[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais banshe bien abusé mais j ai trouvé encore mieux ! WL bien joué en grp :> a pas de stun paf 3 pbae en 1 a+ sinon mais que fais la modération !
btw ca respire tjrs autant une bonne ambiance ici... comme d'hab quoi
Il est facile de rendre le rvr agréable à jouer, Fair Play et respectueux d'autrui.

Je donne quelques éléments de base dans mon guide du RvR ... Il permet d'instaurer en peu de temps un esprit cordial.

Vous pouvez retrouver ce guide en signature.

++ Thasus
Citation :
Publié par Edenae
Je pensais banshe bien abusé mais j ai trouvé encore mieux ! WL bien joué en grp :> a pas de stun paf 3 pbae en 1 a+ sinon mais que fais la modération !
btw ca respire tjrs autant une bonne ambiance ici... comme d'hab quoi
J'avoue la modération n'est pas du tout vilfe ces temps ci :/

Et pour le WL je sais pas si on peu appeler ca bien jouer ,plutot exploiter sa classe...

Sur classic on vera d'une les magos qui ont les foix de jouer cette classe là bas face aux team@Tank ,et d'autre part les magos qui savent se placer ,balader une assist ,sans avoir pour premier reflexe de run sur leur bg ,en ce sens je pense qu'un WL peut carrément ètre redoutable
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Je me suis édit je savais que ca tape en corps ,mais je pensais à d'autres magos xD

N'empèche que ca reste un DD énorme ,meme si la classe est tout aussi vulnérable qu'un autre mage
Enorme oui et non.
Certes c'est du 223 vit 2.8. Mais ça tape sur de la rs jaune tout le temps.
Compare avec les magos qui tapent en Froid (odin 219, eld 209) c'est en moyenne plus efficace que de taper en corps vu que les groupes alb n'intègrent pas tout le temps des moines.
Bon après c'est évidemment situationnel.

Sans compter aussi le fait que la bainshee ne bénéficie pas du sort le plus abusif de la majorité des magos Hibs : le stun magique.
Un enchant tuera des magos/soutiens adverses avec peut-être plus d'efficacité qu'une bainshee à mon sens.

Ensuite le cae dont on parle tant...
Si on ne se met pas dans les cas où la bainshee se cache derrière une structure pour ae, ça reste un sort qui se lance en 3.0 sec, à savoir extrêmement lent (les pbaoe se lancent en 2.5 sec)...

Bref c'est puissant, certains en abusent en camping/bug exploit, mais il ne faut pas exagérer sur la bainshee.
Règle du no-add ?

J'ai beau relire les chartes et les manuels, j'en vois nulle part

C'est la guerre , et à la guerre, la règle du "no-add" n'est meme pas discutable.

Peut-être que vous aimez les batailles en 8vs8, moi j'adore les batailles epiques à 40 vs 40 qui durent longtemps, que ce soit en plaine sur un fort une tour.

Chacun son truc
Citation :
Publié par Samva Bien
Règle du no-add ?

J'ai beau relire les chartes et les manuels, j'en vois nulle part

C'est la guerre , et à la guerre, la règle du "no-add" n'est meme pas discutable.

Peut-être que vous aimez les batailles en 8vs8, moi j'adore les batailles epiques à 40 vs 40 qui durent longtemps, que ce soit en plaine sur un fort une tour.

Chacun son truc
et ça se respecte

Citation :
Publié par Glaeniel
Maintenant faut pas se cacher que ça s'adresse surtout aux groupes optimisés
+1 c'est tout de suite plus censé
si j'ai l'occas d'avoir un 8vs8 je suis content, si ca add tant pis c'est la vie, je vais pas non plus regarder les combats en spectateur, donc le non add ne me concerne pas

je vais la ou ca pete que ca plaise ou non, c'est la guerre
Citation :
Publié par Sianz Bane
D'un coté bainshee ça a pas que des avantages hein ; transfo ultra kos , on peut toujours la ns , pas de cc éfficace .
Mais bon le débat n'est pas là .
Il me semble que le NS n'affecte pas le cone banshee et que l'ae root soit bel et bien un cc

@ Samva: 40v40 generalement cest pas du add cest du bus, 8v40 gus ki raom a clipping la cest du add, tu saisi la nuance ?
Citation :
Publié par Spirale
Il me semble que le NS n'affecte pas le cone banshee et que l'ae root soit bel et bien un cc
Comme tous les sorts point blank : le truc qui fait des dégâts devant la bainshee, le truc qui fait des dégâts autour de l'enchant, le truc qui soigne autour du druide, etc.

Citation :
Publié par Spirale
@ Samva: 40v40 generalement cest pas du add cest du bus, 8v40 gus ki raom a clipping la cest du add, tu saisi la nuance ?
Non, tu peux la refaire en clair ?
Citation :
Publié par Aripha
Comme tous les sorts point blank : le truc qui fait des dégâts devant la bainshee, le truc qui fait des dégâts autour de l'enchant, le truc qui soigne autour du druide, etc.

Non, tu peux la refaire en clair ?

tu ne parles pas du truc autour de l'eld §§§§§

et moi j'ai compris
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
tu ne parles pas du truc autour de l'eld §§§§§
Si :
Citation :
Publié par Aripha
etc
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
et moi j'ai compris
Laisse moi embêter Spirale tranquille toi !
Citation :
Publié par Aripha
Bah oé ca agit sur la portée et pas sur un rayon stop faire le malinois.
Citation :
Publié par Spirale

Banshee dispose d'un cone root, et pas d'un ae-root, nuance :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés