Amis joliens et guildwariens bonjour,
Voila je consulte souvent le forum et j'y trouve des choses très intéressantes, aussi je me décide à envoyer un message afin de recruter 7 joueurs pour faire entièrement l'uw. Je connais pratiquement toutes les missions, malheureusement j'ai perdu contre la reine dans sûrement la dernière mission de l'uw, dans une arène très fourni en monstre. Alors si des joueurs sont intéressés me poser les candidatures, mais sous certaines conditions.
Donc un groupe de 8 joueurs avec TS (micro obligatoire)
Formation en deux groupes dés le départ afin de réduire le temps.
1er groupe composé d'un moine 55hp (le moine c'est moi) et d'un necro ss-sv
le but faire le début contre les aatxes afin de libéré le passage pour le deuxième groupe qui lui fera les béhémots.
2eme groupe composé de deux guerriers tank, d'un ele feu, d'un rôdeur, de deux moines si possible avec un protect et surtout briseur de sort contre les envouts, et oui il y en a beaucoup par la suite.
Avoir du temps car faut mini 5h pour tout faire.
Le but d'un coté le moine 55 et le necro libère le passage du moissonneur du labyrinthe, celui des débris de glace, et celui de la vallée des oubliés.
De l'autre les 2 guerriers, l'ele, le rôdeur, les 2 moines, libèrent le moissonneur de la montagne des serpents jumeaux.
Ensuite les quêtes seront effectué ensemble sous mes directives. l'avantage voyager plus vite de statue en statue.
Pour les autres moissonneurs, ils seront fait ensemble avec le groupe entier, surtout celui du moissonneur des plaines du chaos et celui du puit d'os.
Les xp de la quête du moissonneur de la montagne des serpents jumeaux ne seront pas pris de suite car pour libéré le moissonneur de la plaine du chaos on risque d'avoir des morts donc ça annule le malus.
Voila, pour une première explication, j'espère avoir des candidatures, me donner également les heures de disponibilité, c'est bientôt les vacances pour certain et les congés pour les autres pour ma part je travaille que les matins de 05h00 à 12h30. Mon speudo dans le jeu: Black Aaricia.
Si vous voulez plus d'explication je suis disponible pratique tout les jours sur le jeu de 13h30 à 18h30 en semaine et oui le week end c'est pour ma femme.
Pour le serveur TS pas de problème je possède un serveur privé pour 8 joueurs.
Voila à bientôt peut être sur GUILD WARS.
|