10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Yop on arrête son char ! Y avait aucune vérification autre que l'identifiant dnl et le pass et c'était une simple page à gérer. Aucune vérification IP, et co.
C'est pas terrible, très simpliste mais ça fonctionne. Le revers de la médaille ? et bien on pouvait en 5s avoir autant de clés qu'on voulait en ayant un tit script et des identifiants valides...
10 000 clés qui sont partis, mais il y a un % non négligeable de clés qui sont partis en 5 voir 10 exemplaires chez les mêmes personnes (c'est con mais c'est comme ça)

Attend de voir lors de la réelle inscription quand il y aura obligation d'avoir un certain niveau de sécurité et des données sécurisées sur plusieurs pages, ça va être déjà plus tendu au niveau des charges serveurs. (ce qui est normal en même temps).
Je fais que constater... ils ont mis en place un systeme qui a rempli parfaitement sa fonction sans aucune anicroche et ca mérite un clap clap c'est tout

EDIT : Vous me direz, je flippe, j'ai pas encore recu le mail
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idolatre
Remettre l'index du site leur demande 4 heures et de l'autre coté ils réalisent un exploit technique pour la mise à disposition des clefs SOG. Et en plus c'est sensé être les mêmes personnes.

Je reste plus que dubitatif pour rester polie.
Ou peut etre qu'ils ont juste pas envie de réouvrir le site et le forum pour etre tranquile, chose qui est compréhensible.
moi j epleure pour celui qui suivent le jeux depuis 2003 et qui on pas reussi a avoir la clee, bon si fan depuis 2003 et qui on pas acheter ben fallais acheter la clee comme ca pas de soucie alleez ,pleurez aps les coco yaurra des clee dans 5 mois mouahahahahahahahaha
Citation :
Publié par Squall93
Ou peut etre qu'ils ont juste pas envie de réouvrir le site et le forum pour etre tranquile, chose qui est compréhensible.
Ou peut être, qui sait, mettent-ils en place le nouveau forum...
Oui enfin fermer un forum communautaire "pour être tranquille", faut quand même pas abuser... Je penche plutôt (enfin j'espère) pour le nouveau forum, ou au moins des nouvelles sections.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
C'est full mytho, il avait fallu prés de 2h pour que fileplanet écoule les 100 000 places du stress test wow alors 10 000 places pour dnl en 61 sec, mdr
Je partage ton opinion et en plus je ne crois pas à la faisabilité de la chose (10 000 clefs en 61 sec donc beaucoup plus de connectés) sur un site du type de DNL. Pourtant on voie des gens nous expliquer par A+B que c'est possible et cela sans qu'il y ai un seul problème sur le DNL.net.
Citation :
Publié par Idolatre
Je partage ton opinion et en plus je ne crois pas à la faisabilité de la chose (10 000 clefs en 61 sec donc beaucoup plus de connectés) sur un site du type de DNL. Pourtant on voie des gens nous expliquer par A+B que c'est possible et cela sans qu'il y ai un seul problème sur le DNL.net.
Pas mal de personnes en France (si on lit bien les forums, y'en a un bon paquet ) ont eu la clé (j'en fait partit) , et encore beaucoup d'autres, on en pris plusieurs (j'en fais pas partit ^^), alors, il est pour moi vraiment faisable que 10k de clé soient partis.
Là, on regarde les forums, qui représentent une infime minorité de personnes, et on voit les chiffres, alors, quand tu regardes au niveau mondial... , c'est même très facilement faisable.

Sinon, vu les progrès de l'informatique, il est préférable que leur site ait tenu pendant même pas 5 minutes, c'était la moindre des choses, dans ce genre de situation, tu fais le nécessaire (et ils l'ont fait) pour que ça marche...
Citation :
Publié par Rule2k
Pas mal de personnes en France (si on lit bien les forums, y'en a un bon paquet ) ont eu la clé (j'en fait partit) , et encore beaucoup d'autres, on en pris plusieurs (j'en fais pas partit ^^), alors, il est pour moi vraiment faisable que 10k de clé soient partis.
Là, on regarde les forums, qui représentent une infime minorité de personnes, et on voit les chiffres, alors, quand tu regardes au niveau mondial... , c'est même très facilement faisable....
10 000 clefs cela veux bien plus de personnes connectes. Donc on obtient l'équation suivante : des milliers de requêtes qui correspondent chacune à des accès disque (vérification sur la BDE du login et MDP, inscription pour SOG) avec les accès processeurs équivalents le tous en 1-2 minutes. C'est faisable mais avec une infrastructure autre que celle du site DNL.net. Pour conclure je ne pense pas donc que 10 000 clefs ont été mise en ligne mais bien moins.De plus comme le rappela un posteur il avait fallu 2h00 à Fileplanet pour écouler les clefs de WOW. Et le cas est significatif car le site hébergeur a vraiment une infrastructure bien plus importante que DNL, pour la notoriété de WOW je pense pas qu'il y a besoin d'apporter des précisions.
Citation :
Publié par PITIT CHATON
moi j epleure pour celui qui suivent le jeux depuis 2003 et qui on pas reussi a avoir la clee, bon si fan depuis 2003 et qui on pas acheter ben fallais acheter la clee comme ca pas de soucie alleez ,pleurez aps les coco yaurra des clee dans 5 mois mouahahahahahahahaha
Ne te fais pas trop de soucis la dessus Kalean, d'autres clefs seront mises à disposition pour la rentrée 2006 gratuitement.
Et je doute que le contenu soit si riche pour y passer 5 mois dessus. De toute façon, tout sera effacé en avril, donc grinder pour rien, c'est ... moyen
Il faudra tout de même attendre avril pour avoir un vrai mmorpg sur lequel on peut (ou pas) s'investir.

(enfin tout ceci installe des divisions au sein de la communauté et je trouve ça regrettable)
Citation :
Publié par Idolatre
10 000 clefs cela veux bien plus de personnes connectes. Donc on obtient l'équation suivante : des milliers de requêtes qui correspondent chacune à des accès disque (vérification sur la BDE du login et MDP, inscription pour SOG) avec les accès processeurs équivalents le tous en 1-2 minutes. C'est faisable mais avec une infrastructure autre que celle du site DNL.net. Pour conclure je ne pense pas donc que 10 000 clefs ont été mise en ligne mais bien moins.De plus comme le rappela un posteur il avait fallu 2h00 à Fileplanet pour écouler les clefs de WOW. Et le cas est significatif car le site hébergeur a vraiment une infrastructure bien plus importante que DNL, pour la notoriété de WOW je pense pas qu'il y a besoin d'apporter des précisions.
Qui te dis que les 10k de premières clés de WoW sont partis en 2 minutes et que les autres ont été écoulés plus tard?

Ps : Moi, j'ai eu mon mail, alors, ceux qui l'ont pas eu : flippez !
Citation :
Publié par Idolatre

t'oublie un detail, ils ont vendu plus de 8000 clefs dernierement, peut etre on t'il tous simplement achete un serveur plus performant avec l'argent des clefs
A noter, le forum et le site on été remis en ligne. Par contre une fonctionnalité a disparu. En effet on ne peut plus voir le nombre de connectés au site, ainsi que le record de connectés sur le site.
Comme c'est étrange surtout après les doutes émis sur le nombres de clefs mises à dispositions ainsi que le nombre de connectés réels au site.
Je vous rappelle quand même que D&L est censé utiliser une techno permettant d'avoir un serveur mondial unique (hors asie) supportant jusqu'à 100 000 connectés.

S'ils n'avaient pas été foutu de gérer 50 000 connexions sur une page web unique avec 3 champs de saisie et deux requêtes SQL il y aurait eu du souci à se faire
Citation :
Publié par Pinpux
Je vous rappelle quand même que D&L est censé utiliser une techno permettant d'avoir un serveur mondial unique (hors asie) supportant jusqu'à 100 000 connectés.

S'ils n'avaient pas été foutu de gérer 50 000 connexions sur une page web unique avec 3 champs de saisie et deux requêtes SQL il y aurait eu du souci à se faire
Cette technologie pour l'instant elle est seulement sur le papier. D'ailleur le promoteur de la technologie est au point au mort avec son propre projet (Citizen zéro) après 5 ans de dev.

Concretement cette technologie n'a jamais été grandeur nature, j'ai énormément de mal croire à sa réalité.
C'est cool, si leur jeu coule ils pourront vendre leur expertise web et réseaux, parce que gérer un flux de 100k+ personnes (minimum réaliste pour 10k inscriptions) dans un espace temps de 1 minutes, et ce même sur une page allégée, le tout chez un hébérgeur discount (lol) je suis sûr y a pas mal de boites dans le monde qui seront interessées !
Citation :
Publié par Dawme
C'est cool, si leur jeu coule ils pourront vendre leur expertise web et réseaux, parce que gérer un flux de 100k+ personnes (minimum réaliste pour 10k inscriptions) dans un espace temps de 1 minutes, et ce même sur une page allégée, le tout sur chez un hébérgeur discount (lol) je suis sûr y a pas mal de boites dans le monde qui seront interessées !
100 % d'accord avec toi car il en plus dans sa réponse il laisse entendre que l'infrastructure n'a pas changé. La même qui a été mis à genoux lorsque les gens ont acheté les clefs et où leur a fallu deux jours pour "vendre" les 8881 clefs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés