Publié par Idolatre
Je te remet ce que j'ai dit quelques post plus haut :
"Par exemple pour pouvoir tenir avec 100 000 requêtes en une minute il faut une infrastructure réseaux (Serveur, bande passante et technicien) impressionnante qui coûte plus que bonbon. Seule des multinationales ont de telles capacités pas NP3 ! je te rappelle que lors de la vente de l'offre pionner le serveur officiel avait été mis à genoux avec 10 fois moins de monde"
Merci à vous d'avoir remis votre poste (je l'avais déjà vu, et même avant que vous corrigiez votre faute de frappe de 10 000 fois à la place de 10 fois).
En prenant vos chiffres en considération (même si cette fois il n'y a presque pas eu de ctrl + r à mon avis).
Donc si pour cette page unique, avec la seule possibilité d'action qui était un seul et unique clique, il y a eu 100 000 requêtes pour 20 000 personnes connectés, combien le jour où il y a eu l'offre pionnier il y a eu de requêtes, 20 ? 50 fois plus ?
Je rappel que les forums étaient encore ouvert, que le site était ouvert, que l'obligation de ctrl + r était présente, qu'il fallait réussir à passer plusieurs étapes.
Soyez un peu cohérent dans vos chiffres, même si pour l'offre pionnier il y a eu que admettons 3000 personnes, soit 7 fois moins qu'aujourd'hui, il y a de toute évidence eu bien plus de requêtes envoyé (ce soir la personnellement j'avais plusieurs onglets ouverts sur la même page, et je doute que j'étais le seul).
Autant je veux bien prendre vos propos en considération quand vous parlez de sources d'argent avancé par la société X vers NP3, ou des super derniers secrets concernant le développement de Dark and Light, car tout simplement j'ai assez foi en vos recherches qui semblent quand même poussées, autant la non désolé ça ne prend pas.
[Edit] Oh et puis de toute manière, je m'en fiche un peu de tout ça, même s'ils n'ont donné l'accès qu'a deux personnes bah tant pis, puisque justement les deux personnes avec qui je voulais jouer beaucoup tout pleins ont eu une clé et j'ai un compte pionnier.
Et puis jouer au kikalepludur ça m'ennuie vite, vu que de toute manière les arguments sont basés sur des hypothèses (les miens également).
Sur ce, bonne soirée / nuit à vous.