Publié par Thotor
edit : vu que ta edit !
ca depend compo de chacun face au autres
Bah on est beaucoup moins sensible à un groupe alb qu'un groupe mid, vu qu'un théu vs 2+ bainshee ça sert pas à grand chose, alors qu'une assist tank mid la senti fait boom relativement facilement.
Et non ça dépend pas de chacun face aux autres, juste on évite de flam quand y a pas de quoi flammer (cf mon edit :x).
C'est relatif Outcast a plus de mal contre nous que contre le groupe d'arnot, et pis bon imez > *, moi qui pensais pouvoir faire de beaux duel au mez contre toi je vois que tu es vite tombé dans la catégorie (bien trop grande) des bardes imez + sos (enfin j'ai pas vu le sos encore a part pour fuir mais le imez je l'ai senti).
La blague, vous avez le droit de split ou d'imez aussi hein ^^, puisque tu prends l'exemple de tenebres, si j'avais iaemez up, mais j'ai touché 2-3 personnes c'est tout.
Non je sos pas à l'inc, mais les duels mez castés m'intéressent pas, déjà parce que j'en vois pas l'intérêt avec l'amnésie de mon côté, ensuite parce que le but ça reste de win le mez, et si possible avant la charge.
Et comme le fait remarquer leul, gl pour incanter ton mez castés avec le twist chant @2sec cast
|