|
C'est juste que j'en peut plus des fans-boys qui racontent n'importe quoi. Le jeu a à peine changé en 2 ans et eux nous laissent entendre que ce que nous avons sous les yeux aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qui nous attends dans 4 mois. Intox. Et puis, on m'a déja fait le coup avec ryzom alors merci bien ( demande a nanoko ).
En l'occurrence le moteur de pourrieux dans sa version V4, tel qu'on le découvre ici, est strictement soumis a copyright. Le mafate est basé au mieux sur la V3. Excuse moi de faire preuve d'un peu d'esprit critique. Pour l'instant, je constate que leur serveur mondial unique capable d'accepter des joueurs par milliers et faisant appel à une technologie tiers des plus viables, foire comme c'est pas permis. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SoG Shots Hi Res 1920x1200
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression de me retrouver sur les forums du jeux HORIZONS à sa Beta/release
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Arrêtez de critiquer un jeu parce que : « Vous n’avez pas pu avoir de compte sog » « Le jeu ne vous attire pas plus que ça finalement » « Vous vous attendiez à une révolution interplanétaire digne des plus grand film de science fiction » Ce jeux est quoi que l’on en dise encore en phase de test, nous sommes la pour apporter des critique « objectives » et « constructives » et non pas pour cracher notre venin en racontant tout et n’importe quoi parce que l’on a pu lire des critiques sur des sites fait encore par des personnes ne pouvant y jouer la plus part du temps ou juste la pour critiquer sans aucune connaissance. Ca vous plait pas ? Ben passez à autres choses !!! Vous avez des remarques intelligentes à faire sur le jeu et éventuellement des propositions à faire pour l’améliorer, à ce moment n’hésitez pas à faire des commentaires. Pas étonnant que l’avis des 80% des joueurs ne soit pas pris en compte dans les plus part des mmorpg quand on peu lire de tel bêtises….. |
![]() |
|
|
quel carte graphique faut t'il avoir pour jouer a des jeux 2005+ now ? s'en pour autant se ruiner dedans et 6mois plus tard elle vaut plus le coup.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Prendre une citation sur le net et derrière cela affirmer que c’est vrai etc… même en conclure que le jeu est déjà fini, mince alors ça veut dire qu’ils ne sont pas pressés dans récupérer l’investissement dépensez pour son développement vu qu’il le sortes pas encore …. D’après tout ce que j’ai pu lire de tes commentaires il n’y a rien d’objectif et seulement des conclusions hâtives, j’ai même pu lire « même si je n’y joue pas » …. Bref ce jeu a encore des progrès a faire, mais cela est le cas pour tous, je connais pas de mmorpg récent qui n’est étais patchés et re-patché, qui n’est pas reçu d’adon etc… il faut pas jouer à ces jeux si vous vous attendez a un jeu fini des qu’il sort… Oubliez les progrès fait depuis le temps des premiers mmorpg soyez patients et laissez leur chances à ces gens qui créer des jeux sur les quels vous passez des heures entières. Je n’ai rien contre les critique du moment ou elle sont objectives et qu’il y a un minimum de recherche derrière avant d’arriver a des conclusions. |
![]() |
|
|
Je viens de jouer au stress test de D&D , aucun soucis ( si ce n'est que c'est un sous guildwars ).
remarque a 60$ l'alpha, je comprend que certains n'admettent pas mon discours. |
![]() |
|
Légende
|
Je voulais juste montrer ce que j'avais sur mon écran ......
Pas essayer de changer l'avis que vous avez tous sur SoG ... |
![]() |
|
|
Pourquoi tout ceux qui defendent DnL on des compte voyageurs / Page etc
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|