Retour en europe

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
j'ai bêtement utilisé mes voyage Europe->us et suis maintenant bloqué . j'ai contacté arena-net et ils mont demandé de leur envoyé adresse email+pseudonyme+CLE DACTIVATION.
or je lai perdue.
ma question est : si j'achète faction, est ce que la clé fournit avec marchera (je suppose qu'ils y a une clé )
j'espère que vous me répondrez au plu vite

shen
Je serais tenté de dire oui...Factions est un stand alone et pas une extension donc tu peux faire un compte tout nouveau (et désespérément vide )

Par contre pour récupérer tes clés je vois pas trop comment te tirer de ce mauvais pas...cherche ta boite...ou prie un coup de bol de tomber dessus par hasard... Désolé de mon inéfficacité sur ce point

Dernier point c'est pas la bonne partie du forum je crois....
Sinon tu leur dit que tu l'as perdue mais que t'as fusionnée ta clef Factions avec ton premier compte.

Mais euh ta clef elle est dans ta boîte normalement (ou alors oui fallait conserver le mail :/).
ba moi je suis un pouri plus de clé plus de mail et je les ai déjà contacté à 3reprise. et non je ne recommence pas le compte je lajouterai même si je dois rester en amerique pour celà.
merci de votre répose, je leur enverrai un mail ce soir.
shen
Salut, tu devais avoir 5 changements de territoires possibles d'ou ton blocage aux US. ANet a rectifié ce nombre depuis peu, il est passé a 4 :-)

Donc ils ne feront aucune resistance à te changer de territoire une dernière fois vu le nbre impair.

Conseil : fusionne ta clé factions avec ton compte actuel. tu les contacte, tu donne ton compte, ta clé factions. et hop, ils te mettront en europe...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés