[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legerindra
Nan mais c'est lourd tout ça , pourquoi Chisisi veut pas pop ?
T'as trop hanté le pvm ://///

@Brice de nicCCE : Source sure le chain de serpent? ,on m'en a parlé mais au bout de 2heures de chain,rien :x
Citation :
Publié par Azga | Insipid
T'as trop hanté le pvm ://///

@Brice de nicCCE : Source sure le chain de serpent ,on m'en a parlé mais au bout de 2heures ,rien :x

bah source un pote a fait pop 5 chisisi en une matinée de chain le serpent popais environ toute les 1h30

mais il chainais a l'animiste+pod donc rapidement
Personnellement je trouve que les mids sont mal placés pour crier au scandale face aux bainshees .

Donc si en plus vous parlez de pl rp quand on a des bainshees dans le groupe on atteint les sommets de la connerie .

De rien .
Citation :
Publié par Memnoch family
Personnellement je trouve que les mids sont mal placés pour crier au scandale face aux bainshees .

Donc si en plus vous parlez de pl rp quand on a des bainshees dans le groupe on atteint les sommets de la connerie .

De rien .
?
Citation :
Là tu dois parler des WL.

Citation :

De rien .
Là je n'ai pas compris
Citation :
Publié par Aripha

Là je n'ai pas compris
Bah il suffit de lire tous les replys sur les pages precedentes qui soutiennent que le fait d'avoir 2 bainshees dans le groupe s'assimile a du pl rp .

A moins que ca soi dis de facon ironique .
Citation :
Bah il suffit de lire tous les replys sur les pages precedentes qui soutiennent que le fait d'avoir 2 bainshees dans le groupe s'assimile a du pl rp .

A moins que ca soi dis de facon ironique .
Bah 2 bainshees dans le groupe c'est extrêmement puissant je ne vois pas en quoi c'est contestable.
Je me souviens quand on tournait avec Drucyboum et Sirenae, en effet certaines fois elles nous PLaient tant on ne faisait rien
Drucyboom je ne sais pas, mais Sirenae c'est du gros rang.

Hier soir les rangs des bainshees c'était 3/4L à tout casser, c'est pas vraiment comparable en terme de puissance.
Citation :
Publié par Aripha
Bah 2 bainshees dans le groupe c'est extrêmement puissant je ne vois pas en quoi c'est contestable.
Je me souviens quand on tournait avec Drucyboum et Sirenae, en effet certaines fois elles nous PLaient tant on ne faisait rien
Aripha @stun de face bot PLed by banshee
Citation :
Publié par Nelvea

Hier soir les rangs des bainshees c'était 3/4L à tout casser, c'est pas vraiment comparable en terme de puissance.
C'était fun quand même.
Citation :
Publié par Nelvea

Elles n'ont pas toujours été gros rang non plus...
Et leur efficacité n'était pas à prouver avant non plus (quoi que Sirenae avec sa vieille spé cri PL in da bus on pourrait en discuter ).
Le truc est de tout simplement insister pour qu'Argamon soit au maximum considéré comme une zone de fight 8 VS 8 point barre.

Osef mais alors grave des Add dans les autres zones, ca fait parti de l'aspect RvR du jeu. Argamon j'avoue c'est soulant.
Citation :
Publié par Aripha
j'savais bien que tu t'etais fais pl rp !

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Idaea
C'était fun quand même.
Une 4e et c'était top ! (pour remplacer Celtor qui se faisait pl rp afk devant la tour )

C'était bien sympa, j'ai bien apprécié, je manque encore de pratique mais çà viendra.
Citation :
Publié par Nelvea
Une 4e et c'était top ! (pour remplacer Celtor qui se faisait pl rp afk devant la tour )

C'était bien sympa, j'ai bien apprécié, je manque encore de pratique mais çà viendra.
C'était quand même tordant, le mec afk dehors et la masse qui lui tapait dessus (2 id vidées sur lui + chain spread ) pendant ce temps les banshees qui ae joyeusement depuis le haut de la tour... miam
Bah faut pas non plus fermer les yeux ,ni exagerer et crier "ouais la banshee c'est cheat blabla"

Ca reste un mago qui as autant de pdv que les autres ,etc etc ...

Après j'avoue que me prendre des 700 avec 40% de résist corps c'est abusé ,dès qu'il y a une tour ou un pond ca devient très dur à gerer dès lors qu'il y a des banshee ,en prise de fort j'imagine que ca doit ètre horrible aussi

Pour le moment c'est comme ca ,et je pense que la suite logique sera un nerf de la classe ,quand je vois qu'il y en a qui sont déja 11L4 ,il y a un déséquilibre certain! Meme les sauvage contact à l'époque fesaient moins fear
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Après j'avoue que me prendre des 700 avec 50% de resist froid c'est abusé ,dès qu'il y a une tour ou un pond ca devient très dur à gerer dès lors qu'il y a des banshee ,en prise de fort j'imagine que ca doit ètre horrible aussi
Normal ça tape en type corps.
Je me suis édit je savais que ca tape en corps ,mais je pensais à d'autres magos xD

N'empèche que ca reste un DD énorme ,meme si la classe est tout aussi vulnérable qu'un autre mage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés