fifou13

Dernières publications

RSS
27 September 2009 à 12:08 - Messages
Bonjour,Je ne viens pas souvent (pour ne pas dire jamais) sur ce forum, donc désolé si mon topic n'est pas à la bonne place.Pou... Lire la suite
C'est la même chose pour moi je suis fan de guild wars et j'espère que quelqu'un qui a le code pour activer les ailes sera asse... Lire la suite
17 September 2007 à 06:23 - Messages
Bonjour, en effet tu peux effectivement jouer solo, je suis dans le même cas que toi j'ai 37 ans une femme des enfants et je jo... Lire la suite
20 July 2007 à 05:45 - Messages
Pour info c'est tout a fait possible avec les mercos et les heros, je dis ça parce que je l'ai terminé avec mon moine. Faut jus... Lire la suite
18 July 2006 à 06:06 - Messages
Salut je viens de lire votre message et je suis dispo pour du gvg. Pour info je ne cherche pas une guilde car j'ai arrêté de ch... Lire la suite
30 June 2006 à 10:44 - Messages
Bonjour amis Joliens et surtout Jolienne, voila j'ai quelques questions à vous poser sur Guild wars Faction essentiellement. 1 ... Lire la suite
20 June 2006 à 06:04 - Messages
Salut amis Joliens et surtout Joliennes, Nous allons commencer par une citation de Lxevin Myan, comme il aime bien les contradi... Lire la suite
17 June 2006 à 05:58 - Messages
Amis Joliens, et surtout joliennes IOI Alors je pense que des explications sont nécessaires. - Comme le fait remarquer Laolaan,... Lire la suite
16 June 2006 à 05:28 - Messages
Ts est obligatoire afin de donner les directives plus facilement, c'est bien plus convivial, et apporte plus de dialogue entre ... Lire la suite
15 June 2006 à 07:15 - Discussion
Amis joliens et guildwariens bonjour, Voila je consulte souvent le forum et j'y trouve des choses très intéressantes, aussi je ... Lire la suite
12 December 2005 à 05:30 - Messages
Sache que c'est impossible car tu gagnes des points d'xp comme les autres et au début ça monte vite si on te rush même avec des... Lire la suite

Jeux

fifou13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fifou13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fifou13 n'a publié aucune critique de jeu.