|
Voila ce qu'une personne de ma guilde à réussi à faire: arrivé à Deldrimor level 2 avec l'armure de base. D'apres tour de force ou pas?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Incroyable ou pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Team runer
|
![]() |
|
|
Ba je vois vraiment ce qui a de incroyable il s'est fait rush jusque la c'est tout
|
![]() |
|
|
pfff
Il a payé en or ou fait perdre leur temps à des membres de ta guilde. Bref c'est un chef.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste qu'il avait de l'argent à dépenser et pas de temps à perdre.
Rien d'incroyable, c'est une pratique très courante. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A part le fait de se sentir legerement "unique" (vu que ça reste rare mais vu assez de fois quand même), je trouve jamais l'intérêt de se lancer des défis comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Vu le principe meme du "run" dans Guildwars, même un level 1 y arrive...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je sens trop le gars qui s'en est venté bruyamment, pour qu'un gars un peu crédule vienne en faire l'écho jusqu'ici. |
![]() |
|
|
"Incroyable ou pas?"
Non, si l'on sait que cela est faisable. Oui, lorsque que l'on ne le sait point. Cela valait-il un nouveau sujet? |
![]() |
|
|
Hmm.
J'allais m'interroger sur le fait que ce soit "incroyable ou pas", mais j'ai mieux regardé le screen, il porte la mention "Région Française-2". Incroyable donc, pour la plupart des joueurs français PvE. Bel exploit, comme ça il pourra faire son Ascension vite =) ! P.S.: Ton compte t'attend, Rank3 (311 Fame, ça nous saoule de continuer). |
![]() |
|
|
c'est parfaitement possible si le gars meurt au début de chaque zone, une fois mort il ne gagnera pas de points d'xp
|
![]() |
|
Psychosien Hate |
Trouver plus de messages par Psychosien Hate |
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
|
Moi j'ai encore plu chaud que vous question niveu :
http://img444.imageshack.us/my.php?image=gw0063mi.jpg Une Niveau 2 au tombeau !!!! Comment a-t-elle pu faire sa ???? Surtout qu'on sait qu'on doit battre son sosie lvl 20 pour atteindre l'antre du dragon et le tombeau.... |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
il existe surement de bidouille pour faire avancer non ?
Mais bon, il s'appel Arenanet Gamemaster, alors peut-être que......... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ton copain, il sait faire ça?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|