@ Louvea Avalon : Euh déjà faudrait que je sache comment ça marche ^^
J'ai jamais regardé pour faire une vidéo d'un jeu si quelqu'un peut me filer un tuyau ça serait sympa

Mais dès que c'est au point je promet de faire ça (j'imagine la taille du fichier )
Pour le reste, je n'ai jamais eu l'intention de prouver quoi que ce soit.
Je n'ai jamais dit que j'avais une machine digne de la nasa, ni que chez moi ça tourne a 25000 fps.
De même que je n'ai pas parlé de gameplay, de contenu, de probs, de bugs, de lags, ou de tout ce que vous voulez...
Tout ce que je voulais c'est uniquement montrer quelques screenshots que je trouve sympa. J'aurais très bien pu envoyer des photos du chien ou de ma femme à poil mais je doute que cela aurait pu être intéressant sur un forum dédié à SoG/D&L .
Je n'ai pas non plus tenté de comparer avec un autre jeu.
Il n'y a de toute façon aucune comparaison à faire, nous pourrons en faire une le jour ou nous aurons une sortie officielle ( en tout cas, je la ferai à ce moment là).
Je remercie quand même les quelques personnes qui ont compris le sens du post .
Et je suis content d'avoir au moins fait 1 heureux ( Kanwolf ) pour avoir pu lui fournir un fond d'écran.
En fait, j'aurais du poster ça sur un autre forum, qui n'a aucun lien avec un jeu quelconque...
Mais soyez certains que dès que j'ai la possibilité de faire une vidéo, je vous la transmet ! Et peu importe le résultat ...