largement, on y passe pas trois heures non plus (à expliquer).

Citation :
Les conditions ont été donné libre à chacun de les accepter et merci de ne poster que les candidatures.
C'est ton groupe, tu donnes effectivement les conditions que tu souhaites.
Mais ce n'est pas parce que c'est ton thread que tu as le droit d'en diriger les réponses. On a parfaitement le droit de faire des commentaires dessus...

Dommage, j'aurais bien aimé savoir comment on faisait la quête de la plaine du chaos, c'est vraiment la seule sur laquelle j'ai aucune idée comment faire, tellement je me suis pris de raclées là bas.
Pour la plaine :
- Savoir à peu prêt où vont spawn les envouteurs
- les body blocker dans un passage étroit.
- de manière à garder en retrait quelqu'un pour faire des guérison de groupe
- glyphe d'énergie(mineure?) + guérison de groupe fortement recommandé donc soit un M/el, soit El/M ou sinon un N rituel avec un M heal mais ça oblige à avoir 2 personnes en retrait.
- pour ceux qui tapent, faire gaffe à 'maladresse', ne pas utiliser de sort.

EDIT : vous aurez du mal à faire un tuto, si le principal connaisseur est en duo avec le Nécro (qui à priori connaitra son boulot). Les 6 autres s'ils sont tous + ou moins novices se sentiront bien seuls.
Candidatures retenues
Salut amis Joliens et surtout Joliennes,
Nous allons commencer par une citation de Lxevin Myan, comme il aime bien les contradictions je vais reprendre son texte. je site donc
De fait. Cependant, on a encore le droit de donner son avis sur l'intérêt de TS, notamment dans une sortie PvE aussi simple que l'UW.
Dommage, j'aurais bien aimé savoir comment on faisait la quête de la plaine du chaos... tellement je me suis pris une raclées là bas.
Sans commentaire à si j'oubliai, un tutorial se présente comme ça au fait (voir le tutorial sur les familiers) si tu veux en faire un après pour toute la communauté libre à toi de le faire, une sortie dans l'uw même pour des novices n'est pas un tutorial car il s'adresse qu'au groupe et non à l'ensemble des joueurs.
Bon pour ce qui est des candidatures.
Arkos Shaytan - Moine heal
Etreinte mortelle - Moine protect
Khorrun Mc Tyl - Rodeur tir de barrage
A voir après contact Pimax - guerrier (un essai avec ts sera effectuer avec lui avant la sortie sur une quête du jeu)
Votre serviteur sera le moine 55hp, et pour le necro SS-SV C'est bon j'ai l'habitude de jouer avec un necro de ma guilde qui en plus est un ami.
donc il nous manque plus qu'un ele et un autre guerrier à vos candidatures.
Je rappelle que nous ferons les quêtes ensemble, le but est juste de se séparer au début afin de libérer d'un coté le moissonneur de la montagne des serpents jumeaux le groupe avec les guerriers et de l'autre le moissonneur du labyrinthe et éventuellement celui des glaces et celui de la vallée des oubliés, en aucuns cas le groupe sera laissé seul, pas de difficulté majeure pour atteindre le moissonneur de la montagne avec deux guerriers, deux moines un ele et un rodeur.
Pour les moines il est important d'avoir briseur de sort afin d'éviter au maximum les migraines des envouts, prévoir aussi une rez à distance, rien que pour libéré le moissonneur de la plaine du chaos il faut mini 1h.
Voila pour les infos une fois le groupe au complet je contacterai chacun des membres choisi afin d'établir l'heure et le jour du rendez-vous.
Bonne journée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés