[Ys] La regle du no add ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous ne voulez pas d'Add, vous allez dans des coins paumés, il n'y en aura pas.

En attendant nous ne sommes pas sur Broc ou Carnac, et ce genre de règle ne marchera pas ( sauf quelques groupes ( "T@aM" ) )

Certains jouent simplement pour s'amuser et leur royaumes, j'irais donc toujours en aide aux Hiberniens qui se battent. Team ou pas Team.
Citation :
Publié par Idaea
Il y avait 3 banshees, et tout le monde est bas rang dans le groupe (a part Celtor) donc bon fear le pl rp quoi .
Vous pouvez etre bas rang,sa ne change pas grand chose sur un 8v8 avec cette compo,le rang joue un peu,l ancienneté du jeu entre vous joue encore plus.
Sachant qu un banshee (meme bas rang) me tri shot et two shot les magots si tu fais un peu de calcul mental tu mets les 3 en assist et la fight ce finit en gros en 8 cast.
Comme tu le dit , fear le pl rp ... en sauce.
Sinon le débat des adds et non adds c un sujet épineux, on essaie globalement de pas add mais certains inc sont litigieux et pas forcément compris comme il faut par les deux camps... ça donne des trucs du genre "ok vous avez add, à présent on vous add"... tout le monde n'a pas mirc derrière pour s'expliquer et étendre la règle du non add au groupe rvr pick up moyen dépasse l'entendement. Ils ne sont pas tous joliens. Egalement ils ne recherchent pas forcément la même chose que nous.

ps :
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et pourquoi pas interdire les prises reliques en dehors de la plage horaire 20-24? Je dis ça comme ça
Tiens tu joues encore sur ys toi pour avoir un avis sur les prises rk nocturnes ?
Citation :
Publié par hoist
trop lentes vos banshees meme mezz avec purge 1 jai le temps d'interrupt une et mezz l'autre hahaha

apres j'avais pas mon coupain zerk donc pas gagné mais jme dis vous avez du mal avec que 2 touches à gérer quand meme
En même temps avec 2 banshees 3L et 4L ... T'inquiete tu tomberas plus vite la prochaine fois
Citation :
Publié par KikoObizous
Vous pouvez etre bas rang,sa ne change pas grand chose sur un 8v8 avec cette compo,le rang joue un peu,l ancienneté du jeu entre vous joue encore plus.
Sachant qu un banshee (meme bas rang) me tri shot et two shot les magots si tu fais un peu de calcul mental tu mets les 3 en assist et la fight ce finit en gros en 8 cast.
Si, ça change que les banshees n'ont pas encore surcharge 3 ou 4, et autres joyeusetés, ca manque
Citation :
Publié par KikoObizous
Euh oui si tu veux on est 4 avec lesquels on jouait avant, un vrai teamplay de ouf, surtout après 2 mois de pve sur hib.

Ps : notre bainshee 4L 3 rk mana fait 450 dégâts sur un mec 26+16 resist avec anneau croco, si vous vous faîtes 2-3 shot par ça je ne peux que vous conseiller de refaire vos sc.

3 bainshee c'est une compo pourrie pour 8vs8 comparée à une compo hybride avec 2 tanks, juste qu'on fait avec ce qu'on a.
Après c'est sûr quand on se fait strike mez, on se fait atomiser, mais bon quelle que soit la compo en général ça fait ça.
Bon alors, si on en revenait à cette règle du non add ...

Oops, trompé de jeu, y a trop de péons

Love is in the air ... !!!
Citation :
Publié par KikoObizous
Mais trop quoi, bainshee 2L ça met du 700+ sans debuff sur des mecs stuff.

Ahhh les évidences joliennes :')
Citation :
Publié par MadameW

Toutafay et quand les banshee seront 5L+ elles mettront du 900+
Et ça sans mana, TOA c'est magik !!!!
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Toutafay et quand les banshee seront 5L+ elles mettront du 900+
Quand elles seront 5L on tiendra mieux en 8vs8 déjà contre des compos tanks.
Citation :
Publié par MadameW

non faut le 6L pour sa
apré pour le 900 jsute un pti critique
Citation :
Publié par Carpe
Euh oui si tu veux on est 4 avec lesquels on jouait avant, un vrai teamplay de ouf, surtout après 2 mois de pve sur hib.

Ps : notre bainshee 4L 3 rk mana fait 450 dégâts sur un mec 26+16 resist avec anneau croco, si vous vous faîtes 2-3 shot par ça je ne peux que vous conseiller de refaire vos sc.

3 bainshee c'est une compo pourrie pour 8vs8 comparée à une compo hybride avec 2 tanks, juste qu'on fait avec ce qu'on a.
Après c'est sûr quand on se fait strike mez, on se fait atomiser, mais bon quelle que soit la compo en général ça fait ça.
Tu t en mange pas , tu peux pas savoir
Citation :
Publié par KikoObizous
Tu t en mange pas , tu peux pas savoir
Non c'est vrai j'ai jamais joué sur mid, jamais testé en duel voir ce que ça valait, jamais eu avec moi non plus, jamais.
Citation :
Publié par Myoo
Bon alors, si on en revenait à cette règle du non add ...

Oops, trompé de jeu, y a trop de péons

Love is in the air ... !!!

En tout cas, entre team adverses, en cadre de 8v8 BO et NR ne s'add pas, ça dure depuis un moment ça marche relativement bien.
Citation :
Publié par Carpe
Non c'est vrai j'ai jamais joué sur mid, jamais testé en duel voir ce que ça valait, jamais eu avec moi non plus, jamais.
Bon cbon jvais dodo oulala :x
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Faudra revenir un peu plus tard pour faire du flam gratuit parce que bon ténèbre ....
Bah franchement on a eu du mal contre eux, et c'est plaisant de les croiser, notre dernier combat contre Ténèbres était très sympa.
En tout cas on aura tous compris qu'ici il faut assurer niveau rp pour se permettre de flam. Dorénavant, avant de l'ouvrir, je ferai un /stats en fin de soirée histoire de voir où je me positionne dans le top des ayant-droit-de-flam-ou-de-l'ouvrir...

Bref on s'éloigne du sujet, j'espère qu'un accord tacite de non add arrivera à se mettre en place, malgré les véhémences entre certains.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En tout cas, entre team adverses, en cadre de 8v8 BO et NR ne s'add pas, ça dure depuis un moment ça marche relativement bien.
C'est vraiment dommage que le sondage sur l'évolution du RVR ait donné "out" les instances RVR !

Sont cons chez Mythic
Citation :
Publié par Adde
Bah franchement on a eu du mal contre eux, et c'est plaisant de les croiser, notre dernier combat contre Ténèbres était très sympa.
C'était vous entre not et bled ? et sur HW ?
Citation :
Publié par Adde
Oui c'était nous.
ben ca a fait des fights sympa surtout celui entre nott et bled ( grr add hib de merde sur les soutiens )
Apres si certains trouvent a redire sur votre facon de play c'est la compo qui veu ca meme si je suis pas partisant du skald en etant sur mid ( war > * en compo 4 mago ) et oui les fights vs vous ca change de ceux vs BO ( 1 8vs8 en 2 semaine ca rox irl ) et ce peu importe le realm sur lequel ils jouent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés