SoG Shots Hi Res 1920x1200

Partager Rechercher
Bon voila.
Vous allez dire " encore un énième post avec des screenshots". Oui en effet.
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, ou faire changer les avis, quels qu'ils soient !

Je ne cherche qu'à faire partager ce que j'ai moi à l'écran.
Attention, les photos font 1Mb, donc soyez patients ...

http://img231.imageshack.us/img231/199/shot0047pi.th.jpg http://img229.imageshack.us/img229/4447/shot0051wl.th.jpg http://img236.imageshack.us/img236/9016/shot0083gm.th.jpg http://img219.imageshack.us/img219/7769/shot0109ao.th.jpg http://img219.imageshack.us/img219/5070/shot0123tk.th.jpg http://img219.imageshack.us/img219/5818/shot0135nd.th.jpg http://img217.imageshack.us/img217/6711/shot0161xa.th.jpg
En effet ce jeu arrive à sortir des screens magnifiques . Meme moi avec ma config ancienne j'en tire de superbe screens .

Le probleme c'est que les screens tu les prends figé , tu bouges pas une fois que tout ceci est animé je vous raconte pas la galère ( et la caméra encore pire !! ).
Le plus interessant sur ces screens je pense c'est les commentaires des joueurs dans le cc /barony ^^
PIV 3.2Ghz 2Mb cache L2
2 Gb Ram DDR2
7800GT 256
120 sata

c'est tout ^^

C'est jouable a partir du moment ou tu es seul .
Pas la peine de penser à se battre dans la zone de départ
Bravo belle machine!
Je ne pense pas qu'elle reflète le park des machines actuelles. Je sais que vous n'y êtes pour rien mais NPcube et Farlan ont peut être mi la barre un peu haut.
Personnellement j'ai
Athlon XP 2800+
1 Go de ram
Geforce 6600 gt (128 Mo)
Creative soundblaster live!
Je sais que ce n'est pas la grosse machine de rêve mais j'ai l'heur de penser qu'elle est tout à fait honnête! Mes images ne sont pas loin en qualité de vos captures d'écran mais le Lag me gache tout le plaisir de jouer! (enfin jouer... Dans ce désert!)
S'éloigner du point d'arrivée? Et bien j'aurais bien voulu mais les plantage "DnL.exe" à répétition ont fini par me lasser.
Imaccoy je pense bien qu'il faut quitter la zone de départ pour ne pas ramer / laguer .
Mais j'ai beau chercher j'ai pas trouver de mobs lvl 1 plus loin pour le moment si tu as un spot fais peter l'info sa serais sympa
Citation :
Publié par dudubaka
Je ne pense pas qu'elle reflète le park des machines actuelles. Je sais que vous n'y êtes pour rien mais NPcube et Farlan ont peut être mi la barre un peu haut.
Personnellement j'ai
Athlon XP 2800+
1 Go de ram
Geforce 6600 gt (128 Mo)
Creative soundblaster live!
Je sais que ce n'est pas la grosse machine de rêve mais j'ai l'heur de penser qu'elle est tout à fait honnête! Mes images ne sont pas loin en qualité de vos captures d'écran mais le Lag me gache tout le plaisir de jouer! (enfin jouer... Dans ce désert!)
S'éloigner du point d'arrivée? Et bien j'aurais bien voulu mais les plantage "DnL.exe" à répétition ont fini par me lasser.
j'ai une ati 9600 pro 128, et le reste identique, je ne lague pas trop ... réglage engine à 3
Effectivement, il n'y a pas de "spot" lvl 1 ailleurs que dans la zone de départ, on peut s'éloigner un peu en grimpant la colline, vous serz un peu plus à l'aise.

Pour ce qui est de ma config, ben j'ai quelques facilités, j'ai un magasin de matos informatique.
J'ai testé sur une config plus "standard" :
PIV 2.8
1Gb DDR
120 sata
9800 pro 256 DDR2 AGP8x

La seule différence est que ma config est branchée sur un 23" TFT 16/9 en 1920*1200 et que la "standard" sur un TFT 19 en 1280*1024

un troisieme test a été effectué sur une machine plus ancienne :
AMD Athlon XP2600+
768 de ram DDR
40 Gb IDE
TI4200 128Mb AGP 8x
CRT 17" 1280*1024

le résultat est sensiblement pareil.
J'ai l'impression que la config importe peu.

Si je met les 3 en 1024*768 et tout en LOW , l'image est identique, et les saccades sont identiques aussi.
Citation :
Publié par kloratdesoud
j'ai une ati 9600 pro 128, et le reste identique, je ne lague pas trop ... réglage engine à 3
Et bien cela doit venir de ma connection ou que sais-je? Mais c'est quand même la première fois depuis le 56k que je vois cela!
Tant mieux pour vous, tant pi pour moi!
Citation :
Publié par dudubaka
Et bien cela doit venir de ma connection ou que sais-je? Mais c'est quand même la première fois depuis le 56k que je vois cela!
Tant mieux pour vous, tant pi pour moi!
J'ai un amd 2600 (1.9ghz en gros), 768mo ddr et une gf fx 5200 256mo et une connection en 8mibts.
Que je soit en engine 1 ou 6, je rame. Avec ou sans shader c'est idem, pourtant j'arrive à faire tourner les jeux comme swg, wow, ryzom, lineage 2 avec fluidité alors que ces derniers ont beaucoup plus de chose à afficher.
Même doom y tourne paisible !!
Jolis screenshots ! Mais je serai curieux de savoir combien de tu as de FPS avec ça ?
(tu peux les voir en ouvrant le menu en bas à gauche puis => "debug")

De mon côté j'ai
2,8ghz
1go ddr
geforce fx 5600 256mo
adsl 512

En mettant toutes les options d'affichage au minimum c'est injouable en ville ~5fps
A peu prêt possible à l'extérieur ~15fps (mais ça reste selon moi insuffisant pour un jeu)
Oubliez pas que c'est un nouveau moteur graphique, laissez les affiner les reglages, dans 2-3 semaines ca ira mieux, avec les patch et tout ca, vous verrez
Citation :
Publié par Yunesy
Oubliez pas que c'est un nouveau moteur graphique, laissez les affiner les reglages, dans 2-3 semaines ca ira mieux, avec les patch et tout ca, vous verrez
Non ce moteur a été crée en 1995 et réécris il y a environs 3ans il me semble.
Citation :
Publié par Ced_Online
Non ce moteur a été crée en 1995 et réécris il y a environs 3ans il me semble.
ca les empeche pas de le paufinner un peu, car c'est injouable sur la plus grosse des config, jvais pas attendre 2020 pour qu'ils sortent une Ge force 890000 de la ddr 10 et des pentium 8 pour pouvoir y jouer...
franchement le paysage et superbe mais le jeux et très vide quand même ^^ que les gens gueule parce-que c est moche ok? pour moi je trouve pas ca important mais mettre 10000 joueur au même endroit et que quand tu regarde ton écran ,limite crise d épilepsie la je trouve ca un peu domage chaque mise a jour on attend le probleme de lague mais en vin soyons patients certes mais faite des patchs ki montre une difference svp
Citation :
Publié par zino92100
franchement le paysage et superbe mais le jeux et très vide quand même ^^ que les gens gueule parce-que c est moche ok? pour moi je trouve pas ca important mais mettre 10000 joueur au même endroit et que quand tu regarde ton écran ,limite crise d épilepsie la je trouve ca un peu domage chaque mise a jour on attend le probleme de lague mais en vin soyons patients certes mais faite des patchs ki montre une difference svp
On la déja dit 1000 fois que c'est pas le jeu

C'est un "avant gout" du jeu.

Normal qu'il soit vide, normal qu'il nous fasse ramer, normal que c'est moche en basse config, normal, normal!!!!
Citation :
Publié par Yunesy
ca les empeche pas de le paufinner un peu, car c'est injouable sur la plus grosse des config, jvais pas attendre 2020 pour qu'ils sortent une Ge force 890000 de la ddr 10 et des pentium 8 pour pouvoir y jouer...

Je crois que ceci apportent une réponse claire :

http://perso.wanadoo.fr/pourieux/Edito.htm

Bref, par pitié, arretez avec vos "ce n'est qu'un avant gout du jeu", c'est faux. C'est le jeu tel qu'il sortira dans 4 mois, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Yunesy
On la déja dit 1000 fois que c'est pas le jeu

C'est un "avant gout" du jeu.

Normal qu'il soit vide, normal qu'il nous fasse ramer, normal que c'est moche en basse config, normal, normal!!!!
Ouais c'est normal, on nous montre le meilleur pour qu'on puisse avoir envie d'acheter le jeu et se prendre un abo !!

Ouais et c'est comme pour SWG, les jedis étaient en fait codé mais c'était à nous de les découvrir.
Comme pour horizons le moteur était parfaitement codé, mais c'était à nous de fournir les 75 barrettes de ram en plus.
Comme Ryzom qui devait nous offrir l'encyclopédie à la release, mais qu'un an plus tard on a toujours pas, pasqu'on a pas bien cherché...

Blabla bla !! blabla bla !! bla bla !!

DNL c'est dans 4 mois et demi mais c'est suffisant pour :
- creer la feature : artisanat (toutes les branches)
- parfaire le moteur
- équilibrer les classes
- ranger les pc et partir dans un pays fantastique et merveilleux
- housing
- les vraies quetes

avec un bon timing ils peuvent y arriverInclassable78.gif.
Suffit de faire l'impasse sur les heures de bouffes, toilettes douches...

J'aurais voulu être programmeuuuuuuuuuuurr !!
coder tout seul un mmmooooooo !! Inclassable09.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés