fifou13 |
Dernières publications

Bonjour,Je ne viens pas souvent (pour ne pas dire jamais) sur ce forum, donc désolé si mon topic n'est pas à la bonne place.Pou... Lire la suite
C'est la même chose pour moi je suis fan de guild wars et j'espère que quelqu'un qui a le code pour activer les ailes sera asse... Lire la suite

Bonjour, en effet tu peux effectivement jouer solo, je suis dans le même cas que toi j'ai 37 ans une femme des enfants et je jo... Lire la suite

Pour info c'est tout a fait possible avec les mercos et les heros, je dis ça parce que je l'ai terminé avec mon moine. Faut jus... Lire la suite

Salut je viens de lire votre message et je suis dispo pour du gvg. Pour info je ne cherche pas une guilde car j'ai arrêté de ch... Lire la suite

Bonjour amis Joliens et surtout Jolienne, voila j'ai quelques questions à vous poser sur Guild wars Faction essentiellement. 1 ... Lire la suite

Salut amis Joliens et surtout Joliennes, Nous allons commencer par une citation de Lxevin Myan, comme il aime bien les contradi... Lire la suite

Amis Joliens, et surtout joliennes IOI Alors je pense que des explications sont nécessaires. - Comme le fait remarquer Laolaan,... Lire la suite

Ts est obligatoire afin de donner les directives plus facilement, c'est bien plus convivial, et apporte plus de dialogue entre ... Lire la suite

Amis joliens et guildwariens bonjour, Voila je consulte souvent le forum et j'y trouve des choses très intéressantes, aussi je ... Lire la suite

Sache que c'est impossible car tu gagnes des points d'xp comme les autres et au début ça monte vite si on te rush même avec des... Lire la suite