Bon, étonnamment j'ai pu choper mon chef de guilde hier alors que je finissais les Iles d'Issnur (d'habitude il joue rarement le week-end). On a réglé le problème à sa manière (très violemment donc - il est bourrin mon chef de guilde

) en utilisant un groupe double pluie de météore x 3 (lui, Sousouke, Zhed (Zhed a également Marque de Rodgort)) + sa Tahlakora (guérison) + moi + mon Maître des soupirs (en version modifiée) + ma Tahlkora (protection) + mon Dunkoro (guérison).
Ah oui et coup de bol dans le principal groupe qui a souvent plein d'Acolytes et plein de Cavaliers, il n'y avait qu'un Cavalier. Quand au groupe des Sangsue ben elles ont morflé sous les météores, de même pour le boss El mort-vivant. Ca n'a pas été beau à voir, y a eut pas mal de morts violentes et ca laggait fortement chez moi cause c'était aux alentours de 18h30 (09h30 pour vous) donc l'heure avec le plus de lag mais on l'a fait en 1h41 en abattant 409 ennemis (!).
D'un commun accord on a décidé qu'on éviterai de revenir dans cette zone (ou même de la mentionner

) dans le futur... je hais cette zone. Même le Temple de Tahnnakai (ma pire zone sur Cantha) avait été plus fun à faire (enfin "fun" ce n'est peut-être pas le bon mot)...........
Direction la Tyrie maintenant ! Yipi !
EDIT - je ne sais pas pour les héros des autres mais en général pour les professions que je connais relativement bien (A, G, R, El, M, P, N) j'essaie de mettre des runes (hors supérieure santé) et des équipements relativement corrects mais en général un peu moins bon que ceux de mes persos principalement car c'est difficile (rare), long (collectionneur) ou ruinant (gwshop, etc...) de trouver des équipements corrects. Restent les objets des marchand mais j'oublie toujours de regarder

, d'un autre coté j'ai les précommandes de Factions, Nightfall et l'édition 1.000.000 donc je peux générer des armes correctes (mais pas ultimes) facilement. Pour les builds c'est différents car ils ne savent pas utiliser des builds complexe (normal rien ne permet de spécifier un enchanement de compétence) donc au début j'ai regardé ce qui ne marchait pas et je me suis concentré, pour eux, sur des compétences indiduellements puissantes plutot que des enchainement puissants (hors A puisque là ce sont les types de coups qui déterminent les enchainements).