Publié par Cyrus
... multitâches 
Tu es une tache à toi tout seul, NOTRE tache à nous
Pour en revenir au sujet, oui c'est largement possible de faire valider 10 000 demandent de clef, car c'etait un systeme minimaliste avec aucune securisation de données, pas de numero de carte bancaire à gerer, les comptes pour les demandent des clefs etant deja inscrit. J'ai demandé à des ingenieurs et il ne faut surtout pas comparer la charge de serveurs comme pour une inscription d'un jeu comme daoc, wow, ou autre avec cette demande d'inscription de 10 000 clefs, ce n'est pas comparable en terme de requetes serveurs.
Pour ceux qui ensuite se posent la question si un systeme bittorent ca fait professionnel ou pas, c'est un systeme qui a fait ses preuves, qui est efficaces, mais dont malheureusement beaucoup de raleurs ne savent pas lire la faq et ne prennent pas le temps de regler leur firewall et leur routeur.
Ca fonctionne tres bien pour 4,5 millions de joueurs sous wow alors je ne vois pas pourquio pour dnl cela ne fonctionnerai pas. Par contre j'avoue avoir un faible pour le systeme de gao qui hors coup de rush fonctionne tres bien.
|