Incroyable ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement je parlais du level 2 au tombeau. Un level 1 à Deldrimor est faisable sans trop de difficulté, avec un bon runner. Mais comme je disais, je vois mal un lvl inférieur à 12 au tombeau (vu qu'on est lvl 12 à 55000xp, et qu'on gagne 54000xp de coop, plus les quêtes du tuto obligatoires).
Après, si c'est un GM, ça peut s'expliquer.
Citation :
Publié par black dogma
cela lui permet d'économiser vu qu'il ne dois pas s'acheter les armures et peu tout de suite prendre celle de 15k
Il me semblait que les collectionneurs servaient justement à ça...
vivement qu'on puisse lancer des duel a tous ces gars , pour leur montrer ce que c'est un lvl 20 , a bonne entendeur zec-zec

( HS : jai tuer le roi zog , alors depuis les orc scande mon diminutif )
Content
Citation :
Publié par fifou13
Sache que c'est impossible car tu gagnes des points d'xp comme les autres et au début ça monte vite si on te rush même avec des joueurs nv 20 eux ne gagneront pas d'expérience mais le joueur qui sera à ascalon avec le nv 1 gagnera de l'expérience. C'est un bon montage mais c'est impossible. A bon entendeur salutation.
Il n'y a rien d'impossible la dedans...
De toute façon , je trouve ça naze comme pratique , surtout quant on s'en vante.
Amicalement ~
Quand on gagne contre notre double et qu'on réussit l'ascension.. n'arrive t-on pas obligatoirement plus que level 2 avec toutes l'expérience que l'on gagne ?? comment a t-il pour arriver à l'antre du dragon avec un si petit level ?? o_O

Je pense que c'est un montage...

Quant à celui qui run bien je vois pas l'intérêt surtout pour Deldrimor , Droknar encore je dis pas , enfin même la citadelle de granite puisqu'elle est à côté mais bon comme tout le monde s'en fou... ça réduit encore plus l'intérêt de faire ça
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Toi tu rox
Bof vos images, moi avant la maj d'octobre, j'arrivais à avoir une barre de skill composé de 3 professions différentes.
J'ai pas pensé à prendre de screen.

PS: je vous rassure tout de suite, je pouvais pas combattre avec cette barre de skill, à peine je changeais de zone que je perdais les skills de la 3e profession.
Citation :
Publié par Soa~~
Moi j'utilise un programme de triche, Tniap, mais je dois pas le dire
Lisez pas hein, c'est que pour Soa, c'est pas intéressant du tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleur, ya la v2.03b qui est sorti, celle qui convertit même les données réminiscente en Hexadecimal (c'est ce qu'utilise Your Math Teacher d'ailleur)
Flood je reporte

Ah...moi je suis toujours avec ma v2.01, celle qui emploie le binaire croisé isométriquement...Mais là j'attends surtout la v2.1a de Tniap pour pouvoir dupliquer les boules d'ectoplasmes dans le sac.
ROFL !! Vous aimez bien la pousser cette blague !! Moi perso, j'adore Tniap (version 2.0.3 bundle) , je peux me faire des builds qui roxxor duponay

Vous pouvez PM Zenith Wytt pour avoir la version shareware 2.0.4 de Tniap.
(Ohalala je suis vache la )
Citation :
Publié par Soa~~
Moi j'utilise un programme de triche, Tniap, mais je dois pas le dire
Citation :
...et le reste...

Je sais pas si c'est "vraiment vrai" ce programme de cheat, mais franchement ca me fout la gerbe de lire ca...
Citation :
Publié par WePatMoSe
Je sais pas si c'est "vraiment vrai" ce programme de cheat, mais franchement ca me fout la gerbe de lire ca...
Qu'est-ce qui te fout la gerbe?
Tu peux faire plein de trucs vachement top, comme par exemple vendre tes objet/acheter ce que tu veux... Tout en consultant la map.

Si, j'te jure !

On rigole mais le cheat existe vraiment sur GW, pour Gérer sa vie/Régène de vie, Mana, Classe d'Armure... Rien de plus simple qu'un trainer =) .
Mais après c'est plus drôle. Ou si, quand tu perds ton compte et que t'en rachète un.
Citation :
Publié par Jack Celliers
Qu'est-ce qui te fout la gerbe?
Tu peux faire plein de trucs vachement top, comme par exemple vendre tes objet/acheter ce que tu veux... Tout en consultant la map.
http://img336.imageshack.us/img336/6926/gw4210ts.jpg
Je vois pas l'utilité...
A moins qu'on possede un forfait internet avec un nombre d'heures limités...
Citation :
Publié par WePatMoSe
Bon, je ne citerai pas les noms, mais jai une quinzaine de personne qui mon mp pour avoir "plus d'informations" dirons-nous.

Alors, autant le dire tout de suite pour ce qui non pas comprit ou qui restent dubitatif, c'est un "délire", je ne sais pas si un tel programme existe moi-même, mais les screens qu'on a prit révèle un bug d'affichage qu'on peut faire en jouant un peu sur les skills dans sa barre.

Les skills ne restent pas dupliqués en Pvp ou à l'extérieur de l'avant poste. Alors bon, hein, stop le fantasme, je pensais que sa serait facile de voir qu'on rigolaient, mais apparemment, non.
Citation :
Bon, je ne citerai pas les noms, mais jai une quinzaine de personne qui mon mp pour avoir "plus d'informations" dirons-nous.
Alors, autant le dire tout de suite pour ce qui non pas comprit ou qui restent dubitatif, c'est un "délire", je ne sais pas si un tel programme existe moi-même, mais les screens qu'on a prit révèle un bug d'affichage qu'on peut faire en jouant un peu sur les skills dans sa barre.

Les skills ne restent pas dupliqués en Pvp ou à l'extérieur de l'avant poste. Alors bon, hein, stop le fantasme, je pensais que sa serait facile de voir qu'on rigolaient, mais apparemment, non.
C'est bien pour ca que j'ai dis "vraiment vrai"...
D'un coté ce que tu dises est un peu rassurant, mais le doute persistera toujours (surtout aux vues de certains messages que d'autres personnes ont posté...)
C'est des comptes fake qui y ont cru ?
Parceque bon, pour ceux qui ont pas compris encore Tniap, à l'envers qu'est-ce que ça donne ? Ah oui, Paint. Je pensais pas que mon montage sur le screen m'aurait fait passer pour quelqu'un qui exploite des bugs d'affichage quand même...Puis en regardant de plus près, on voit l'emplaçement de la compétence 7 mal casée
Avant de partir dans le débat du "la triche c'est pas bien", essayez de pas tout prendre au 1er degré, on est sur Jol quoi
heu... *trouve nul part ou se cacher*

Bon heu... ben heu... Désolé si je me suis vraiment emballé...

*Tniap/paint...'tin le c**... en plus c'est pour cte foutue case 7*

On va mettre ca sur le dos de mmo ancestraux qui m'ont traumatisés voila voila

*va faire un jeûne de JoL le temps de se faire oublier*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés