[Estimation]Bâton de Brohn (Vert)

Répondre
Partager Rechercher
100k sans problème après ne cède pas ces items ... ou garde le pars que franchement je me rend compte de plus en plus que les français sont de piètre vendeur au lieux de vendre un item à sont vrais prix il brade et du coup sa casse le marché.

Alors que si tu va en anglais tu verra qu'il te paye rubis sur l'ongle sans bronché donc a choisir va le vendre en anglais 1 et temps pis pour les frenchi, qui vont au final ce retrouver avec aucun item vert vue que tout le monde vendra ailleurs.

ps: exemple : Je drop un Drago's Vampiric en français on me donne 10k .... et on me dis que c'est de l'arnaque de vendre sa 35... je vais en anglais je le vend 35k 2 min après ya un type qui arrive et qui me le paye 40K... en me disant qu'il le cherche depuis longtemps... donc bon ... gogogo Anglais.
au sujet de ce baton, j'aimerai bien savoir ce que les gens lui trouvent de si bien... Il est moins bien qu'un baton de collec avec les 2 améliorations de santé max, que l'on a pour un prix beaucoup moins élevé ... Les autres verts moins bien que les objets de collec se vendent dans les 1 à 10k, donc pourquoi celui là en vaudrait plus de 100?
Je suis pas fan du vert et moi aussi je préfère les objets collect amélioré soi-même, mais j'avoue que celui la je le rajoute sur ma liste des 5 items verts (rago, draco, tanzit...) a plus de 50k

deja le +60 vie faudra payer 30 a 50k pour les acheter séparement mais ce qui fait sa valeur c'est le casting speed en HEAL !!! (existe pas a ma connaissance chez le collect sinon j'en achete 10 de suite ) donc 100k ça me choque pas en effet meme si 60-70 serait plus raisonnable si tu veux le voir partir cette année

Falcon
Aux US, ce bâton monte à 150k [Au passage, dans ce cas-là, on accepte pas que le gars paie en 2 fois hein... Il complète en ecto.]. Donc va en région internationale (au Temple quand on a la faveur, au Tombeau ou à l'Arche accessoirement) & passe ton annonce. Tu ne devrais avoir aucun mal à le vendre.

En l'état actuel des choses, ne descend jamais en dessous de 100k pour ce bâton !
Moi qui ne suis qu'un misérable débutant en la matière, je voudrais savoir pourquoi l'acheteur potentiel devrait payer en 2 fois?
Le porte monnaie de GW est limité à 100k ? ou simplement l'échange est limité à cette somme?

Désolé pour ces questions qui vous feront pitié, mais je voudrais agrandir mon champ de connaissances en la matière (eh oui un jour je serais capable d'estimer tout seul).

Merci d'avance et à bientôt.
Oui chaque perso ne peut pas avoir plus de 100P sur lui ^^
Par contre le coffre est plus grand et je vous dirai bientot si la limite est 1000 ou pas

Falcon
Maxi du coffre
Hello,

je peux vous confirmer que le coffre ne peut contenir plus de 1 000 000.

Donc coffre: 1 000 000
perso1: 100 000
perso2: 100 000
perso3: 100 000
perso4: 100 000

Max gold pour un compte: 1 400 000

C'est pour ça que les boules d'ectoplasme sont utiles car on peut stocker sans limite.
250 boules à 13k par emplacement (3 250 000) dans le stock ça permet de voir venir.
N'importe quoi ? C'est juste basé sur la réalité où l'étalon or a servi de base pendant longtemps aux échanges monétaires & que les réserves d'or ont été à la base des valorisations des monnaies. Pas si n'importe quoi que ça donc.

& comme la bourse, si le cours de l'ecto s'effondre....
matériaux de valeur
Citation :
Publié par Cathe
Enfin ca devient un peut n'importe quoi que des matériaux servent d'avantage en money d'échange qu'en matériaux. j'espère qu'un patch modifiera la donne
LEs boules d'ectoplasme sont rares et ce qui est rare est cher, dans la vie réelle et dans Guildwars. Pour une armure de la fissure, il ne faut pas moins de 45 boules d'ectoplasme pour un pantalon de moine sans compter les 45 fragments d'obsidienne, les 15k etc.... Le calcul pour l'armure complète fait peur

Voila à quoi servent les matériaux chers.

si Anet passe la limite sur chaque perso à 1 million de Po, vous aller voir le cour de l'ecto
Je lisais hier sur Guru qu'un des modos avait ete l'intermediaire pour une transaction de plus d'un million de K... donc non seulement on peut stocker pour plus d'un million mais on peut aussi acheter et vendre a ce prix !!!! en prenant les dispositions necessaires, je presume.

- j'ai rapidement essaye de retrouver le lien mais sans succes -

Citation :
Publié par Abo

& comme la bourse, si le cours de l'ecto s'effondre....
moi je trouve interessant le remarque d'Abo...

Ce qui n'est pas completement irrealiste... je me souviens du prix des runes (du moins celles du moine, je n'ai pas suivi le cours des autres runes) qui ont chute de moitie il y a quelques semaines, et ce du jour au lendemain.

Je me souviens surtout que certains speculaient sur justement les runes et etaient persuades que le prix des runes allait exploser dans l'avenir, et c'est exactement l'inverse qui c'est produit.

Si Anet decidait tout a coup de de creer un crack boursier et devaluant la valeur de l'ectoplasme, certains joueurs qui auraient stocke l'ecto pourraient voir leur fortune s'ecrouler.
Citation :
Publié par druide du dolmen
LEs boules d'ectoplasme sont rares et ce qui est rare est cher, dans la vie réelle et dans Guildwars.
Faux.

Ce qui est rare est cher seulement s'il y a une demande.
Wou çà chauffe dans les ciboulots!

A mon petit niveau je trouve un peu absurde la limitation quel-qu'elle soit d'un compte en PO, les joueurs qui font vivre le jeu depuis longtemps ( cad ceux qui sont très riches a l'heure actuel) devraient même pas avoir a ce soucier çà.
çà doit pas etre bien compliquer a changer pour un programmeur, Mr arena net.

D'autre part, même si les développeurs surveillent ce qu'ils font, une éventuelle mise a jour ou fluctuation du marché pourrait ruiner les multi milliardaires de l'ecto
de façon injuste, et j'imagine mal des dizaines d'heures de jeu "ruinées" pour quelque chose d'aussi bête.

Moi j'en suis pas la alors m'en fout pour l'instant!
J'ai finalement vendu le bâton 120k in game à un Français très sympa par ailleurs avec qui on s'est basé sur la confiance.. Il m'a filé 100k, puis j'ai déposé mes 100k dans mon coffre et ensuite on a fait les 20 derniers k avec le bâton... Ca s'est bien déroulé mais il est vrai qu'en ecto c'est plus facile, surtout quand il nous manque que quelques frag ou ecto pour terminer nos armures fissures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés