Aller à la page... |
[Ys] La regle du no add ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Bah si seulement c'était aussi simple... Je suis 100% pour un non add entre groupes en RvR, on l'a déjà fait, on "nous l'a déjà fait" (ie de passer à côté sans add notre combat en cours => quand je dis "nous" c'est notre groupe + le groupe adversaire), mais c'est clair que depuis peu c'est la foire de l'add, d'un côté comme de l'autre. Juste de temps en temps on aperçoit un groupe ne pas add et partir loin, sans revenir dès le combat fini pour manger les restes, et je dois dire que c'est très apréciable.
Après c'est sûr que quand on add pas, puis qu'on se fait add (dixit Joro, se faire prendre pour des cons), et bien ça incite à faire de même et donc se remettre à add on sight ; mais bon c'est avant tout au lead de décider sur le coup, le groupe ne peut pas toujours réagir de suite en disant "non on add pas". ![]() Enfin ça mettra probablement un peu de temps à s'instaurer, mais j'espère sincèrement que ça s'instaurera, c'est quand même + agréable de voir le combat arriver à terme, quelle qu'en soit l'issue. PS : si les fufus kikoo ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
çà add qd ca arrange
![]() ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
bonjour,une manzana svp
merci ![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas interdire les prises reliques en dehors de la plage horaire 20-24? Je dis ça comme ça
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Toute façon vu le rvr en ce moment comment veux tu ne pas Add c'est du bus versus bus a partir de 21h et en journée c'est mort . . .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
-<>` Arnot `<>- |
Trouver plus de messages par -<>` Arnot `<>- |
|
en tout cas avant de vouloir faire des accords de non add faut savoir tourner a 8 ca risque d"etre plus dur ca
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est sympa ici, +1.
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|