10000 Comptes gratuit pour SOG tous distribué en 61s

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
/théorie du complot=ON

Et si le formulaire était bidon..
Et s'il n'existait en fait aucune clé..
Et si le 13 décembre plus personne n'entendra parler de DnL et NPcube..
Et si le jeu n'avait jamais vraiment existé..

/théorie du complot=OFF

Moi m'en fous j'ai eu ma clé J'ai jamais vraiment suivi ce jeu.. parce qu'il n'y avait pas grand chose à suivre en fait à part les millions de discussions sur les forums.. je comprends le désarroi des "fans" qui attendent le jeu depuis.. pfiouu ! 3 ou 4 ans ?

Et ne soyez pas jaloux envers ceux qui ont pris plusieurs clés, puisque beaucoup d'entre vous vont leur racheter !

Bon courage pour la prochaine vague si elle a lieu
Citation :
Publié par LordGrey
et ca vous suprends que le serveur tienne?
moi ca me rassure plutot...
Moi je vais te dire 2 choses

1) Leur hébergeur c'est Amen donc du Leader Prince
2) Entre un serveur Web et un serveur véritable pour le jeu ça n'a absolument rien à voir

Alors lorsque leur serveur aura 18 881 connectés là on verra / jugera sur place.
Citation :
Publié par Deaks
Faut pas oublier qu il n y a pas que des francais, mais des européens. Des joueurs de plusieurs pays se sont aussi interessés à ce jeu tout comme nous. Donc les 10k compte c est fort possible en quelques minutes
Tiens, Deaks de cho'gall? tu as eu ta clé?
C'est bidon, mon horloge est synchro sur greenwich, a 18h59 30 secondes environ j'ai pas pu m'inscrire, normal, à 19h00 et 5 secondes c'est blindé et ils disent que c'est parti en 1 minute, n'importe quoi, c'est un tour de passe-passe.
30 sec chrono
Les 10000 clés sont parties en moins de 30 sec, j'ai fait l l'essai de me réinscrire dans ce laps de temps après avoir spamé à la chaîne à partir de 19h.

En tout cas chapeau bas pour le(s) serveurs de base de données qui ont supporté bcp plus de demandes que ces 10000 comptes sans broncher.

Une petite pensée pour les vieux supporter de deux ans et plus, à qui, je vous le rappelle, sog etais destiné en priorité dans les discours officiels il y a 2 mois
(les plus fervent supporters qu'ils disaient)
Citation :
Ben oui mais un processus d'enregistrement par le web c'est pas que INSERT INTO directement sur la BDD
Vu que l'inscription à SoG était réservée aux membres déja inscrits aux forums, je pencherais plutot pour une requete de type UPDATE donc les 10000 inscriptions en 61s sont largement possible.
Citation :
Publié par Kasheu
Vu que l'inscription à SoG était réservée aux membres déja inscrits aux forums, je pencherais plutot pour une requete de type UPDATE donc les 10000 inscriptions en 61s sont largement possible.
Exact.
UPDATE (nomTable)
Set (numClé)
where login = Hildegarde and password = *******

C'est approximatif! M*** ma prof me buttrai en voyant le bordel que je fais avec ses requêtes de BD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kasheu
LOL , non mais vous croyez vraiment qu'ils vont utilisez MYSQL pour ca ?
je pense pas si non c'est mal barré ...
je pense plutot sur un truc plus pro style Postgresql ,MSSQL , voir leur propre SGBD
Citation :
Publié par Kedare
Mince moi qui pensais que j'étais trop fort en base de données et que j'allais devenir riche avec !
Je vais me pendre!
Citation :
Publié par Weedow
pour ceux qui on leur reservation ok , c koi la suite des evenemen la ?, on attend koi ?
Quelque chose qui nous dise : Voici ta clé : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Citation :
Publié par woowoo
C'est bidon, mon horloge est synchro sur greenwich, a 18h59 30 secondes environ j'ai pas pu m'inscrire, normal, à 19h00 et 5 secondes c'est blindé et ils disent que c'est parti en 1 minute, n'importe quoi, c'est un tour de passe-passe.
bin il y avait 250 000 inscrit sur le forum officielle et se dernier jour 271 600 inscrit donc CQFD plus de 21 000 au minimum ont clicker a 19H00 01sec puis 6sec de chargement pouf c'est fait en moins de 20sec les 10 000 sont parti point.
Citation :
Publié par Kedare
je pense pas si non c'est mal barré ...
je pense plutot sur un truc plus pro style Postgresql ,MSSQL , voir leur propre SGBD

Ils utilisent MySQL, tout à l'heure leur serveur était planté, et c'était marqué que ça venait de leur base MySQL

Citation :
Publié par Mako
ce qui est marrant c'est que c'est toujours ceux qui on eu une (ou plusieurs) clé qui critique ceux qui ralent...

On critique pas, on dit juste que ya pas de quoi râler de pas avoir eu sa clef, sachant que 10000 clefs pour potentiellement plus de 250k personnes (et oui faut pas oublier nos amis chinois sont beaucoup..) c'est pas beaucoup, c'est juste une question de chance, perso j'ai ma clef tant mieux pour moi, si je l'avais pas eu, see you dans 15j et retour à Guild Wars en attendant...
c'était évident que ça allait entrainer des frustrations leur histoire...

Désolé pour ceux qui sont furieux de pas avoir de clef, je peux le comprendre.

Quant à moi, je suis le développement du jeu depuis 2 ans, je lis les forums toutes les semaines, etc... J'ai même écrit quelques nouvelles RP.
Je n'ai pris qu'une clef, et oui, j'ai campé sur F5 pour l'avoir.

Je ne suis pas tout honteux à l'idée d'avoir piqué la place d'un autre. Et je dirai honnêtement ce que je pense du jeu.

Et oui... y'a des petits joueurs normaux qui ont eu des clefs aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés