[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis contre
Tiens des partisans du non aux accords d'emain macha sont pour ici et veulent maintenant imposer leur manière de jouer aux autres.
Ca me fait sourire ;-).

Bon désolé pour le pull mais j'ai pas pu m'empecher quand meme...
Citation :
Publié par Colsk
Tiens des partisans du non aux accords d'emain macha sont pour ici et veulent maintenant imposer leur manière de jouer aux autres.
Ca me fait sourire ;-).

Bon désolé pour le pull mais j'ai pas pu m'empecher quand meme...

les accords d'emain ont fait leur temps

à l'époque ils étaient une bonne chose même si certains points des dit accords étaient controversés

ceci dit on peut être en désaccord avec certains points des accords et être pour certains autres.
Il n'y a d'obligation pour personne, c'est juste une tentative d'optimiser le plaisir du jeu de ceux qui acceptent cet accord
Maintenant faut pas se cacher que ça s'adresse surtout aux groupes optimisés
ne pas add pour les team fixes et les grp haut rang je veux bien ca les regarde
mais les pick up ont pasl e droit de add ?
donc si ils croisent un team opti qui peut gerer 2 pickp up ? autant rester au tp
alorq que parfois 2 fg pik up contre team otpi peuvnet faire des combats equilibres ou presque du moins c mon avis
de plus on ne peut pas imposer une facon de jouer aux autres
si cetait le cas je pense qu il yaurait d autres comportements a revoir avant
Citation :
Publié par mesaana
ne pas add pour les team fixes et les grp haut rang je veux bien ca les regarde
mais les pick up ont pasl e droit de add ?
donc si ils croisent un team opti qui peut gerer 2 pickp up ? autant rester au tp
alorq que parfois 2 fg pik up contre team otpi peuvnet faire des combats equilibres ou presque du moins c mon avis
de plus on ne peut pas imposer une facon de jouer aux autres
si cetait le cas je pense qu il yaurait d autres comportements a revoir avant
Ca parle d'accords entre groupes optis qui s'engageraient à ne pas s'add mutuellement, pas d'interdire quoi que ce soit à quiconque
Citation :
Sinon pour les Ténèbres, il est vrai qu'un War serait mieu pour contrer l'assist 3 tanks que vous avez, mais si en faite on devait changer de compo pour chaque groupe qu'on rencontre
Et pour le groupe, on a pas vraiment choisit la compo, ça c'est fait au hasard, car bon, sur Ys atm ça bus / add un peu beaucoup, donc faut tuer vite, et souvent beaucoup au risque d'avoir un groupe @papiermaché !
Au fight entre Bled et Nott, j'y croyait pas trop quand j'ai vu Maiah implosé à l'inc, et Ourg pas longtemps après !
HEURESEMENT JAI éTé FREECAST 2SEC ET JAI MEZ LES TANKS !
Ca a permis de calmer un peu le fight, et les adds hibs quand je les es vu j'ai dit de rush coter de la tour, car sinon c'était pour nous
ET NERF SOS à L'INC AUSSI !
Genre dans les groupes alb y a des sos je dis fake §
les banshee son puissante mais tu met 3 WL avec chambre pbaoe je pense que tarrive au meme resultat que la compo carp ou autre donc bon et si les WL son 5L +

c encor pire

personellementy hier mais arrivé un truc que je trouve plutot drole :d je croit que cetait karp qui leadait leur groupe :d ^^ a peine je dit inc de dos sur TS on ce fait Imez et OS par 3banshee en meme temp c le jeux et hib a 3 rk mana

mais ce n'est pas le sujet du post en meme temp ^^

en lisant les post je vois bcp de non c'est impossible , et je ne peut pas apposé une regle du jour au lendemain ^^ et l'add fait partie du jeux

comme si bien dit par certaint Jolien
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Clair ,y a encore de mecs qui groupent des méno ?
il parait pour palier au niveau de leur sorcier

@Azga : oui je me plains des imez car sur un inc de face, à part si je vois vraiment que je perd le mez, j'utilise pas souvent mes instas à part pour interrupt pdt un combat. maintenant comme je l'ai dis j'ai une facon de jouer mezzeur qui est différente des autres j'aime bien mez et j'aime bien quand c'est bien fais et pas fais que a l'insta.
En ce qui concerne ténèbre sur ys on vous a rencontrer qu'une fois on a pas eu trop de mal mais un fake combat ca veux rien dire , et en ce qui concerne le inc d'hier soir comme je l'ai dis ld a l'inc ca aide pas, et meme sur orcarnac on s'est rarement croisé et c'est dommage ^^
Et bien, ça a l'aire fantastique le RvR en ce moment sur Ys a base de compo totallement déséquilibée pour des fight de 10 sec Et quelle ambiance ! Dommage que je n'en soit pas

Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
il parait pour palier au niveau de leur sorcier

@Azga : oui je me plains des imez car sur un inc de face, à part si je vois vraiment que je perd le mez, j'utilise pas souvent mes instas à part pour interrupt pdt un combat. maintenant comme je l'ai dis j'ai une facon de jouer mezzeur qui est différente des autres j'aime bien mez et j'aime bien quand c'est bien fais et pas fais que a l'insta.
En ce qui concerne ténèbre sur ys on vous a rencontrer qu'une fois on a pas eu trop de mal mais un fake combat ca veux rien dire , et en ce qui concerne le inc d'hier soir comme je l'ai dis ld a l'inc ca aide pas, et meme sur orcarnac on s'est rarement croisé et c'est dommage ^^
Ca c'est un truc que j'ai jamais compris, a savoir pkoi les healer se plaignent tjs de l'imez. Vous en avez un aussi, ça fait partie du jeu. Un mec qui gagne le mez grace a son imez a tactiquement assuré, soit par réalisme ( untel joue mieux que moi je ne pourrais pas le mez) soit par situationel. Dans les deux cas les fight sont devenu tellement court que l'imez dure largement assez longtemps je pense.

Apres traiter de mauvais un mec qui use ses competences, bof, ou alors de cas on considere de meme le mec qui va bg, grapple etc...
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
...
Je me rapelle pas de ce que tu cites sincèrement le seul fight sans add ayant eu lieu hier,et sur orcarnac bah vu qu'on a stop a la clust ,mais bon on vous a croisé souvent en "pick up"
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz

peu-être pense-t-il comme toi aya , un barde petit rang qui debute qd il voit un healer de ton rang je comprend qu'il ne se pose pas de question. quant au sorc petit rank ou pas il a une portée de malade et 4 fois ta dex DEBASE § (je caricature un peu).

tu devrais faire avec depuis le temps que les instas existent . . . en plus la version actuelle ne permet pas franchement de mettre en valeur un bon mezzer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés