[Estimation] Corde d'arc

Répondre
Partager Rechercher
Logiquement un point de bonus en moins, c'est beaucoup de po en moins ! Mais pour le fractionnement on arrive à vendre du 10/8 à un prix relativement élevé (6 à 8k). Le 10/9 étant plutôt vers les 10k.

Maintenant les prix sont plutôt mal connus & certains vendent bien moins chers (pour vendre tout de suite plutôt que d'attendre de vendre potentiellement plus cher). Un pote de ma guilde a acheté une 10/9 à 5k ce week-end ! Oo

Mais une corde 10/9 vendue à 6k... C'est comme une teinture noire vendue à 3k quoi...
Je pense qu'il serait prudent d'estimer un item en donnant une fourchette de prix, sachant qu'il n'y a aucune reference officielle sur les armes comme on l'a sur les teintures.

Neanmoins, je confirme avoir vu ces jours derniers pas mal de ventes de 10/9 a 6K, c'est pour cela que j'ai donne cette valeur un peu plus haut.

Hier soir encore, a l'arche du lion fr1, une corde 10/9 etait en vente a 6K et j'ai obtenu d'un autre joueur, au meme moment, une offre a 5K pour cette meme corde.

Donc, en ce moment, je dirais que 6K, c'est ma valeur de reference pour cette amelioration mais bien entendu, j'en ai vu d'autres qui se vendaient 12-15K.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés