[Estimation] Baton de feu de Rago (VERT)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté le mien 80k, ce qui est d'ailleurs sa cote plus ou moins officielle. Cependant il n'est pas rare de le voir à 100+ mais à ce prix là je présume qu'il sera un tantinet plus long à vendre.
Je suis content d'avoir payé le miens 40 ^^ mais en effet 100k ça me choque pas vu comme il est difficile à avoir ... (attention il fait parti des rares objets verts a +50K, 90% des autres sont a moins de 10, le vert c'est commun sauf rares exception comme celui là )

Falcon

Ps: pour ceux qui ont pas les moyens on peut faire le meme pour moins de 50k (voire 10 si on met pas des bonus perfect) avec le baton collectionneur que j'utilise toujours ^^
En ce moment, ca tourne aux alentours de 85-90 et 100K - si mes souvenirs sont bons - .

Les items pour ele / feu me semblent etre actuellement pas mal recherches.
Citation :
Publié par falcon
Ps: pour ceux qui ont pas les moyens on peut faire le meme pour moins de 50k (voire 10 si on met pas des bonus perfect) avec le baton collectionneur que j'utilise toujours ^^
Si je regarde sur guru, une gaine d'enchantement 20% vaut 50-75k, et un pommeau de vision de 15-25k, soit un prix minimal de 65k et encore faut avoir du cul. Ce qui me parait des prix relativement honnête, sachant que ces amélioration de baton concernent les moines, envoûteurs, élémentalistes et nécro, donc sont très recherchées et déjà assez difficile à trouver en vente.
Citation :
Publié par Evil sorrow
Si je regarde sur guru, une gaine d'enchantement 20% vaut 50-75k...
Heureusement que tous les français lisent pas Guru ça leur donnerait de mauvaises idées, les prix peuvent varier du simple au double d'un pays a l'autre et il n'est pas rare de trouver des gaines 20% a moins de 25k

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés