10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keliko
Moi ce que je trouve sidérant c'est que l'on puisse lire le post de Cyrus puis la réaction d'un officiel et ensuite tomber sur ta réponse qui laisse sous-entendre que leur réaction rapide cache quelque chose. .....
C'est tout à fait possible quand la liste des promesses non tenues et celles des affirmations erronées de ces mêmes officiels est plus qu'impressionnante. Pour le récapitulatif des faits tu as ce lien :https://dnl.jeuxonline.info/index.php?article=1752.

Autrement dit à l'heure actuelle ces mêmes officiels ont zéro crédibilité pour moi et on passe sous le zéro quand leur réponse ne tiens pas la route techniquement parlant.
Citation :
Publié par Keliko
Moi ce que je trouve sidérant c'est que l'on puisse lire le post de Cyrus puis la réaction d'un officiel et ensuite tomber sur ta réponse qui laisse sous-entendre que leur réaction rapide cache quelque chose.

Ca c'est la meilleure. Le gars se fait tout simplement insulter en publique et quand il se défend on dit: "Hooo mais je trouve qu'il a répondu très vite... il avait donc bien quelque chose à se reprocher".

Moi quand on me traite de menteur (et je suis poli) je n'attend pas une semaine pour faire valoir mon point de vue. Je le fais dans la seconde.

Non mais on aura vraiment tout lu...
Après t'avoir lu et après avoir épluché les 12 pages du torchon sur les screenshots chinois je dois dire que j'ai du mal à savoir si je dois rire ou pleurer.
D'un autre coté, ta réponse me conforte dans mon idée. Merci d'apporter un peu d'eau au moulin à vent de DnL.
Citation :
Publié par Idolatre
Site officiel down. le même site qui a réalisé hier un exploit, ne tiens pas aujourd'hui avec une fréquentation habituelle .
Alors là je reporte au Modo tenir de tels propos diffamatoires sans preuves c'est lamentable.

Bon tout compte fait je me tais je ne ferais rien tu dois avoir raison.
Le site down 2 minutes, c'est pas forcément le signe d'un crash hein...
Puis hier, point de site ni de forum, seulement 3 pages dont une seule dynamique, ca limite quand même passablement la charge serveur
Citation :
Publié par Idolatre
Site officiel down. le même site qui a réalisé hier un exploit, ne tiens pas aujourd'hui avec une fréquentation habituelle .

effectivementy, vu que la il y a environ 25000pages a traiter et bcp de script etc..

le serveur supporte a peu pres 4 a 5000 personnes quand tout est actif

par contre hier 2 pages, 3 requetes par personnes, ...sa fait toutes la difference et ce n est aps un exploit
(les serveur gerant les payement carte de creditr font ca tous es jours )
Citation :
Publié par Cyrus
Edité par Mind : Merci d'éviter les provocations gratuites.
Arf, je l'avais oublié celui-là à supprimer avec l'autre.

Merci Mind

Ahnya > bah je ne suis pas JoL hein Et puis crois-moi je le regrette moi-même amèrement là, j'en suis malade irl.
Citation :
effectivementy, vu que la il y a environ 25000pages a traiter et bcp de script etc..

le serveur supporte a peu pres 4 a 5000 personnes quand tout est actif

par contre hier 2 pages, 3 requetes par personnes, ...sa fait toutes la difference et ce n est aps un exploit
Tecyhniquement, c'est clair qu'ils avaient allégé le site au maximum, ceci afin d'éviter des soucis logique connu lors du coup des pionniers.

Sinon, pour l'arrêt temporaire du site, ils ont mis à jour des choses, notamment le fameux pdf.
Citation :
Publié par Cyrus
Ahnya > bah je ne suis pas JoL hein Et puis crois-moi je le regrette moi-même amèrement là, j'en suis malade irl.
Vi mais le nombre de post concernant les doutes émis sur JoL sont sévèrement critiqués par les aficionados du forum off

Mais ne te fais pas de soucis, ton post sera noyé d'ici ce soir dans la masse des annonces de joie et d'allégresse.
Tu n'auras fait qu'une nouvelle fois poser les questions qui fâchent ^^
(d'ailleurs ils sont sacrément fâchés là , on sent une grande tension nerveuse chez AD )

Et puis, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter que de s'occuper de tes "diffamations", comme sortir SoG le 13 par exemple
Citation :
Publié par LordGrey
Ayant bossé au RCB (Réseau Cartes Bancaires) je peux dire que : premièrement ces serveurs sont plutôt très bien dimensionnés et tunés POUR faire cela, deuxièmement j'ai tout de même pu observé un de ces serveurs s'écrouler lamentablement sous les connexions ( en gros dès qu'il se relançait il se réécroulait).
Citation :
Publié par Koertsje
Ayant bossé au RCB (Réseau Cartes Bancaires) je peux dire que : premièrement ces serveurs sont plutôt très bien dimensionnés et tunés POUR faire cela, deuxièmement j'ai tout de même pu observé un de ces serveurs s'écrouler lamentablement sous les connexions ( en gros dès qu'il se relançait il se réécroulait).
Tiens tu as peut être connu le plantage d'il y a 2/3 ans en pleine fêtes de fin d'année ou la plupart des grands magasins ne pouvaient plus accéder les chèques / CB

Un bon gros bordel ce jour là :P
Citation :
Publié par ahnya
(d'ailleurs ils sont sacrément fâchés là , on sent une grande tension nerveuse chez AD )

Et puis, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter que de s'occuper de tes "diffamations", comme sortir SoG le 13 par exemple
C'est une autre dimension du problème qui me rends malade... fin bref /mylife c'est ma faute, ça m'apprendra à préférer le cul des autres au mien seul.
Pour revenir encore une fois sur les 10000 comptes inscrits en quelques secondes...
Je peux confirmer qu'une requete d'update à une DB normale prends +/- 2 millisecondes, donc ici, comptons pour simplifier que on a fait les 10000 en 100 sec. Ca donne donc 100 updates/sec alors que une DB fait du 500 updates/sec.

Côté server web, tout dépends bien sur de la becane, mais pour un server normal, et en ayant vu les pages dépouillés (et en imaginant qu'ils ont optimisés le code, ce qui n'était pas dur, vu la simplicité de la chose), traiter plusieurs milliers de transactions de ce type par seconde n'est pas du tout un problème.
De plus, il est très fréquent de disposer les servers web en grappes, derriere un workload-balancer (hardware ou software) qui distribue la charges sur ces servers. Donc si on mettait par exemple 10 servers web dans la grappe, ca fait que 100 transactions / sec deviennent simplement 10 transactions / sec par server... Donc même absorber 10000 transactions / sec n'est pas du tout un problème pour l'application simple qu'ils avaient préparée.

Ce genre de matériel n'a rien que de très banal chez un hébergeur.

Ils ont juste bien préparé leur coup, et ca a réussi.
Petit passage d'une intervieux de Mark Jacobs, le boss de Mythic, a propos du futur warhammer online (gros projet pour fin 2006/2007):

MBJ: Je dis toujours qu'il faut attendre deux semaines après le lancement d'un jeu pour le déclarer bon.
Xaria: Seulement deux semaines ?
MBJ: Oui en général pendant ce délai le jeu à l'occasion de s'écraser en flamme ou de prouver son potentiel.
Je veux que les gens attendent WAR mais pour les bonnes raisons, par pour le marketing.
Ces bonnes raisons sont :

1. La propriété intellectuelle.

2. Ce que le développeur a accompli jusqu'ici

3. Ce que le développeur vous a montré à ce jour

4. Parce que le développeur à réussi à faire ce qu'il a promis.

5. Parce que le développeur parle actuellement du système de jeu et pas du jeu en général.

6. Parce que ledéveloppeur parle positivement de son produit sans enfoncer inutilement la concurrence.

---------------------------------------------------------------------------------------

Dommage que les devs de DNL n'aient pas pris exemple sur Mark Jacobs ^^
Citation :
Publié par Doudouxx

Dommage que les devs de DNL n'aient pas pris exemple sur Mark Jacobs ^^
En même temps, depuis le début de sa communication à Mark Jacobs, à chaque question il répond: Ce systeme va révolutionner les MMORPG, ce systéme sera originale, et génial
puis la il dit : Je ne peux rien dire de plus sur le sujet.

Ok le jeu en est au début de son développement mais bon pour le moment, sa communication es tpas meilleur qu'ailleurs.
Citation :
Publié par Lynch
.....Ils ont juste bien préparé leur coup, et ca a réussi.
Le problème c'est que apparemment pour le reste il y a de très gros problème donc on récapitule :
- Des heures pour envoyer les emails, alors qu'on peut le faire en quelques minutes et tu n'a même pas besoin d'être un pro de l'informatique.
- Des heures pour remettre une index et permettre la remise en ligne du site officiel. On pourrait d'ailleurs aussi la même remarque que précédemment.
- Une mise à disposition d'un tracker bit torrent complètement chaotique. A remarquer que les gens qui échangent des fichiers sur les réseaux P2P font cela tous les jours et avec des influences bien plus grande que celle de SOG. Et sans autant de problème.
- Un site officiel complètement planté (http://img223.imageshack.us/img223/1277/dnlnet6mj.jpg) ou à l'ouest (http://img233.imageshack.us/img233/4640/6664ej.jpg).

Donc tu voie pour moi il y a un problème car les mêmes personnes auraient réussi un exploit qui laissent bouche bées des informations réputés et de l'autre cotés gère d'autres aspect comme des gens qui découvrent l'informatique. Tous cela ne colle pas, les miracles dans le milieux professionnel cela n'existe pas.
@Idolatre,
Qu'ils aient réussi la phase des inscriptions sans problème et qu'ils aient eu des quelques ennuis pour lancer les phases suivantes (envoie des mails, mise à dispo du client sur bittorent, retour du site à la normale) ne m'inquiète pas plus que ca. Ils ont dû simplement faire fâce à un pb.

Il ne faut pas tomber dans la thèse de la conspiration pour la cause.
La différence avec Mark Jacobs : c'est un communicant expérimenté. Un truc qu'ils n'ont jamais vu chez Np3 !! Je ne pense pas que Jacobs soit sincèrement plus aimable que les autres

En même temps, le développement de DnL est un vrai feuilleton, c'est pas mal non plus comme positionnement marketing... Générer la frustation chez l'acheteur potentiel, c'est bien, mais faut pas trop pousser non plus...
surtout qu'avant le lancement de daoc, le seul argumentaire de MJ, c'etait : on fait un everquest mais en mieux, et sur chaque feature : on a fait ça différent de everquest parce que ça pue

c'est vraiment le type même du gars "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés