PS la distribution ne c'est pas deroulé en 1minute et quelques
Je fixais l'horloge fourni sur le site off avec les heures
A 18h59 gmt +1 PRECISE (a 1seconde pres) les inscriptions etait ouvertes
A 19h03 gmt +1 precise je pouvais encore valider mon compte et verifier que j'etait bien inscrit (sa me marquais que j'etait deja inscrit)
A 19h03min30sec il m'ettait impossible de reverifier mon inscription (sa m'affichais la page : tous a été donné)
Bref 10000 clée ont été fourni dans le monde en 4 minutes environ
Seulement c'est bien pour le monde et pas pour l'europe uniquement de plus l'heure et la date etait prevus depuis plusieurs semaines deja donc plein de personnes etaient au courant  et donc plein qui savait que sa allais etre cho cho cho
Bref a 19h gmt +1 precise : BAM 1000 personnes minimum qui validaient leurs compte et peut etre celui d'auttres comptes a eux en meme temps bref en quelques minutes tous est parti c'est fort possible
Sa ne m'etonnerais pas de DnL de d'avoir mis moins de clée qu'anoncer (non pitié ne deletez pas mon acces a sog  ) mais il est aussi possible qu'il y a eu 10000 clée qui sont parti
Une chose est sur ont verra sa le 13 car il y aura masse de monde qui devrais se connecter ^^ si ya que 300 pelos je me dirais qu'ils nous ont vraiment menti
Je vous rappel aussi que pendant quelques année DnL a été elue mmorpg le plus attendu de l'année  (enfin c'est ce que j'avais lu)
|