[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

étant donné qu'il y a bcp moins de monde now grace au serveur classic ?

pk pas instaurer une règle de no add?

comme moins de monde , plus facile que tout le monde respecte cet règle ?

je trouve que c'est jamais drôle de ce faire add pendant une fight ,

mais je ne dit pas non pour faire des bus ,

soit je fait pas un post très chargé en donné ou info mais y a pas bcp a dire ,

c'est juste un post pour voir votre avis sur la question

pour le plaisir de tous dans le jeux nommé daoc sur le serveur YS

thx pour vos réponse

et

j'espère que le post ne va pas tourner a une sorte de règlement de compte du genre ,

oué cet team ou autre chain add etc ... oublié le passé voyez le futur :d

merci et a + en rvr

Faite de la pub pour diffusé l'info comme moi

http://img251.imageshack.us/img251/2066/sshot0307dw.jpg

j'aimerais que ceux qui essaille des maintenant de ne pas add , de ne pas lacher prise !!!
sa s'adressent a tout le monde , si on veut que sa marche

et pas forcément au hib

edit: le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde le fasse ,

CAR: si il n'y a qu'une partie qui ce dit stop no add , et qui contourne etc , mais que après il ce font add , et puis etc 3-4 fois dans la meme soirée ce groupe vont ce dire , il ne respectent rien donc pk pas nous?
on l'a fait pendant les 2 premiere semaine d'agramond, on en a vite eu marre d'être pris pour des con.
bonne chance dans votre entreprise tout à fait louable !

ps : c'est qui ton groupe qui va mettre évidement plein de bonne volonté à ne pas add les autres ?
Citation :
Publié par Jorora
on l'a fait pendant les 2 premiere semaine d'agramond, on en a vite eu marre d'être pris pour des con.
ba si les mec joue pas le jeu une fois, ba c fini tu les add tanpi
Citation :
Publié par Carpe
bonne chance dans votre entreprise tout à fait louable !

ps : c'est qui ton groupe qui va mettre évidement plein de bonne volonté à ne pas add les autres ?

je n'ai pas de groupe , j'aimerais que sa sois au serveur qu'on sois dans un pick up ou quoi , no add
La plupart des team ont une volonté commune de ne pas s'add mais certaines situation ambigüe et des problèmes de compréhension ont rendu ça plus que difficiles. En ce moment c'est : "Je t'add car tu m'as add en premier".
Si ça peut aider à remettre les pendules à zéro pourquoi pas.
Pour ce qui est du reste de la population d'ys, c'est à mon avis pas concevable
Comme la tentative de "règle contre les attaques relik nocturne" personne ne peut vouloir faire de sa façon de joué ,quelle soit majoritaire ou non , au autres.
Toutes règles non définis par la charte ont une valeur proche du néant puisque rien ne pourrai les justifiés.

je trouve qu'il faudrait au moins essailler de façon général? même si on a déjà essailler?
Message supprimé par son auteur.
C'est ingérable et inutile. A moins d'avoir un bon feeling avec le lead d'un groupe adverse, ce qui peut permettre de s'entendre et d'éviter les adds entre deux guildes, c'est totalement infaisable... mais bon, j'irai pas reprocher à un groupe pick-up de venir add un combat, même si parfois ça gache un peu le plaisir ; le RvR ne fonctionne pas avec un système d'instances et c'est tant mieux comme ça, en ZF on s'expose à des bus, des fufus, des groupes optis et moins optis et par conséquent à des adds... cette diversité de situations est parfois pénible mais donne aussi des combats sympa, toujours différents et pleins de rebondissements.

J'aime Ys pour sa diversité dans la façon de jouer et je n'aimerais pas que le serveur devienne aussi austère que Mid / Orcarnac où ne roulent que des groupes fixes, souvent intolérents et qui portent souvent une ambiance bien pourrie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés