[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'add pas quand c'est un bus en face: si si!

Sinon je suis pas trop partisan du "non-add": je trouve que ca fait parti du jeu et que ca met du piment mais évidemment si c'est toujours les mêmes qui ne font que add c'est pas mieux non plus. (kikoo les fufus Mid qui me suivent en solo et me prennent pour une chèvre: "Oh pardon je viens de pop. Tu m'excuseras je sais pas rez mais t'en fais pas je t'ai vengé!" dit-il! )

Enfin sinon j'm'en tape add, pas add: pourvu que je tombe enfin un jour sur Turpitude pour essuyer ma barbe pleine de bière sur sa sex luri!
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
en tout cas avant de vouloir faire des accords de non add faut savoir tourner a 8 ca risque d"etre plus dur ca
Bon alors je t'expliques ...

Moi and my M8 (hey c plus kewl de parler comme ça), on veut just have plaisir in playing 8vs8. But anyway as we are some Roxxor'S, on part jamais sans notre BB.

Parce que bon faut pas déconner, on veut bien faire les chauds, mais faudrait pas voir à ce qu'on soit equal to the others.

Donc, on se BB, pis après on vient whine @ JOL, because there's no challenge on this serveur de Péons !

Isn't it ?

Citation :
Publié par Korzeam
Comme la tentative de "règle contre les attaques relik nocturne" personne ne peut vouloir faire de sa façon de joué ,quelle soit majoritaire ou non , au autres.
Toutes règles non définis par la charte ont une valeur proche du néant puisque rien ne pourrai les justifiés.
C'est des gens comme toi qui me pousse a arreter de jouer
je ne suis pas dans le fixe BO et ou ai je dit oué les BO on add pas , jai dit c'est mon avis plusieur fois dans ce post donc ''s'attaquer'' a ma guilde c un peu limite

et je demande pas l'avis de guilde je demande l'avis de chaque personne

thx de pas poluer
Citation :
Publié par Kayanos-