10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
La réponse est floue au possible, elle ne répond concrètement à rien.
juste une question: tu es con ou tu le fais expres?

la personne dit c est pas possible blablah... et satange poste a 5h30 du mat chez lui pour dire ecouter j ai les stats sous les yeux (donc si c est ca)...

et tu trouve que AD/NP3 joue sur les mots??????????
c'est bizarre dans ma guilde on a eu 4 clés sur 4 suffis de préparer ton PC tu te met sur le site UTC t'attend 19h00 et 5 secondes (histoire de pas te faire niquer de cliquer trop tot ) et le tour est joué
franchement arreté de pourrir le truc si vous z'etes pas capable d'appuyer sur "enter"

(c'etait la minute coup de yeule histoire de bien enfoncer le clou toute mes confuses )

nan par contre je trouve vraiment minable le systeme pour faire tester un jeu c'est clair que ce truc a du laissé quelque aigris et donc ben... bour une open beta c'est pas génial si on peu pas tester

enfin je viens de néocron alors les politique de gestion foureuse j'ai l'habitude
Citation :
Publié par LordGrey
juste une question: tu es con ou tu le fais expres?

la personne dit c est pas possible blablah... et satange poste a 5h30 du mat chez lui pour dire ecouter j ai les stats sous les yeux (donc si c est ca)...

et tu trouve que AD/NP3 joue sur les mots??????????
Et alors qu'il poste à 5h30 cela change quoi si sa réponse tient pas la route ? Cela ne change rien. La raison en est simple ce qui est décrit est matériellement impossible avec l'infrastructure du site DNL.net. Maintenant si tu es libre de gober ce que tu veux ce n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par Malachai
en meme temps suffit de mettre une valeur boléene a TRUE pour qu'un compte forum soit compté comme etant accepté dans la beta
Yep c est ce qui a été je pense effectué et apres quand ils ont clos les validations, ils ont seulement traités les comptes avec cette valeur booléenne.

D'un autre coté je trouve que c est mieux fait que de direct envoyé un mail et avoir un probleme de saturation de mail (ou même de perte de mail dû à une surcharge)
ouaip mais pour la vente de clé il y avait tout d'ouvert, il y avait plein de personnes qui faisaient du CTRL+F5, il y avait des redirections, de inscriptions etcetcetc.

Compare ce qui est comparable.

La il n'y avait qu'une misérable page sans personne sur les forums ni sur le site, juste sur la page.

De plus vérifier par le nombre de connectés sur le forum ne sert à rien puisque d'une les forums étaient fermés et inacessibles, donc personnes essus, de plus le nombres de connectés ne concernent que le forum et non pas les personnes qui viennent simplement sur la page d'accueil.

La méfiance est une chose, la mauvaise foi une autre.

Au cours de ce thread plusieurs personnes qui apparement s'y connaissent ont précisé que c'était tout à fait possible techniquement, mais que en plus ce n'était absolument pas un exploit en soi et que vu la technique utilisé pour cette inscription ( monopage, tout le site fermé etc etc ) il aurait au contraire été plus qu'inquiétant que cela ne fonctionne pas.

Moralité ( enfin en tout cas de ce que j en retiens ) 10000 inscriptions en 1-2 minutes est faisable ( dans les conditions que l on sait pas d'inscription, pas de transactions etc etc ) et ne réclame pas un matériel digne de la NASA comme tu le laisse entendre. Et surtout ce n'est pas une révolution que de faire ça.
Maintenant si tu veux véritablement prouvé que tu as raison et bien porte plainte et fait faire la lumière sur toute cette affaire, puisque que tu affirmes que NP3 ment, que AD ment, et que finalement ceux qui disent ici que c'est faisable ont tort.

Tu affirmes donc qu'ils ont trompé les personnes.
@Idolatre :
J'adore tes interventions
Une telle mauvaise foi tient d'une sorte d'art, c'est en plus agréable a lire, vraiment bravo !

Toujours le mot juste, la phrase qui fait mouche et qui relance la machine pour 25 réponses enflammées !
Citation :
Publié par Saphrael
@Idolatre :
J'adore tes interventions
Une telle mauvaise foi tient d'une sorte d'art, c'est en plus agréable a lire, vraiment bravo !

Toujours le mot juste, la phrase qui fait mouche et qui relance la machine pour 25 réponses enflammées !
Mais c est avec des Pour et Contre que le schmilblic avance.
Si tout le monde etait d'accord avec tout le monde, ca serait horible et il n y aurait plus de discution car tu saurais ce que pense ton voisin
Citation :
Publié par ludod
.....
Moralité ( enfin en tout cas de ce que j en retiens ) 10000 inscriptions en 1-2 minutes est faisable ( dans les conditions que l on sait pas d'inscription, pas de transactions etc etc ) et ne réclame pas un matériel digne de la NASA comme tu le laisse entendre. Et surtout ce n'est pas une révolution que de faire ça.
Maintenant si tu veux véritablement prouvé que tu as raison et bien porte plainte et fait faire la lumière sur toute cette affaire, puisque que tu affirmes que NP3 ment, que AD ment, et que finalement ceux qui disent ici que c'est faisable ont tort.

Tu affirmes donc qu'ils ont trompé les personnes.
Je ne partage ton opinion quand à la réponse elle ne me satisfait pas car concrètement elle répond à rien et l'argumentaire est vide techniquement parlant. Pour le reste je doute fortement que 10000 clefs ont été distribué en 1 minute. Maintenant comme je le dit dans un autre poste si tu veux croire à cette fable tu es libre de le faire.
Il n y avait pas que la communoté francophone sur le taqué. Une chose facile à savoir combien de personnes s'interessent à DnL c est de compter le nombre de compte qui ont posté sur le forum officiel. A cela il faudra rajouter environ 50% du nombre des personnes qui ont posté (tout le monde ne met pas son grain de sel partout)

Ensuite on verra bien si ca se rapproche des 10 000. (sans oublier que certains ont plusieurs clefs je mettrais en moyenne 2 par personnes, ce qui fait alors plus que 5000)
Citation :
Publié par ludod
Au cours de ce thread plusieurs personnes qui apparement s'y connaissent ont précisé que c'était tout à fait possible techniquement, mais que en plus ce n'était absolument pas un exploit en soi et que vu la technique utilisé pour cette inscription ( monopage, tout le site fermé etc etc ) il aurait au contraire été plus qu'inquiétant que cela ne fonctionne pas.
Et il y a des personnes "qui apparement s'y connaissent" aussi qui disent qu'ils trouvent que c'est un exploit. Pourquoi eux auraient tort?
Citation :
Publié par Koertsje
Et il y a des personnes "qui apparement s'y connaissent" aussi qui disent qu'ils trouvent que c'est un exploit. Pourquoi eux auraient tort?
Il est vrai que pour certains 10 000 en quelques secondes ca représente un chiffres conséquent. Ensuite pour dire que c est un exploit, il faudra pouvoir comparé avec autre chose, sinon ca reste subjectif uniquement
Citation :
Publié par Elurien
Moi je vais te dire 2 choses

1) Leur hébergeur c'est Amen donc du Leader Prince
2) Entre un serveur Web et un serveur véritable pour le jeu ça n'a absolument rien à voir

Alors lorsque leur serveur aura 18 881 connectés là on verra / jugera sur place.
1) Traceroute www.darkandlight.net ( tiens c'est pas vraiment Amen... )
2) Les sites webs peuvent aussi être sur plusieurs serveurs puissants, c'est d'ailleurs la même architecture matérielle

Merci pour le troll, au revoir, ferme bien la porte en sortant

P.S. : vérifier avant de parler, se renseigner auprès de personnes compétentes tout ça tout ça...

A+
-1 ceux qui pensent que 10000 clés en moins d'une minute c'est impossible.

encore certains lecteurs pouvaient un ptit peu vous croire quand vous racontiez 2-3 trucs sortis de votre imagination (beh oui hein vu que vous savez rien comme les autres) mais la chapeau bas vous vous décrédibilisez tout seul .

Evidement,quand on s'y connait un peu,on sait qu'il est très facile de supporter une page minimisée à l'essentiel pour reçevoir un maximum de monde

Au passage avec + de 270 000 membres inscrits sur le site officiel,cherchez pas à savoir ou sont les 10000.

Tout ce boulot de sapage réduit en fumée,mais vous pensiez peut être qu'il n'y a que des abrutis qui lisent JoL (hehe ptet pas faux en majorité).

Bon par contre moi j'attend beaucoup des serveurs du jeu et de leur réaction en regroupement de masse.

J'espère qu'il tiendront la route,la chanson risque d'être différente deja
Citation :
Publié par Pinpux
Je vous rappelle quand même que D&L est censé utiliser une techno permettant d'avoir un serveur mondial unique (hors asie) supportant jusqu'à 100 000 connectés.

S'ils n'avaient pas été foutu de gérer 50 000 connexions sur une page web unique avec 3 champs de saisie et deux requêtes SQL il y aurait eu du souci à se faire
La societe qui detient cette technologie ne l'a pas validée en test sur plus 12 000 connection, alors comment np3/farlan peuvent ils dire que cette technologie fonctionnera avec 100 000 connections ?

A moins qu'ils ne soient des genies et plus fort que les inventeurs de cette technologie qu'il payent. Mais pourquoi np"/farlan ne depose pas ses brevets, ils gagneraient des fortunes en le faisant.

Pourquoi ?
Citation :
Publié par Pinpux
S'ils n'avaient pas été foutu de gérer 50 000 connexions sur une page web unique avec 3 champs de saisie et deux requêtes SQL il y aurait eu du souci à se faire
Ils ne sont pas foutus de gérer des dates, la communication, et le développement promis : y a du souci à se faire tu crois ?
J'ajouterai ils ne sont pas capable de faire une présentation des classes digne de ce nom (j'en rigole encore en visualisant le fichier pdf) : Y a du soucis à ce faire tu crois ?
Citation :
Publié par Idolatre
J'ajouterai ils ne sont pas capable de faire une présentation des classes digne de ce nom (j'en rigole encore en visualisant le fichier pdf) : Y a du soucis à ce faire tu crois ?
Le pdf donné a été fait en 2min chrono c est clair et net, et il donnait aucune véritable info supplémentaire.
En mettant de côté l'aspect technique (même si objectivement, gérer 100k requêtes de ce type en simultané même avec une page light et tout et tout, c'est loin d'être si simple que certains le pensent, ne serait ce qu'a cause des accés hd), si dnl a fourgué 10k clé beta en 61 sec, ça veut dire qu'il y a un public plus grand interessé par le test de dnl qu'il n'y en avait pour le test de wow. Sachant que wow a aujourd'hui +/- 5 millions d'abonnés, on peut donc en déduire que dnl va avoir plus que ça sous peu ! C'est beau.
Leur moteur graphique semble dépassé depuis 4 ans, Y a du soucis à ce faire tu crois ?

Par contre je confirme : Le process d'inscription était simplifié à l'extreme : Etant au boulot à l'heure fatidique, j'ai entré un login et un mdp bidon : On ne ma répondu que mes infos de login etaient fausse, mais "toutes les clefs ont étés distribuées".....
Citation :
Publié par Zoubiana
Leur moteur graphique semble dépassé depuis 4 ans, Y a du soucis à ce faire tu crois ?
Il n y a pas de véritable date sur la video, on ne sait pas trop de quand ca date réellement.
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
moi je dis qu'il y en as....soit ils n'ont pas encore les moyens d'avoir un moteur graphique puissant ou alors ils nous font du trompe oeil marketing
Tant qu il n y aura pas de véritable video ou screen officiel du jeu, on ne pourra pas reellement certifier. Moi je vais suivre de pret le site asia, car ils commencent de plus enplus à dévoiler le jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés