Incroyable ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
A part le fait de se sentir legerement "unique" (vu que ça reste rare mais vu assez de fois quand même), je trouve jamais l'intérêt de se lancer des défis comme ça
Citation :
Publié par Zenith Wytt
@evil: Pourquoi ce "Pff"?
Bon c'est pas super utile de me lancer là-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je sens trop le gars qui s'en est venté bruyamment, pour qu'un gars un peu crédule vienne en faire l'écho jusqu'ici.
Désolé je vois pas l'interêt d'être lvl2 à Drocknar...Tu sors et le moindre pet de monstre de souffle jusqu'a Ascalon pour t'apprendre le respect!LOL

Au fait faire un run aussi bourrin sans tuer d'adversaire c magistral quan meme!Regarde si le Guiness Book des records l'accepte tu vas peut etre gagner des tunes!
J'ai croisé ce soir un perso lvl1 a Droknar.
Ils sont facilement repérable, ils crient partout "regardez moi! regardez moi!"

Hum... Ils faut vraiment qu'ils sortent une extension là, les joueurs sont en manque d'occupations intéressantes
Hmm.
J'allais m'interroger sur le fait que ce soit "incroyable ou pas", mais j'ai mieux regardé le screen, il porte la mention "Région Française-2". Incroyable donc, pour la plupart des joueurs français PvE.

Bel exploit, comme ça il pourra faire son Ascension vite =) !

@alucard. : Tu découvres JOL, c'est bien et tout. Mais c'est pas une raison pour me téléphoner jusqu'à ce que je décroche a 3.20AM pour un sujet tel que celui-ci. Si je suis en Absent sur MSN c'est pour une raison.
P.S.: Ton compte t'attend, Rank3 (311 Fame, ça nous saoule de continuer).
Impossible
Sache que c'est impossible car tu gagnes des points d'xp comme les autres et au début ça monte vite si on te rush même avec des joueurs nv 20 eux ne gagneront pas d'expérience mais le joueur qui sera à ascalon avec le nv 1 gagnera de l'expérience. C'est un bon montage mais c'est impossible. A bon entendeur salutation.
Citation :
Publié par Evil sorrow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je sens trop le gars qui s'en est venté bruyamment, pour qu'un gars un peu crédule vienne en faire l'écho jusqu'ici.
J'voulais quand même savoir, mais vu sous cet angle là je te plussoie à 100%.

Sinon quelque chose d'incroyable... bah si le monsieur peut nous faire le même screen de lui à l'Antre du Dragon level 2 (ou 1, c'est plus stylé héhé).

Là, j'serai d'accord, c'est très fort.

Pour au dessus:

Mais lol, c'est parfaitement possible, c'est connu et très pratiqué. Du moins sur les serveur Us, quoiqu'on doit pouvoir trouver des runners en inter aussi, et les Français je sais pas si ils s'y sont mis, pas aller verifier.
Citation :
Du moins sur les serveur Us, quoiqu'on doit pouvoir trouver des runners en inter aussi, et les Français je sais pas si ils s'y sont mis, pas aller verifier
Oui, il y en a en fr. Par contre les runners fr ne deviennent pas runner profesionnels qd mm. Les ricains eux peuvent y passer des heures a faire que ca. Les fr ont moins de patience (et je les comprends). Evitez des Ice Imp et des Stone Summit Herder pendant des heures c pas super genial comme fun.
Je répond à la question de ton sujet .
C'est croyable , mais non impossible

Citation :
Tu sais quand tu débarque dans le jeu , et tu galère à finir le jeu, et que tu croises une personne lvl 2 alors que toi tu es level 20...
Avoue que c'est fascinant .. il a crée un post et il a le droit.. pas besoin de le flinguer :/

O.O"
Citation :
Publié par Reverie
Oui, il y en a en fr. Par contre les runners fr ne deviennent pas runner profesionnels qd mm.
Oui j'ai runner une fois une personne Ascalon - yak - Arche - Temple - Recif sacré
c'était pour un besoin particulier (ami IRL qui voulait trapper l'UW) mais je me suis bien amusé à runner avec mon rodeur mais de là à en faire un métier
Citation :
Publié par Psychosien Hate
c'est parfaitement possible si le gars meurt au début de chaque zone, une fois mort il ne gagnera pas de points d'xp
A la limite il n'a même pas besoin de mourir si le gars court. En général les coureurs ne tuent pas les monstres mais se contentent de les éviter, difficile de gagner de l'xp de cette manière.
Niveau 2 au tombeau??? Le screen est de toi Kiluka, ou tu l'as trouvé quelque part? Juste pour savoir si ca pourrait être un montage ou pas. Je croyais que le niveau minimum au tombeau était 12 (du fait des 50 000xp du sosie, plus les 4000xp des coops obligatoires (récif + 3 du désert)).
Merci pour vos réponse.
NOn ce n'est pas un montage et non il à pas été le crier sur le toit comme certains le pense... Je voulais juste montrer qu'on pouvait arriver level 2 à Deldrimor et que run n'est pas stupide. Grace au run, cela lui permet d'économiser vu qu'il ne dois pas s'acheter les armures et peu tout de suite prendre celle de 15k
Citation :
Publié par black dogma
...NOn ce n'est pas un montage ...
Hmm pour le montage, je pense qu'ils voulaient parler du lvl 2 au tombeau.

Et là effectivement si il n'y a pas montage, alors moi je voudrais bien qu'on m'explique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés