la 1.81 et TOA

Répondre
Partager Rechercher
Suis le seul a trouver la mise a jour 1.81 totalement destructrice pour TOA ?et pour DAOC serveurs anciens?

Les artes sont offerts a tous : les parches tombent a haute frequence sur du jaune , a meme frequence pour les 1 , 2 ou 3 ....et les artes ne necessiteront qu'une validation : tout le monde sera equipe de la meme facon : des clones ...et cela sans aucune difficulte : aucun plaisir a obtenir un equipement de qualite : tout est donne en pature et tout devient terriblement insipide.

Avec la nouvelle extension tout le monde aura meme sa superbe arme superieure aux artes au bout d'une quete realisable a un FG au plus ...

DAOC fait il dans l'extreme facilite pour concurencer WoW ou pour faire fuir les joueurs peu tentes par un rvr de clones? car que va t il rester une fois TOA detruite , laminee par une trop grande facilite? juste du rvr ...DAOC sera reduit a du rvr ....quelle pitie....

J'avoue etre un peu desespere...

Marga Dae Tyty et Vise
Ca fait bientôt deux ans que ToA est sorti ceux qui en avait les moyens se sont déjà équiper depuis belle lurette, aujourd'hui, c'est au tour du Casual d'avoir un peu plus de chances d'y arriver, c'est tout.
personnellement, je déteste cet aspet du patch aussi.
Si certains truc posaient probleme (et c'était le cas), la solution était a mes yeux de rajouter des objet moyen puissants (par exemple 10% percing + 5% dégat, ca impose tartaros, erinys/tablette et jacina, c'est trop compliqué, il faudrait des objets avec du percing qu'on puisse faire en plus petit comité) et non pas de simplifier les objets rares

c'est tres bien qu'il y ai des objets rares, c'est ce qui fait que ca n'a pas du tout la meme magie d'avoir un traldor qu'un erinys, mais c'est mal qu'ils soient beaucoup plus puissants que ce qu'on peut trouver autrement, ca devrait etre un peu plus puissant mais pas beaucoup.

Et Dr apporte un contenu ridicule ca n'est pas du tout une extension a explorer et a savourer longtemps.
Il aurait fallu ajouter des items légèrement moins puissant mais plus facile à faire et apportant de la diversité dans les sc moins top niveau plutôt que cette simplification à outrance. Cela dit, ça reste une évolution logique quand on voit le nombre d'heures de pve à faire pour avoir un personnage prêt à rvr dans des conditions optimales.
Citation :
Publié par Ashtray
Il aurait fallu ajouter des items légèrement moins puissant mais plus facile à faire et apportant de la diversité dans les sc moins top niveau plutôt que cette simplification à outrance. Cela dit, ça reste une évolution logique quand on voit le nombre d'heures de pve à faire pour avoir un personnage prêt à rvr dans des conditions optimales.
oui tout a fait ca aurait été largement mieux.

je ne suis opas du tout pour qu'il y ai une grande différence entre un bon équipement et pas trop dur a avoir un et tres bon équipement archi dur a avoir
mais laissez des objets rares un poil meilleurs
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Ca fait bientôt deux ans que ToA est sorti ceux qui en avait les moyens se sont déjà équiper depuis belle lurette, aujourd'hui, c'est au tour du Casual d'avoir un peu plus de chances d'y arriver, c'est tout.
Et ainsi les casuals pourront faire en deux semaines ce que les autres ont mis 1 an voire plus à réaliser ... où est l'interêt de se consacrer à DAoC du coup ?

Ce qui ne change en rien au pb des clones que deviendront les joueurs ... un jeuxonline est aussi un jeu de compétition ... tuer ToA revient à tuer la compétition ce qui revient à tuer en partie DAoC.

Lamentable.
ceci dis quand je vois le succes actuel du serveur classic ( meme si cet effet de mode sera peut etre un feu de paille) je comprend mieux la reaction de mythic.

cet exode massif sur le classique vaut tout les sondages et si mythic n'avait fait rien pour freiner l'hemorragie on aurait meme plus a pleure sur la simplification de Toa puisque c'etait sur les serveurs sans toa que continuerai desomais Daoc
(je reconnais que c'est un scenario catastrophe extreme mais la tendance est bien la )
Citation :
tuer ToA revient à tuer la compétition ce qui revient à tuer en partie DAoC
je suis daccord c'est en partie l'aspect pve qui differencie daoc d'un counter meme pour les adepte du 8vs8 et il ne faut pas supprimer la compétition

sauf que avec toa c'est plus le temps de play qui permettait de différencier les joueurs plus que leurs "qualité de joueurs" et que au final on arriver tout de meme a des personages tres similaires en terme de stuff avec juste un temps de play +ou moins etalé sur le temps irl
Citation :
Publié par toubib
ceci dis quand je vois le succes actuel du serveur classic ( meme si cet effet de mode sera peut etre un feu de paille) je comprend mieux la reaction de mythic.
Aucun rapport avec le serveur classique ...

1.81 = tout le monde peut accéder au meilleur stuff facilement.

Classic = pas de ToA ... néanmoins le meilleur stuff (loot SI ou Cata) sera toujours difficile à obtenir, voire même plus difficile que la plupart des arte ToA.

Tant qu'il y a du défi, je ne me plains pas.
Citation :
Publié par toubib
ceci dis quand je vois le succes actuel du serveur classic ( meme si cet effet de mode sera peut etre un feu de paille) je comprend mieux la reaction de mythic.

cet exode massif sur le classique vaut tout les sondages
Je trouve ta conclusion très hâtive. Je vois d'abord dans le succès de ces serveurs le goût de repartir à zero, de tenter de tout reconstruire avec des amis. Du suivisme également: pour ma part j'y suis en attendant que les serveurs ordinaires se remplissent à nouveau, puisqu'après l'avoir detesté j'ai fini par adorer toa. Et je ne suis pas seul dans mon cas.
Citation :
Publié par Eradius
Moi j'adore rien a dire, fini le gros billisme et les prix exorbitants @housing de m..
+1

j'ajoute juste que effectivement, j'aurais pas été contre des objet plus faciles à obtenir et 1 peu moins puissant que les arté très rare, ms bon qd on voit des parcho à + de 30pp faut pas abusé qd même.
c'est cler que ça va faciliter l'accès a tout le monde aux artefacts mais c'est pas ça qui va générer des clones vu que pour avoir certains objets ( anneau immole , brassard de shaitan ou autre ) il faut avoir les moyens de farm
Citation :
Publié par iggy
c'est cler que ça va faciliter l'accès a tout le monde aux artefacts mais c'est pas ça qui va générer des clones vu que pour avoir certains objets ( anneau immole , brassard de shaitan ou autre ) il faut avoir les moyens de farm
immolé: un bb 1 thauma glace et un paladin ou merco et sa chain en plus ya plein de loot sympa que l'anneau
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
immolé: un bb 1 thauma glace et un paladin ou merco et sa chain en plus ya plein de loot sympa que l'anneau
tout le monde joue pas sur alb ou hib

<oki je sort>
DAoC - Albion
plop
kikoo je suis d'accord je trouve quil on trop exageré. Jaurai soit prefere que se soit ou les parcho qui drop plus ou les arte qui soient plus facile mais les 2 c abusé. Ca fait un an que je stuff mes perso et sur certains arte jai eu une grande fierté de pasé plusieur nuit blanches pour soloter des arte comme tablette ou zahur. Pas pour menrichir sur le dos des autres mais par defit. La ca va faire du rush a 100perso par arte pi vala c fini. Je trouvai interessant la recherche et loptimisation pour reduire les groupe au minimum pour avoir une chance de rand des artes rare.

D'un coté je suis content que certain perso a tres peu de temps de jeu ai plus de chance de sequiper mais la c trop je trouve.

de lautre coté c'est un peu enervant. Dison que ds ma vie irl je mette 2 ans a mettre des sous de cote pour macheter un truc et que je me prise de tout, ca yes je machete mon pire costume hugo boss et le lendemain japprend que la compagnie decide de les offrir a tout le monde. Je me rejoui pour eux mais je me dis aussi que toutes les foi ou je me suis privé ben jaurai mieu fai de profiter.

Je sais pas si c'est concret mais ca reste mon avis. enfin gardon en tete que ce n'est qu'un jeu. Cependant a DR je vous conseille de pas acheter vos montures, si ca se trouve a la future extansion il les offiron et ceux qui auron gaspiller 10 pp/ perso lauront bien en travers
Citation :
Publié par olnar
tout le monde joue pas sur alb ou hib

<oki je sort>
ba shaman (et resist feu avec ça ), un mage spe dd froid (je c pas c quoi sur mid ) un warrior et c emballé le plus dur c le premier mob apres le reste c du gateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés