Aller à la page... |
10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s
|
Partager | Rechercher |
|
en meme temps suffit de mettre une valeur boléene a TRUE pour qu'un compte forum soit compté comme etant accepté dans la beta
|
![]() |
|
|
édité
|
![]() |
|
|
J'adore tes interventions ![]() Une telle mauvaise foi tient d'une sorte d'art, c'est en plus agréable a lire, vraiment bravo ! Toujours le mot juste, la phrase qui fait mouche et qui relance la machine pour 25 réponses enflammées ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tout le monde etait d'accord avec tout le monde, ca serait horible et il n y aurait plus de discution car tu saurais ce que pense ton voisin |
![]() |
|
|
Envoyez des preuves de vos accusations les loulous et après on discutera des 10 000 clefs en 1mn20 .
![]() C'est la fête à guignol ici... |
![]() |
|
|
Citation :
2) Les sites webs peuvent aussi être sur plusieurs serveurs puissants, c'est d'ailleurs la même architecture matérielle Merci pour le troll, au revoir, ferme bien la porte en sortant ![]() P.S. : vérifier avant de parler, se renseigner auprès de personnes compétentes tout ça tout ça... A+ |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
J'ajouterai ils ne sont pas capable de faire une présentation des classes digne de ce nom (j'en rigole encore en visualisant le fichier pdf) : Y a du soucis à ce faire tu crois ?
|
![]() |
|
|
moi je dis qu'il y en as....soit ils n'ont pas encore les moyens d'avoir un moteur graphique puissant ou alors ils nous font du trompe oeil marketing
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|