[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais LeNabo arrêtes de flood, et va post ailleurs tes posts où tu roxxes les Séides !!!

Bon ok , cette fois je vais vraiment dormir !
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
C'est relatif Outcast a plus de mal contre nous que contre le groupe d'arnot alors que son groupe fais rip pas mal de gens, et pis bon imez > *, moi qui pensais pouvoir faire de beaux duel au mez contre toi je vois que tu es vite tombé dans la catégorie (bien trop grande) des bardes imez + sos (enfin j'ai pas vu le sos encore a part pour fuir mais le imez je l'ai senti).

Imo tu devais pas avoir ton imez de up contre ténèbre c'est pour ca que vous vous êtes fait laminer
Après tout ce temps joué sur ta heal tu ose te plaindre des imezz :-/
Et si t'as des remarques à faire à notre sujet ,essai d'ètre clair ,si t'y arrive bien sur =)
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Après tout ce temps joué sur ta heal tu ose te plaindre des imezz :-/
Et si t'as des remarques à faire à notre sujet ,essai d'ètre clair ,si t'y arrive bien sur =)
je ne peu que pulsoyer
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
ben ca a fait des fights sympa surtout celui entre nott et bled ( grr add hib de merde sur les soutiens )
Apres si certains trouvent a redire sur votre facon de play c'est la compo qui veu ca meme si je suis pas partisant du skald en etant sur mid ( war > * en compo 4 mago ) et oui les fights vs vous ca change de ceux vs BO ( 1 8vs8 en 2 semaine ca rox irl ) et ce peu importe le realm sur lequel ils jouent
Oui contre vous un War se prête mieux à la compo, mais on rencontre pas mal de groupe avec une assist mages, à ce moment là on verrait un BL, enfin il y a encore quelques débats donc on verra

Sinon je rejoins Addea, de très bon moments contre vous
Citation :
Sinon, moi, c'est 25 cm au repos, mais je crois qu'on OSEF un peu en fait !
Ce soir dans l hiver de tous les records nous accueillons myoo qui va nous faire une demontration E X T R A O R D I N A I R E pour une tentative record homologué par James qui muni de son triple decimetre (ewe faut bien ca apparament) va ou pas nous accorder ca !
Citation :
Publié par arkaels
Ce soir dans l hiver de tous les records nous accueillons myoo qui va nous faire une demontration E X T R A O R D I N A I R E pour une tentative record homologué par James qui muni de son triple decimetre (ewe faut bien ca apparament) va ou pas nous accorder ca !
Oué mais là je suis pas dispo, je reroll bainshee !

Mais bon j'avoue, Killbanshee est mon Héros @ 500K RP/ week
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
lol ce vieux pull.

Toi et ton groupe vous tournez pour la premiere fois bien et donc vous vous permettez de venir faire de fake pull sur jol :>

Les B.O n'ont jamais dit qu'il n'addais pas. Je add tout sauf Outcast voilà c'est dit
keske t gentil

tu kiff mes pet zo ?
Citation :
Publié par bizoooooo
keske t gentil

tu kiff mes pet zo ?
Nan , mais stop toi ! , c'est moi qui concoure pour le 25 + cm au repos !

Arkaels viens à moi, ils ne me croient pas !!!
Citation :
Publié par bizoooooo
comb... peu pa ldire sinon on mban
Conbal !
Sinon pour les Ténèbres, il est vrai qu'un War serait mieu pour contrer l'assist 3 tanks que vous avez, mais si en faite on devait changer de compo pour chaque groupe qu'on rencontre
Et pour le groupe, on a pas vraiment choisit la compo, ça c'est fait au hasard, car bon, sur Ys atm ça bus / add un peu beaucoup, donc faut tuer vite, et souvent beaucoup au risque d'avoir un groupe @papiermaché !
Au fight entre Bled et Nott, j'y croyait pas trop quand j'ai vu Maiah implosé à l'inc, et Ourg pas longtemps après !
HEURESEMENT JAI éTé FREECAST 2SEC ET JAI MEZ LES TANKS !
Ca a permis de calmer un peu le fight, et les adds hibs quand je les es vu j'ai dit de rush coter de la tour, car sinon c'était pour nous
ET NERF SOS à L'INC AUSSI !
Ce qu'il faudrait c'est une grande arène de duels pour les groupes, avec des pnj level 150 qui t'empêchent d'add sinon tu meurt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joke hein
Citation :
Publié par Idaea
Ce qu'il faudrait c'est une grande arène de duels pour les groupes, avec des pnj level 150 qui t'empêchent d'add sinon tu meurt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joke hein
Erfffffffffff tu djokes !!
c'était tellement une idée de ouF dla TéTeU !!
Imo, tbh, je pense que osef .
Citation :
Publié par Zaele | Crys
Retournes farm tes 2L sur Glast toi, tu as un rank à assurer.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
C'est relatif Outcast a plus de mal contre nous que contre le groupe d'arnot alors que son groupe fais rip pas mal de gens, et pis bon imez > *, moi qui pensais pouvoir faire de beaux duel au mez contre toi je vois que tu es vite tombé dans la catégorie (bien trop grande) des bardes imez + sos (enfin j'ai pas vu le sos encore a part pour fuir mais le imez je l'ai senti).

Imo tu devais pas avoir ton imez de up contre ténèbre c'est pour ca que vous vous êtes fait laminer

Je pense que nous sommes la pour jouer et non critiquer une team ou l'autre, chaque team a ca facon de play et ces politiques, de la a dire que tel ou tel team loose contre une autre n'est pas bien venu, ca donne de la haine plutot qu'autre chose, cela dis, de beaux combats ont ete fais, et seront a faire.

A quoi bon dire que cette team pwned celle ci, il faut rester humble car comme dans toutes situations, il peux y avoir des imprévus, a quoi bon dire que l'on vous a pwned ce soir? Pour moi aucun intéret.
Mon amis, pour le mot de la fin je dirai, restons humble et les poules seront bien gardées
Sinon pour en revenir au sujet initial du post .... tout simplement utopique...

Les accords d'Emain ont tenu un peu ... puis on sait ce qu'il en est advenu; cela ne dérogera pas a la regle

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés