SoG Shots Hi Res 1920x1200

Partager Rechercher
Moi ce qui me désole dans tout ce lot de critiques pro ou contre DnL c'est qu'on a pas encore vu une vidéo .

Maintenant que tout le monde sais que le jeu rend super bien en screenshot sa serait sympa que ceux qui ont des machines useless puissent voir les videos Sog actuelles sur des machines perfomantes sur ce jeu.
Si quelqu'un pourrait en faire une sa serait sympa
Tu trouve que le jeu rend super bien en screen ? C'est quoi ton dernier mmo ? T4C ? Non mais la il a tout pousser a fond hein pas tout le monde peut le faire d'ailleur avec ca config il lui est impossible de jouer avec les detail a fond dans cette config sauf si le moteur est vraiment plus nase que la plupart le dise bien sur...
Citation :
Publié par Eawina
Tu trouve que le jeu rend super bien en screen ? C'est quoi ton dernier mmo ? T4C ? Non mais la il a tout pousser a fond hein pas tout le monde peut le faire d'ailleur avec ca config il lui est impossible de jouer avec les detail a fond dans cette config sauf si le moteur est vraiment plus nase que la plupart le dise bien sur...
C'était ironique hein . Moi je veux qu'ils nous fassent une vidéo ceux qui ont des machines high-tech ...
Citation :
Publié par omegavsnemesis
...Bon perso j'ai pu testé DnL euh SoG qq minutes bon je reviendrai pas sur l'aspect fluidité puisque je tourne a un nombre de FPS décent (50-60 bien que je trouve ça peu pour ce que je vois) sur une config totalement inexistante dans une majorité de lieux. Je vuex bien croire que le jeux peut afficher qq chose de joli mais si il faut comme sur mon gros PC deux cartes graphiques 512mo en SLI pour avoir un résultat convenable je pense que c'est pas jouable pour le tout publique....
50-60 Fps... Ce n'est pas possible c'est limité à 25... MDR...
Citation :
Voyageur c'est le rang le plus bas de participation sur JOL en gros ça veut dire que c'est un nouveau compte.

Bon perso j'ai pu testé DnL euh SoG qq minutes bon je reviendrai pas sur l'aspect fluidité puisque je tourne a un nombre de FPS décent (50-60 bien que je trouve ça peu pour ce que je vois) sur une config totalement inexistante dans une majorité de lieux. Je vuex bien croire que le jeux peut afficher qq chose de joli mais si il faut comme sur mon gros PC deux cartes graphiques 512mo en SLI pour avoir un résultat convenable je pense que c'est pas jouable pour le tout publique.

Maintenant en comparant les screens de Everquest 2 en max et de Dark and light en max sur la même config je dois avouer que la différence est flagrante avec gros avantage pour EQ2. Dark and light offre des panorama de cartes postales assez jolis seulement quand on regarde un objet 3D précis de plus près on se rend compte que c'est pas beau du tout mais dans une vue globale d'en haut d'une montagne avec le soleil dans le bon axe ça peut donner qqch de joli.

Niveau gameplay par contre j'ai pas grand chose à dire puisqu'il n'y a pas grand chose à faire. J'ai pas trouvé de donjon par exemple, je suis le seul?
Nan s'moi qu'ai la plus grosse
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des gens qui voient dans ce genre d'avis un quelconque moyen de se mettre en avant? J'ai la chance d'avoir une grosse machine car je suis étudiant/travailleur dans le domaine de la programmation/info industrielle et je ne fait que commenter ce que j'ai vu sur un PC comme celui là, résultat ma foi joli mais insuffisant pour un jeux actuel (certes on sait bien qu'on ne doit pas demander à un MMORPG d'avoir le niveau de qualité d'un FPS mais bon Everquest 2 qui a plus d'un an est bien plus joli).
Maintenant si les gens sont pris d'une crise de jalousie dès que quelqu'un a qq qu'ils n'ont pas encore, c'est loin d'être mon problème.
Citation :
Publié par lmaccoy
@ Silencieuse : Dès que le serveur sera a nouveau "ON" je fais pareil de jour
Tiens tu pourrais plutot pas nous faire une petite vidéo en 1920*1200 juste pour voir, les images fixes ne donnent pas les possibilités de la machine, juste comme cela par curiosité
Citation :
Publié par Yunesy
comment tu sais que c'est limité a 25? j'ai vu ca nulle part....
C'est ce qui à toujours été dit...
Moi j'arrive pas à dépasser 25, même en regardant que le ciel...
Et 10-15 autrement... Donc 50-60, je vois pas comment on peut y arriver...
Oui en meme temps le ciel de SoG et le ciel de WoW (exemple) me semble totalement différent. dans wow j'ai pas un ciel tellement haut qu'en me laissant tomber d'un dragon me faut 1m20 pour retomber sur le sol

Maintenant 50-60 c'est justement l'impression que j'en avias comparé aux autre jeux qd ils tournent à cette fréquence là. J'irai revérifier avec un prog qui compte les FPS si ça se trouve c'est bien 25 je dis pas le contraire, c'est possible mais ça me paraitrait étonnant qd meme
Citation :
Publié par dudubaka
Je ne sais même pas pourquoi j'ai un compte : voyageur, cela correspond à quoi?
Ce n'est juste que ton ancienneté sur les forums. J'ai comme toi aussi été voyageuse.

Par contre beaucoup de personnes profitent de creer des comptes pour flooder, donc c'est la raison pour laquelle on sors 'tiens un compte voyageur' dans le sens un nouveau compte pour flood.
Sinon un posteur normal qui debute on ne fait meme pas attention à son titre, tu vois je n'avais meme pas fait attention que tu etais un nouveau compte, vu que tu postes normalement, que tu n'es pas grossiers, et que tu respectes la charte.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
C'est ce qui à toujours été dit...
Moi j'arrive pas à dépasser 25, même en regardant que le ciel...
Et 10-15 autrement... Donc 50-60, je vois pas comment on peut y arriver...
j'ai jamais lu ca nulle part...

Enfin, c'est possible.... le jour ou j'atteindrais 25 fps...
Citation :
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des gens qui voient dans ce genre d'avis un quelconque moyen de se mettre en avant? J'ai la chance d'avoir une grosse machine car je suis étudiant/travailleur dans le domaine de la programmation/info industrielle et je ne fait que commenter ce que j'ai vu sur un PC comme celui là, résultat ma foi joli mais insuffisant pour un jeux actuel (certes on sait bien qu'on ne doit pas demander à un MMORPG d'avoir le niveau de qualité d'un FPS mais bon Everquest 2 qui a plus d'un an est bien plus joli).
Maintenant si les gens sont pris d'une crise de jalousie dès que quelqu'un a qq qu'ils n'ont pas encore, c'est loin d'être mon problème.
Je suis d'accord avec vous, et la constatation malheureuse que j'en fait c'est que ce jeu risque d'être un échec commercial retentissant! Un jeu de ce genre pour vivre a besoin d'abonnés, je ne crois pas que le park actuel de PC soit à la hauteur de votre machine! Même si noël est pour bientôt (et avant la sortie de DnL) je ne crois pas qu'il va évoluer assez vite! Je prends comme référence ma machine qui n'est pas une bête de course (loin de là)mais que beaucoup de gosse (ce sont en général les parent qui payent) voudraient avoir!
Citation :
Publié par dudubaka
Je suis d'accord avec vous, et la constatation malheureuse que j'en fait c'est que ce jeu risque d'être un échec commercial retentissant! Un jeu de ce genre pour vivre a besoin d'abonnés, je ne crois pas que le park actuel de PC soit à la hauteur de votre machine! Même si noël est pour bientôt (et avant la sortie de DnL) je ne crois pas qu'il va évoluer assez vite! Je prends comme référence ma machine qui n'est pas une bête de course (loin de là)mais que beaucoup de gosse (ce sont en général les parent qui payent) voudraient avoir!
En meme temps d'autres jeux vont se baser sur le moteur terrain de sog...
De Pourrieux plutot...
Donc a voir, si c'est un echec, ce ne sera sans doute pas le dernier jeux de la sorte.
Oui mais le moteur de base de Pourieux possède normalement des capacités de terraforming et autres éléments que DnL est loin d'exploiter. Le moteur en lui même est bon, c'est la façon dont il a été utilisé dans Mafate qui est mauvaise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés