[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'add pas quand c'est un bus en face: si si!

Sinon je suis pas trop partisan du "non-add": je trouve que ca fait parti du jeu et que ca met du piment mais évidemment si c'est toujours les mêmes qui ne font que add c'est pas mieux non plus. (kikoo les fufus Mid qui me suivent en solo et me prennent pour une chèvre: "Oh pardon je viens de pop. Tu m'excuseras je sais pas rez mais t'en fais pas je t'ai vengé!" dit-il! )

Enfin sinon j'm'en tape add, pas add: pourvu que je tombe enfin un jour sur Turpitude pour essuyer ma barbe pleine de bière sur sa sex luri!
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
en tout cas avant de vouloir faire des accords de non add faut savoir tourner a 8 ca risque d"etre plus dur ca
Bon alors je t'expliques ...

Moi and my M8 (hey c plus kewl de parler comme ça), on veut just have plaisir in playing 8vs8. But anyway as we are some Roxxor'S, on part jamais sans notre BB.

Parce que bon faut pas déconner, on veut bien faire les chauds, mais faudrait pas voir à ce qu'on soit equal to the others.

Donc, on se BB, pis après on vient whine @ JOL, because there's no challenge on this serveur de Péons !

Isn't it ?

Citation :
Publié par Korzeam
Comme la tentative de "règle contre les attaques relik nocturne" personne ne peut vouloir faire de sa façon de joué ,quelle soit majoritaire ou non , au autres.
Toutes règles non définis par la charte ont une valeur proche du néant puisque rien ne pourrai les justifiés.
C'est des gens comme toi qui me pousse a arreter de jouer
je ne suis pas dans le fixe BO et ou ai je dit oué les BO on add pas , jai dit c'est mon avis plusieur fois dans ce post donc ''s'attaquer'' a ma guilde c un peu limite

et je demande pas l'avis de guilde je demande l'avis de chaque personne

thx de pas poluer
Citation :
Publié par Kayanos-
Comme je l'ai déjà dit précédemment, le add/leech ne doit pas être une règle (il faut add qui on veut quand on veut, ne pas être contraint par une règle qui de toutes façons ne serait pas respectée par la plupart). Ce qu'il faut, c'est des ententes entre les groupes qui partagent la meme vision du jeu (fixes/optis), via MIRC/MSN ou autres, pour que ceux-ci puissent se rendre le jeu plus agréable, un point c'est tout.
Pas mieux.

Sachant qu'il y a certains groupes avec lesquels c'est possible, d'autres pas parce que trop abrutis par la mauvaise foi et ce genre de choses...

D'ailleurs je trouve beaucoup plus simple de pas add les gens de son realm, au moins on évite la rancoeur.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
On a compris pourquoi BO add ce soir
j'avoue ld a l'inc du heal apai c'est super dur de tuer un groupe avec un healer en moins ^^

Faudra revenir un peu plus tard pour faire du flam gratuit parce que bon ténèbre ....
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
j'avoue ld a l'inc du heal apai c'est super dur de tuer un groupe avec un healer en moins ^^

Faudra revenir un peu plus tard pour faire du flam gratuit parce que bon ténèbre ....
Ah ? moi j'ai trouvé qu'ils jouaient pas mal comparé aux autres groupes, d'ailleurs on a eu bien plus de mal contre eux (où on s'est fait laminer) que contre vous (où on tenait un peu plus).
Citation :
Publié par Carpe
Ah ? moi j'ai trouvé qu'ils jouaient pas mal comparé aux autres groupes, d'ailleurs on a eu bien plus de mal contre eux que contre vous.
Il n y a vraiment pas de quoi s en venter car bon, ce fair pl rp grace a 2 banshee dans le grp en kikootan dans les tour des ponts ainsi qu en plaine... enfin on s amuse comme on peut.
Citation :
Publié par Carpe
Ah ? moi j'ai trouvé qu'ils jouaient pas mal comparé aux autres groupes, d'ailleurs on a eu bien plus de mal contre eux (où on s'est fait laminer) que contre vous (où on tenait un peu plus).
C'est relatif Outcast a plus de mal contre nous que contre le groupe d'arnot alors que son groupe fais rip pas mal de gens, et pis bon imez > *, moi qui pensais pouvoir faire de beaux duel au mez contre toi je vois que tu es vite tombé dans la catégorie (bien trop grande) des bardes imez + sos (enfin j'ai pas vu le sos encore a part pour fuir mais le imez je l'ai senti).

Imo tu devais pas avoir ton imez de up contre ténèbre c'est pour ca que vous vous êtes fait laminer
Citation :
Publié par Thotor
edit : vu que ta edit !
ca depend compo de chacun face au autres
Bah on est beaucoup moins sensible à un groupe alb qu'un groupe mid, vu qu'un théu vs 2+ bainshee ça sert pas à grand chose, alors qu'une assist tank mid la senti fait boom relativement facilement.

Et non ça dépend pas de chacun face aux autres, juste on évite de flam quand y a pas de quoi flammer (cf mon edit :x).

Citation :
C'est relatif Outcast a plus de mal contre nous que contre le groupe d'arnot, et pis bon imez > *, moi qui pensais pouvoir faire de beaux duel au mez contre toi je vois que tu es vite tombé dans la catégorie (bien trop grande) des bardes imez + sos (enfin j'ai pas vu le sos encore a part pour fuir mais le imez je l'ai senti).
La blague, vous avez le droit de split ou d'imez aussi hein ^^, puisque tu prends l'exemple de tenebres, si j'avais iaemez up, mais j'ai touché 2-3 personnes c'est tout.
Non je sos pas à l'inc, mais les duels mez castés m'intéressent pas, déjà parce que j'en vois pas l'intérêt avec l'amnésie de mon côté, ensuite parce que le but ça reste de win le mez, et si possible avant la charge.

Et comme le fait remarquer leul, gl pour incanter ton mez castés avec le twist chant @2sec cast
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
C'est relatif Outcast a plus de mal contre nous que contre le groupe d'arnot, et pis bon imez > *, moi qui pensais pouvoir faire de beaux duel au mez contre toi je vois que tu es vite tombé dans la catégorie (bien trop grande) des bardes imez + sos (enfin j'ai pas vu le sos encore a part pour fuir mais le imez je l'ai senti).

Imo tu devais pas avoir ton imez de up contre ténèbre c'est pour ca que vous vous êtes fait laminer
Sinon, moi, c'est 25 cm au repos, mais je crois qu'on OSEF un peu en fait !
Citation :
Publié par Carpe
Bah on est beaucoup moins sensible à un groupe alb qu'un groupe mid, vu qu'un théu vs 2+ bainshee ça sert pas à grand chose, alors qu'une assist tank mid la senti fait boom relativement facilement.

Et non ça dépend pas de chacun face aux autres, juste on évite de flam quand y a pas de quoi flammer (cf mon edit :x).
bof on a que 2 tank dans notre assist avec un seul sous charge donc bon encore 3 tank en assist je dirai mais 2 tank avec des bons soutient tu tombes pas une senti

Citation :
Publié par Carpe
La blague, vous avez le droit de split ou d'imez aussi hein ^^, puisque tu prends l'exemple de tenebres, si j'avais iaemez up, mais j'ai touché 2-3 personnes c'est tout.
Non je sos pas à l'inc, mais les duels mez castés m'intéressent pas, déjà parce que j'en vois pas l'intérêt avec l'amnésie de mon côté, ensuite parce que le but ça reste de win le mez, et si possible avant la charge.
J'ai pas dis le contraire on a eu pas mal de soucis ces derniers tps dans le groupe a ce niveau là ^^. Une baisse de forme ca arrive mais bon c'est tjrs rageant de se faire imez systematikement. j'ai ma facon de jouer mezzeur tu as la tienne tc'est juste que c'est rageant de tjrs loose au mez par un instant stou ^^
Citation :
Publié par KikoObizous
Il n y a vraiment pas de quoi s en venter car bon, ce fair pl rp grace a 2 banshee dans le grp en kikootan dans les tour des ponts ainsi qu en plaine... enfin on s amuse comme on peut.
Il y avait 3 banshees, et tout le monde est bas rang dans le groupe (a part Celtor) donc bon fear le pl rp quoi .
Non mais c'est juste que y'a pas eu de fight karp, donc c'est un peu con de leur part de prendre ça comme base pour balancer un flam à deux balles.

Ca aurait été un fight en bonne et dûe forme, pkoi pas.

Enfin après avoir plus de mal contre une team et pas contre une autre ne laisse pas forcement présumer du rapport de force entre ces deux autres teams, question de gameplay, de compo.

[edit] pas vu de SoS de la part de karp ce soir pourtant ayako, par contre, les Imezz j'avoue^^
Citation :
Publié par hazel
t'es pas grand quand tu dors myoo
Hein quoi j'ai pas le droit de faire mon roxxor sur JOL ?!?
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
bof on a que 2 tank dans notre assist avec un seul sous charge donc bon encore 3 tank en assist je dirai mais 2 tank avec des bons soutient tu tombes pas une senti
Justement les soutiens sont pas encore au point...
trop lentes vos banshees meme mezz avec purge 1 jai le temps d'interrupt une et mezz l'autre hahaha

apres j'avais pas mon coupain zerk donc pas gagné mais jme dis vous avez du mal avec que 2 touches à gérer quand meme

(cham, refresh resist feu viiiite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés