[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
clairement non , pour moi y'a pas de regle de add ou pas , dans mon optique de jeu , le rvr c'est royaume vs royaume , rien d'autre
donc je " add " systematiquement
c'est sur c'est beau de pas faire un 8vs8 de la soiré sans qu'un autre fg te add
je te comprend izel

mais il y a certaine limite je pense

pour avoir fait ce post je me base sur ma vision qui est magot et mid

on inc un fg le combat s'annonce serrer entre les deux groupe ( mid et hib )

puis 1 fg inc de face en plus et un fg inc de dos

ce n'est pas chouette pour le premier groupe hib qui , si ils aiment els combat serrer vont ce dire c ballot vous auriez pu laisser le fight , et la reaction mid c XXX sale hib etc ^^ :d mais du coter mid y a aussi de l'add chez tout le monde quoi :d

donc voila ^^ c'est peut-etre impossible a faire ce que j'aimerais , mais d'en parler c'est deja pas mal pour voir les avis de l'add en rvr

edit: j'essaille d'avoir une vision neutre
Changez de jeu et allez jouez a cs ou quake , faut il vous rappeler que daoc n'est pas un fps ?

Les adds ca fait parti du jeu , désolé mais il serait temps de s'y faire .

PS : ololol je suis un péon unskill qui add .
Message supprimé par son auteur.
L'add/non-add c'est une question de réciprocité. Sur des groupes que je respecte (aucun sur Ys), je râle quand mon lead add. Envers des groupes de mon royaume, si ceux-ci ne désirent pas d'add, bah pas d'add ; par contre, j'attends d'eux la même chose... y en a pour qui c'est à sens unique ce genre de choses
Comme je l'ai déjà dit précédemment, le add/leech ne doit pas être une règle (il faut add qui on veut quand on veut, ne pas être contraint par une règle qui de toutes façons ne serait pas respectée par la plupart). Ce qu'il faut, c'est des ententes entre les groupes qui partagent la meme vision du jeu (fixes/optis), via MIRC/MSN ou autres, pour que ceux-ci puissent se rendre le jeu plus agréable, un point c'est tout.
Citation :
Publié par Kayanos-
Comme je l'ai déjà dit précédemment, le add/leech ne doit pas être une règle (il faut add qui on veut quand on veut, ne pas être contraint par une règle qui de toutes façons ne serait pas respectée par la plupart). Ce qu'il faut, c'est des ententes entre les groupes qui partagent la meme vision du jeu (fixes/optis), via MIRC/MSN ou autres, pour que ceux-ci puissent se rendre le jeu plus agréable, un point c'est tout.
En effet il serait de bon ton de la jouer autrement que par le flam et les insultes, que ce soit d'un coté ou de l'autre

ps: ton quote n'a rien à voir Kaya c'est juste pour continuer ce que tu disais

Citation :
Publié par Kayanos-
Ce qu'il faut, c'est des ententes entre les groupes qui partagent la meme vision du jeu (fixes/optis), via MIRC/MSN
Je jouerais volontiers le jeu si ça pouvait étouffer l'ambiance de merde actuelle

Je suis par contre assez surpris que le post vienne d'un B.O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayanos-
Ce qu'il faut, c'est des ententes entre les groupes qui partagent la meme vision du jeu (fixes/optis), via MIRC/MSN ou autres, pour que ceux-ci puissent se rendre le jeu plus agréable, un point c'est tout.
c'est la ou on en arrive au point ou les gros groupes fixes et autres groupes "skilled" @ HR se rendent le jeu plus "agréable" en se mangeant moins d'add (notamment de la part de groupes capable de les battre) alors que la masse de "peons" sans etre opti ou fixe et LR n'en chie que d'avantage n'ayant déjà que très peu de chance de battre une de ces "team opti" en 8 vs 8
rendre le jeu plus agréable pour certain, mais pas pour les autres, c'est sur
Ce post opposent 3 camps, ceux qui veulent pas add (louable), ce qui veulent add (tout a fait justifié) et ceux qui sont au dessus de tout ça qui veulent add mais pas être add c'est affligeant de voir la mentalité de certains.

Vouloir, à tout prix, se placer au dessus des autres n'est pas la solution, ça ressemble un peu a une mentalité on se respecte entre membre du club de GB (qui va gerer les places ?) et on se gave sur les péons lolilol ............

Enfin de toute façon l'idée de départ n'est pas vraiment réalisable dans DAOC.
Bah si seulement c'était aussi simple... Je suis 100% pour un non add entre groupes en RvR, on l'a déjà fait, on "nous l'a déjà fait" (ie de passer à côté sans add notre combat en cours => quand je dis "nous" c'est notre groupe + le groupe adversaire), mais c'est clair que depuis peu c'est la foire de l'add, d'un côté comme de l'autre. Juste de temps en temps on aperçoit un groupe ne pas add et partir loin, sans revenir dès le combat fini pour manger les restes, et je dois dire que c'est très apréciable.

Après c'est sûr que quand on add pas, puis qu'on se fait add (dixit Joro, se faire prendre pour des cons), et bien ça incite à faire de même et donc se remettre à add on sight ; mais bon c'est avant tout au lead de décider sur le coup, le groupe ne peut pas toujours réagir de suite en disant "non on add pas".

Enfin ça mettra probablement un peu de temps à s'instaurer, mais j'espère sincèrement que ça s'instaurera, c'est quand même + agréable de voir le combat arriver à terme, quelle qu'en soit l'issue.

PS : si les fufus kikoo@Arc du fou pouvaient éviter de pourrir les combats aussi...non c'est trop demander en fait.
Bah le non add est difficile à gerer ,ca dépend des circonstances ,par exemple en speed sorc si des mecs en train de fight voient un groupe alb arriver ,celui ci aura meme pas le temps de faire demi tour qu'il sera peut ètre déja dans une warp ,ou se sera pris 1 NS ou autre ,le groupe va donc ètre dans l'obligation d'engager le combat ...

Pour le cas particulier des Bo ,le nombre de fois ou on fightait un groupe de mid et que vous avez add sans vergogne ,il semble délicat de croire qu'un règle de non-add est possible ...

Perso si on voit 2 teams qui se fightent en 8vs8 on essaie de pas add un maximum ,mais il faut la meme chose en retour ,pour le moment à part les nr sur hib j'ai vu aucun groupe qui n'a pas add :\

Une règle sur le non add est impossible à définir ,ca dépend des situations ,des inc etc ,quand je vois des team qui font style on add pas ,mais qui ae mez ,placent 3/4 NS par ci par là ,un petit DD et une warp hmm~~

Il faut surtout faire appel au bon sens et à la maturité des joueurs pour qu'il fassent pas un cake quand il se prennent un add une fois croyant que ca va ètre à chaque fois la meme ,des erreurs sont toujours possibles.

Y aussi le cas des mecs qui fightent au pont beno par ex ,et qui sortent "ouin ca fait que add" ,il faut aussi savoir placer ailleurs que sur des autoroutes etc,bref très délicat ,on essaie néanmoins de s'y tenir un maximum pour notre part.
non add ...... touchez vous ?

imo y a et y aura toujours du monde pour add et puis tout le monde ne lit pas JoL

quand je suis en solo jme prend souvent des add alors si moi jdois rien faire .....

regle impossible a appliquer
Citation :
Publié par Mele
Je suis par contre assez surpris que le post vienne d'un B.O
lol ce vieux pull.

Toi et ton groupe vous tournez pour la premiere fois bien et donc vous vous permettez de venir faire de fake pull sur jol :>

Les B.O n'ont jamais dit qu'il n'addais pas. Je add tout sauf Outcast voilà c'est dit
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
lol ce vieux pull.

Toi et ton groupe vous tournez pour la premiere fois bien et donc vous vous permettez de venir faire de fake pull sur jol :>

Les B.O n'ont jamais dit qu'il n'addais pas. Je add tout sauf Outcast voilà c'est dit
Alors vous n'êtes pas d'accord entre vous dans votre groupe

Sinon non, on add(ait) pas avant, en ce qui concerne en face, ça a déjà été dit dans un reply précédent, mais en ce qui vous concerne on a tenté le dialogue, on a cru s'être compris, on vous a pas add pendant tout une soirée mais ça n'a pas suivi de votre coté d'où ma réaction sur ce post vous concernant , donc on est d'accord sur un point, il y aura toujours de l'add entre nous.

à bon entendeur, fin du flam (et non c'est pas parce que ça me plaît)
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Toujours la même, à croire que pour ouvrir sa gueule faut bien tourner en rps sinon on est puni
Citation :
On l'a éssayer avec vous, comme avec beaucoup, mais ça n'a pas marcher, l'histoire du j'add, je m'excuse mais je continue, pas mal
C'est sympa ici, +1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés