10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelien
Euuuuh, on avait accès à la page d'enregistrement au moins vers 18H (heure à la quelle j'ai regardé).
Et vous, vos indices visuel comme quoi c'était encore down quelques minutes avant 19h ?
Ben chez moi, j'avais la page SoG blabla inscription depuis 15h30. Celle qu'on voit toujours maintenant, d'ailleurs. De plus l'affichage des connectés est désactivé depuis ce matin. Mais bon, si vous êtes deux à dire avoir vu le forum et les chiffres ici... De toute façon, ça sera donc visible demain : "record de connectés : 10 000+ le 08/012/2005 à xxhxx".
Citation :
Publié par Idolatre
Clefs payantes je pense que tu as oublié cette précision de première importance. SOG prequelle gratuite ou il faut payer, il est limite le concept.
Oui, d'autres clés payantes, certes. Le concept reste très fort: faire payer en avance un produit dont on ne sait au final que pas grand chose. Mais pour faire mieux passer la pilule, je pense que nous allons encore avoir droit à d'autres accès SoG gratuits, peut-être même avant que les serveurs ne soient fonctionnels. Marketing.
Citation :
Publié par Frère Casto
Petit papa noël, pour noël je voudrais qu'Idolatre il arrête de parler et de dire que des trucs sans rien savoir. Juste qu'il doit être bien malheureux pour tout le temps voir que le coté négatif. Soit gentil avec lui père noël: coupe lui les doigts.

Je vous souhaites une bonne nuit dans ce dialogue de sourd.
C'est^pas bien de vouloir couper les doigts... Va donc cuver ton vin fréro...
Citation :
Publié par Cyrus
Ben chez moi, j'avais la page SoG blabla inscription depuis 15h30. Celle qu'on voit toujours maintenant, d'ailleurs. De plus l'affichage des connectés est désactivé depuis ce matin. Mais bon, si vous êtes deux à dire avoir vu le forum et les chiffres ici... De toute façon, ça sera donc visible demain : "record de connectés : 10 000+ le 08/012/2005 à xxhxx".
Alors autant pour moi, j'avais pas compris votre poste. Car je parlais bien de cette page (mais la personne que vous avez quoté à mon avis parlait aussi de cette page)

Sur ce bonne nuit
Citation :
Publié par Zelien
Merci à vous d'avoir remis votre poste (je l'avais déjà vu, et même avant que vous corrigiez votre faute de frappe de 10 000 fois à la place de 10 fois).
J'ai rajouté aussi la phrase suivante : Ce qui tient du miracle c'est qu'ils ont pu réaliser la chose à technologie et infrastructure égale !

Citation :
Publié par Zelien
En prenant vos chiffres en considération (même si cette fois il n'y a presque pas eu de ctrl + r à mon avis).......
Pour l'offre pionner le nombre maximum de connectes simultané est connue c'est le record de fréquentation du site officiel, de mémoire il est presque de 3 000. Et encore ce jour là le serveur était complètement à genoux. Donc aujourd'hui avec 10 fois plus de monde pas un problème à infrastructure égale. Et de l'autre coté des personnes qui ne sont pas capable de remettre l'index du site en 4 heures.
Citation :
Publié par Cyrus

T'a pas halluciné, les pages étaient désactivées depuis cet après midi, donc pas d'info sur le nombre de connectés dispo Il devrait même pas y avoir de pic puisque en fait ont était même pas connecté, tout ce qui nous était demandé était login+mot de passe pour s'inscrire... A aucun moment on c'est logger, le serveur a juste vérifier que nos infos étaient corrects et a crédité notre compte d'une clef SoG s'il en restait
Remettre l'index du site leur demande 4 heures et de l'autre coté ils réalisent un exploit technique pour la mise à disposition des clefs SOG. Et en plus c'est sensé être les mêmes personnes.

Je reste plus que dubitatif pour rester polie.
Citation :
Publié par Idolatre
Remettre l'index du site leur demande 4 heures et de l'autre coté ils réalisent un exploit technique pour la mise à disposition des clefs SOG. Et en plus c'est sensé être les mêmes personnes.

Je reste plus que dubitatif pour rester polie.

Sur ce point je suis d'accord avec toi, il faut pas quatre heures pour remettre en place un site, surtout que ya pas grand chose à faire
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Il est quelle heure à la Réunion...
Heure de Paris +2

Citation :
Publié par Veeshan
bon j'en est marre de parler avec un aveugle et sourd
il changera pas d'avis..il est lobotomiser peut plus revenir en arrière.

bonne nuit
Il faut quelques minutes pour faire le nécessaire, le démarrage de SOG est prévue pour le 13/12 sauf nouveau coup de théâtre, le temps ils l'ont !
Lord Playmobil, je préférais ton avatar précédent

Pour parler de SoG, je ne vois rien d'autre à faire pour le moment que de tirer mon chapeau à l'equipe de DnL (il faut quand meme le dire quand ils masterisent). Leur coup de maitre de ce soir m'a laissé sans voix.

Félicitations à eux.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Sur ce point je suis d'accord avec toi, il faut pas quatre heures pour remettre en place un site, surtout que ya pas grand chose à faire
Vous allez rire, mais ça me fait penser à la technique de la dernière chance dans n'importe quel film de SF, même genre Matrix Reloaded (me semble t il) avec l'EMP.
En clair ils ont foutu toute leur technique dans le rush... Ok, c'est passé sans problème pour nous... mais de leur côté, tout a grillé
Citation :
Publié par Cyrus
Vous allez rire, mais ça me fait penser à la technique de la dernière chance dans n'importe quel film de SF, même genre Matrix Reloaded (me semble t il) avec l'EMP.
En clair ils ont foutu toute leur technique dans le rush... Ok, c'est passé sans problème pour nous... mais de leur côté, tout a grillé
HS tu n'est pas sensé regarder une film toi ?
Citation :
Publié par Idolatre
HS tu n'est pas sensé regarder une film toi ?
Occupe-toi d'tes fesses ! je peux couper le plein écran pour faire un tour, ça s'appelle être multitâches
Citation :
Publié par Cyrus
... multitâches
Tu es une tache à toi tout seul, NOTRE tache à nous

Pour en revenir au sujet, oui c'est largement possible de faire valider 10 000 demandent de clef, car c'etait un systeme minimaliste avec aucune securisation de données, pas de numero de carte bancaire à gerer, les comptes pour les demandent des clefs etant deja inscrit. J'ai demandé à des ingenieurs et il ne faut surtout pas comparer la charge de serveurs comme pour une inscription d'un jeu comme daoc, wow, ou autre avec cette demande d'inscription de 10 000 clefs, ce n'est pas comparable en terme de requetes serveurs.

Pour ceux qui ensuite se posent la question si un systeme bittorent ca fait professionnel ou pas, c'est un systeme qui a fait ses preuves, qui est efficaces, mais dont malheureusement beaucoup de raleurs ne savent pas lire la faq et ne prennent pas le temps de regler leur firewall et leur routeur.

Ca fonctionne tres bien pour 4,5 millions de joueurs sous wow alors je ne vois pas pourquio pour dnl cela ne fonctionnerai pas. Par contre j'avoue avoir un faible pour le systeme de gao qui hors coup de rush fonctionne tres bien.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
....

Pour en revenir au sujet, oui c'est largement possible de faire valider 10 000 demandent de clef, ....
Pour 10 000 demandes tu as un nombre encore plus conséquent de personnes de l'ordre de X fois et le tout en 3 minutes chrono à infrastructure égale j'en doute très fortement.

Pour le protocole Bit torent son principal intérêt c'est les périodes de gros rush, il permet d'augmenter de façon conséquente la bande passante mis à disposition. Donc je pense que dans l'avenir vont se multiplier les systèmes mixes FTP et P2P car ils permettent une gestion souple de la bande passante.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu es une tache à toi tout seul, NOTRE tache à nous
Je sais pas comment je dois le prendre... T'as écouté ma participation à la Bar Academy c'est ça ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés